SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Saphir
SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant

Aller en bas 
+3
Lulu
cécile D
Cadoumette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la mere michele




Nombre de messages : 81
Age : 69
Date d'inscription : 11/12/2010

SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant   SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:45

J'ai reçu un mail de masse de Josy ...Nathalie lui a confirmé que Shanga a bien été adopté ... SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 53978
J'ai cru comprendre que la prochaine fois ,je ferai attention aussi à mes diffusions ,car je pense que j'ai plus enquiquiné ,qu'aidé ...
On croit bien faire et puis ....
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant   SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:20

Pourquoi dis-tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant   SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:33

super nouvelle heureux
elle passera Noël entourée d'une famille SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 642270

oui pourquoi tu dis ça " la mère Michèle"
tu fais tout ton possible pour les animaux tu appelles ça un défaut lol!
Revenir en haut Aller en bas
la mere michele




Nombre de messages : 81
Age : 69
Date d'inscription : 11/12/2010

SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant   SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:21

Aucune importance ....
ce qui est bien ;même super bien ,c'est que Shanga soit adoptée ....j'espère qu'on en saura un peu plus sur les adoptants ,c'est qu'on s'attache à ces p'tites bêtes là ....à force de voir leur bons yeux implorants et en craignant le pire pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
la mere michele




Nombre de messages : 81
Age : 69
Date d'inscription : 11/12/2010

SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant   SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:59

On a des nouvelles de son adoption ?
Les gens avec qui j'ai partagé et ceux qui ont diffusé le mail de masse ,me demandent des nouvelles ...normal ...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant   SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:36

Elle devrais rejoindre sa famille dans les jours qui viennent, on peut dire que nous avons eut très peur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
la mere michele




Nombre de messages : 81
Age : 69
Date d'inscription : 11/12/2010

SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant   SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:43

Sans citer qui que ce soit ...tu peux nous dire quel genre de famille elle va rencontrer?
Elle reste en Bretagne ?
elle va avoir d'autres copains ?
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant   SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:43

Moi je n'ai pas d'info ! Cadoumette ? Lulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant   SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:46

J'ai demandée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
jehan
Invité




SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: adoption shanga   SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:00

bonjour , pouvez vous m indiquer ou se trouve actuellement shanga ce magnifique braque de Weimar ? réponse rapide souhaitée Merci
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant   SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:04

Bonjour,

Vous êtes en invité, vous ne vous êtes pas présenté, nous ne vous connaissons pas et ne pouvons donc pas vous contacter. Veuillez passer par la cas présentation comme sur tous les forum, merci beaucoup. Shanga part demain en Famille. Son cas est résolu, elle n'est plus à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant   SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:56

Shanga part à 50 km d'Iffendic dans le 56, elle ne partiras pas demain mais dans les jours qui suivent après être passée par la case véto pour un petit détartrage.

Demain, c'est sa copine qui part dans sa nouvelle famille en région Parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
la mere michele




Nombre de messages : 81
Age : 69
Date d'inscription : 11/12/2010

SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant   SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:07

Qui était sa copine ?
on en a parlé sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
la mere michele




Nombre de messages : 81
Age : 69
Date d'inscription : 11/12/2010

SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant   SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:43

et bien je suis heureuse de savoir qu'elle part chez André et sa femme ...je l'ai su par mail ,par une camarade ...ça fait plaisir ! ! !
c'est le contact dont je vous ai parlé à la page 2 de ce post ...pourquoi ne pas le dire ?
Shanga sera très heureuse chez eux ,ce sont de très grands défenseurs des animaux ...Ils ont déjà adopté plein de chiens éclopés ou âgés...
je suis vraiment heureuse pour cette louloutte ,elle va être bien
j'espère que sa camarade "chat" trouvera une si bonne adoption
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant   SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 5:18

merci de cette information, la mère Michèle.... c'est vrai que contrairement aux habitudes de ce forum où les annonces sont claires.... les posts des loulous de cette famille ont manqué singulièrement d'information. Il y a certainement une raison....

En tout cas, je suis sure que Cadoumette ne savait pas que c'était les personnes dont tu avais parlé qui ont adopté la belle, sinon, elle te l'aurait dit....

Elle n'est pas une cachottière notre Cadoumette I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant   SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 6:09

Pourquoi ne pas le dire ? Eh bien parce qu'on ne le savait pas ! C'est un sauvetage effectué par notre présidente, ce ne sont pas des animaux à proprement parler de chez nous. Voilà pourquoi les posts étaient moins structurés ! Merci pour ton aide précieuse la mère Michèle !!!!! OK !
Revenir en haut Aller en bas
la mere michele




Nombre de messages : 81
Age : 69
Date d'inscription : 11/12/2010

SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant   SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:21

heureux pour elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant   SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:17

Oui, je n'en savait pas plus.
C'étais une grande urgence et tout c'est fait très rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant   SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:19

Oui, il y avait 2 chiennes et un chat, mais pour la deuxième chienne notre présidente connaissait quelqu'un qui recherchait un petit chien donc une solution étais déjà trouvée pour elle, c'est pour cela qu'elle n'apparait pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
la mere michele




Nombre de messages : 81
Age : 69
Date d'inscription : 11/12/2010

SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant   SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:14

C'est bien Très heureux
il faudrait juste que les choses aillent aussi rapidement pour Sandwedge ,pour qui j'ai une solution sure ...La personne attend d'être contactée ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant   SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:42

Ne t'inquiète pas ! ça paraîit toujours très long quand on attend je sais bien, je suis pareille, mais ça vient !!!
Revenir en haut Aller en bas
la mere michele




Nombre de messages : 81
Age : 69
Date d'inscription : 11/12/2010

SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant   SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:54

c'est mon principal défaut ...je suis impatiente ! SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 309978
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 176
Age : 70
Date d'inscription : 17/10/2009

SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant   SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:28

Une bonne nouvelle et la petite chatte????
Revenir en haut Aller en bas
la mere michele




Nombre de messages : 81
Age : 69
Date d'inscription : 11/12/2010

SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant   SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:44

pour Sandwedge ,on attend que le test FIV/FELV soit fait ...Si négatif ,il y a une adoptante dans le 22 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant   SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHANGA Braque de Weimar-9ans recherche FA ou adoptant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CALINE en FA chez ALESSANDRO - décembre 2010
» Hommage à Bobby par un adoptant de la SPPA d'Amiens
» Recherche Bénévoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Nos adoptés :: Chiens et chats-
Sauter vers: