SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Saphir
EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 EXTRA/NELLY

Aller en bas 
+5
cecegw
cécile D
Thibaut C.
pescheux
Sauterelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pescheux

pescheux


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2009

EXTRA/NELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRA/NELLY   EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:26

Bonjour à tous dsl je n'ai pas encore remis de nouvelle photo promit se soir en tous cas elle se porte a merveille elle c'est s'assoir se coucher avec un peu de pertinence a lui répété et commence à donné la patte. Elle nous fait la fête dès qu'elle vient me voir ou le vendredi soir et tous les soir quant Julien rentre du travail. Si un chien l'embette de tros a courir après elle elle lui saute dessus pour lui arraché les poiles
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut C.

Thibaut C.


Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2009

EXTRA/NELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRA/NELLY   EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:43

Pauvre Nanouk il va finir chauve c'est vrai que c'est un chieur celui la a te manger les pieds donc elle a bien raison de lui donner la lecon.
Mes pieds on failli y passé y a 2 semaine chez toi avec Nanouk.
Revenir en haut Aller en bas
http://titigraphes.bookfoto.com
pescheux

pescheux


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2009

EXTRA/NELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRA/NELLY   EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:41

et oui dsl non seulement Nanook y passe mais il y a Bandit le chien chez les parents a Julien (aussi gros qu'un labrador a peut près) elle sans fou de la taille se qui compte c'est que l'on ne l'embête pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
cecegw

cecegw


Nombre de messages : 29
Age : 52
Date d'inscription : 11/06/2009

EXTRA/NELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Téquila   EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:45

slt mel ton chien migon comme tout. nous connaissons je crois...........à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cecegw

cecegw


Nombre de messages : 29
Age : 52
Date d'inscription : 11/06/2009

EXTRA/NELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRA/NELLY   EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:53

Cécile monitrice auto-école...........tu te souviens
Revenir en haut Aller en bas
pescheux

pescheux


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2009

EXTRA/NELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRA/NELLY   EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:13

bonjour oui je me souviens de vous J'ai adopté Nelly avec mon copain depuis bientôt 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
cecegw

cecegw


Nombre de messages : 29
Age : 52
Date d'inscription : 11/06/2009

EXTRA/NELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Téquila   EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:21

tu peux me tutoyer Laughing ça va il s'adapte bien ? il est jeune ! j'ai adopté téquila il y a 1 an .
Revenir en haut Aller en bas
cecegw

cecegw


Nombre de messages : 29
Age : 52
Date d'inscription : 11/06/2009

EXTRA/NELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Téquila   EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:25

dis moi tu pourrais peut etre m'aider j'arrive pas à inserer des photos je n'ai réussi qu'une seule fois Sad et depuis la fenetre serving.... se bloque....je se suis pas une pro de l'ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pescheux

pescheux


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2009

EXTRA/NELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRA/NELLY   EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:00

bonjour petite nouvelle de Nelly cette après midi alors qu'elle jouais sur la pelouse chez mes parent elle du mangé des champigons résultats elle a vomis partout et fesait pipi sans se retenir donc mes parents l'ont enmenné chez le véto et ils l'ont garder en observation pour la nuit car ils avaient peur a une intoxication mé bon ils ont écarté cette éventualité et l'on mis sous perf.

Surtout a tous ceux qui on des chiots faite bien attention car si ils ne sont pas enmenés chez le véto a temps ils se désidrate a la longue de vomir et il y a un risque pour une intoxication.

Je vous donnerais des nouvelle demain normalement on doit la récupéré dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

EXTRA/NELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRA/NELLY   EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:14

Bon rétablissement à Nelly I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

EXTRA/NELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRA/NELLY   EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:18

j'espère que tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
pescheux

pescheux


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2009

EXTRA/NELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRA/NELLY   EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:18

j'espère oui j'appelle dès demain à l'ouverture à parament ils lui ont fait une piqure pour qu'elle revomice tous se qu'elle a put mangé et ils lui ont mis une perf légère ils ont dit qu'il n'y avais plus rien a craindre mais bon ce qui m'inquiète un peu c'est qu'elle n'a pas l'habitude de dormir seul car elle s'endort souvent dans nos bras ainci que nous et c'est dans la nuit qu'elle change de place et elle n'a pas sont jouet alor que là elle est toute seul dans une cage elle doit pas savoir se qui se passe ma pauvre petite princesse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

EXTRA/NELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRA/NELLY   EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:37

bonsoir ,
J'espère que la petiote va bien !!
ah, les petits , ça fait des bêtises !!


Il y avait un RDV de prévu pour les rappels vaccin ce vendredi 26 juin à 9 heures au refuge .
Je ne sais pa du coup si vous pourrez vous y rendre et surtout si la petite était concernée .
Je me rappelle que vous êtes passé au refuge pour un vaccin , mais etait ce le rappel.
Pouvez vous me donner des nouvelles rapidement ...
Merci

Bon rétablissement pitchounnette !!
Revenir en haut Aller en bas
pescheux

pescheux


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2009

EXTRA/NELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRA/NELLY   EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:04

Bonsoir Nelly est en parfaite santé après une nuit en observation chez le véto elle à bien digérer les champignons qu'elles avait mangée tous est rentré dans l'ordre. voila une petite frayeur qui fini bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

EXTRA/NELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRA/NELLY   EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:17

Aaaaaahhhh!!! Ces bonnes nouvelles font plaisir !!! Pourvu qu'elle ne mange pas de champignons hallucinogènes la prochaine fois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cia




Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 19/06/2009

EXTRA/NELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRA/NELLY   EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:31

cheers ouf
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

EXTRA/NELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRA/NELLY   EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:12

Trop belle : des photos de Nelly au camping ??
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

EXTRA/NELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRA/NELLY   EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 7:32

Oh oui, Eragon aimerais bien avoir des nouvelles de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
pescheux

pescheux


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2009

EXTRA/NELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRA/NELLY   EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:31

bonjour dsl je n'ai pas trop de temps en se moment je passe vite fait pour vous dire que je mettrai des photos sur le forum a partir du 10 aout car je serai en vacances si non elle va bien elle va bientôt prendre le train et la joie des grand camping du sud où nous partons prochainement elle découvre chaque week-end de nouvelle chose elle adore faire des petit tour de moto elle dort toujours avec nous la nuit on a le droit a notre petit calin le matin quant elle ne dort pas carément dans nos bras voila les petites nouvelles.
bonne journé a tous
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

EXTRA/NELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRA/NELLY   EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:41

Attention de ne pas la faire dormir dans votre lit ! Un chien n'est pas fait pour ça et le jour où vous aurez un enfant et moins de temps pour elle, vous allez créer des problèmes comportementaux que vous ne pourrez plus gérer ! Evil or Very Mad

Néanmoins profitez bien de vos vacances et de votre fifille !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXTRA/NELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRA/NELLY   EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:57

Tout dépend du chien! moi le mien voir les 2 si c'est pas les 3, les 4 et les 5....dort avec moi mais il sait qui est le chef!
Oui avec mon cheri on dort avec Rocca, Winnie,Bill et Manon.... et Dolly pour le calin du matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

EXTRA/NELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRA/NELLY   EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:03

Tout à fait d'accord avec Cécile c'est la même chose à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
pescheux

pescheux


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2009

EXTRA/NELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRA/NELLY   EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:33

pour plus tard ont ne se fait aucun souci elle est très intéligent elle nous a testé elle à vu que sa ne marchait pas et qu'elle était puni car elle comprend très bien quand elle a fait une bêtise qu'elle ne dort pas avec nous et elle n'ai pas jalouse quant je m'occupe de d'autre (chien ou personne) elle va dans son coin elle joue ou dort
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2009

EXTRA/NELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRA/NELLY   EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:35

Je suis d'accord sur le fait qu'un chien puisse dormir dans le lit mais il est nécéssaire qu'il ait aussi son "dodo" à lui ou il ne sera jamais dérangé. Ainsi l'on peut apprendre au chien à devoir descendre à tout moment du lit ou du canapé car on peut vouloir de la tranquilité, ou on peut recevoir des invités qui s'assierons sur le canapé par exemple...
Mais le chien sais que s'il veut dormir tranquille sans être dérangé : c'est panier.

Par contre je ne sais pas si j'ai bien compris le dernier message, mais je précise au cas où : punir une bêtise de la journée en privant le chien de dormir avec vous ne sera absolument pas compris. La chienne peut faire tête basse parce qu'elle sent votre colère, mais ne fera pas l'association avec une bêtise faite plus tôt dans la journée. Les chiens ont une mémoire immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educationduchiendecompagnie.fr
pescheux

pescheux


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2009

EXTRA/NELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRA/NELLY   EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:03

dsl je me suis mal exprimé je voulais dire la journée quant elle fait une bêtise elle n'a pas le droit d'allé dans la chambre pour se reposer sur le lit et ci c'est le soir elle dort pas avec nous dans le lit mais dans son panier dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXTRA/NELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRA/NELLY   EXTRA/NELLY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTRA/NELLY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Nos adoptés :: Chiens et chats-
Sauter vers: