SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» THALIA
Mer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
Mer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
Ven 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
Lun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
Dim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
Lun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
Mar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
Mar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Ulysse
Mar 7 Jan - 15:27 par cécile D

Forum

Partagez | 

KIKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sauterelle

MessageSujet: KIKI   Dim 28 Nov - 5:16

angel35 a écrit

angel35 a écrit:
Notre Kiki adoré nous a quitté ce matin, il laisse un grand vide et nous manque beaucoup Sad
Repose en paix mon ange!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Sauterelle

MessageSujet: Re: KIKI   Dim 28 Nov - 5:23

RIP la belle KIKI, repose en paix....
cécile D
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: KIKI   Dim 28 Nov - 5:40

En pensée avec kiki et toi... Crying or Very sad
angel35

MessageSujet: Re: KIKI   Dim 28 Nov - 8:31

Merci beaucoup. C'est très dur, il nous manque déjà trop, la maison est vide et silencieuse sans lui Sad
angel35

MessageSujet: Re: KIKI   Dim 28 Nov - 9:20

Voici un petit texte pour lui rendre un hommage comme il le mérite amour

Mon pti ange, jamais je n'aurais pensé devoir te rendre un hommage si vite, c'est en larmes que je le fais. Tu ne méritais pas ça et tu n'imagines pas le désarroi et le vide que tu nous laisses mon amour.

Tu es arrivé dans notre vie en octobre 2009, cela fait plus d'un an maintenant mais je me souviens comme si c'était hier de cette journée. Je partais acheter du foin pour Coquelicot, j'était avec mon papa et un de mes frères et sa copine. C'est la seule fois où je suis allée à cette animalerie, on était vraiment fait pour se rencontrer. Je t'ai vu au barreau et tu n'as pas eu peur quand je me suis approchée bien au contraire.

J'ai eu un vétirable coup de foudre pour toi, je ne pouvais plus penser à autre chose.
J'ai pris mon foin et je suis sortie téléphoné à Olive. Il a été adorable et m'a autorisée à te ramener à la maison. Quelle joie ce jour là!
Tu n'as rien dit dans le train, tu n'avais pas l'air appeuré, cela m'a toujours étonné la grande confiance que tu pouvais avoir en nous.

Je n'y connaissais alors absolument rien en chons, on t'a acheté une cage qui nous parraissait grande par rapport à ta petite taille, cela nous faisait biein rire. Depuis tu as bien grandi.

Je te dois beaucoup de choses mon amour, c'est toi qui a fait naitre ma passion pour les chons, toi, mon tout premier chon. Grâce à toi je me suis fait beaucoup d'amis, notamment ta marraine qui t'adore.

Tu étais tellement mignon, tu nous faisais rire, chaque jour tu trouvais quelque chose de nouveau qui nous amusait.
J'adorais te toucher le popotin, tu couinait en sautant sur place, ce que cela pouvait nous faire rire.
Tu n'as jamais trop aimé les câlins mais tu nous montrais ton amour autrement.
Tu était gourmand, je faisais toujours mes courses et les menus en pensant à toi, car tu étais très exigeant mon amour, mais tu avais raison, et j'adorais le plaisir que tu prenais à manger les bonnes choses que l'on te rapportait.

On aimait t'appeler affectueusement notre boulette d'amour, tu aimais tellement manger. Parfois, j'essayais de te mettre un peu au régime, mais tes pouiks et surtout ton regard suppliant, faisait que je craquais à chaque fois! Tu savais y faire avec ta maman mon amour. Mais avec ton papa, cela marchait souvent aussi!

J'adorais te mettre de nouveaux dodos, tu aimais tellement ton petit confort, mon gros pépère. Tu adorais faire tes siestes dans la nouvelle cabane que ton papa venait de te faire, tu n'en auras pas profité longtemps mon pti coeur. Et les dodos, j'étais déjà en train de réfléchir à en racheter d'autres, bah oui, tu aimais ça mais tu était tellement cracra qu'il fallait souvent les laver quand même!

Tes pouikes nous manquent mon amour, ce que cela nous faisait rire quand tu pouikais à chaque fois que tu entendais le bruit d'un sac, à chaque fois que l'on rentrait des courses, à chaque fois que l'on mettait le pied dans la cuisine. Tu pouikais tellement fort qu'Oscar, qui n'est pas un grand pouikeur, te suivais volontiers dans tes pouiks, vous faisiez alors un concerto jusqu'à obtenir ce que vous vouliez, et vous gagniez à chaque fois.
Hier soir et ce matin, pas un pouike, cela fait vraiment bizarre tu sais mon amour.

C'est incroyable l'amour que l'on peut porter à un si petit animal. Je vais essayer d'être forte et de penser aux bons moments mais pour l'instant je n'arrive pas à sécher mes larmes, cela viendra avec le temps.

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu es parti si vite mon pti coeur, je suis désolée de t'avoir embêtée et gavée alors que tu étais si mal, on voulait tellement que tu guérisses, on aurait tous fait pour. Ton ptit coeur n'aura pas pu attendre notre arrivée pour s'éteindre, j'espère que tu ne nous en veux pas trop, on aurait tellement voulu que tu sois dans nos bras à ce moment là, c'est tellement dur de savoir que tu étais tout seul, pardon mon amour. Tu es parti au paradis des chons et j'espère que tu es heureux la-bàs.

Si tu nous vois, saches que tu auras toujours une place spéciale dans notre coeur, jamais on ne t'oubliera, tu nous as tellement donné. Merci pour ces un an de bonheur passé ensemble.

On t'aime mon pti coeur amour amour amour amour amour
Sauterelle

MessageSujet: Re: KIKI   Dim 28 Nov - 12:36

je suis en larmes..... c'est un bel hommage....
angel35

MessageSujet: Re: KIKI   Dim 28 Nov - 13:09

Merci Wink
cécile D
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: KIKI   Dim 28 Nov - 14:25

C'est un très bel hommage, très émouvant... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIKI   Lun 29 Nov - 19:03

de tout coeur avec toi Angel pour KIKI parti trop tôt
pti père RIP adieu
peu importe la taille , c la complicité que l'on développe ave eux qui nous attache tellement ,
tu réveilles en moi la tristesse que j'ai eu lorsque j'ai perdu mon fufu ,
alors que je n'y connaissais rien non plus , mais la passion nous fait tout apprendre!
bisous de réconfort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIKI   

KIKI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1