SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» THALIA
Mer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
Mer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
Ven 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
Lun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
Dim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
Lun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
Mar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
Mar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Ulysse
Mar 7 Jan - 15:27 par cécile D

Forum

Partagez | 

UBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eliette

MessageSujet: Re: UBA   Ven 10 Déc - 18:49

Quelle plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles concernantla belle Uba. Merci et gros caîlns à nino et Uba
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

MessageSujet: Re: UBA   Ven 10 Déc - 21:35

on peut s'arranger quand tu t'absentes : bien que Gaspard est retrouvé son calme suite au départ de Uba !
missouille

MessageSujet: Re: UBA   Sam 11 Déc - 10:08

Bien le bonjour à toute,
des nouvelles de la petite puce qui se porte comme un charme et voudrait bien faire la loi à la maison !!!
hé mademoiselle est très insistante quand au endroit où elle veut aller dans la maison, hier soir enfin à 1h du matin elle a décidée qu'elle voulait monter au premier puis dans le grenier heureusement fermé !!! Elle a dut sentir des petites souris ou mulot !!!!
Étonnamment elle ne demande pas du tout à allez dehors mais elle a besoin d'espace pour se ballader dans la maison.
Ce matin elle faisait 3.1Kg donc elle ralentit son rythme de prise de poids mais elle mange toujours aussi bien !!
Elle vraiment trop mignonne, elle miaule quand je rentre le soir et quand je me lève le matin, elle est derrière la porte mais dés que je l'ouvre elle va se cacher dans son trou sous la table où elle attend que je viennes lui faire son câlin !!!Mais elle n'a pas peur du tout !!! C'est plus quand je la gronde parce qu'elle veut manger les croquettes de Nino et que je gronde Nino après elle me regarde en miaulant et si je m'approche pour lui faire un câlin elle a un mouvement de recule !!!

Voilà voilà !!!
A plus
cécile D
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: UBA   Sam 11 Déc - 10:26

Si vous (Missouille et Lulu) pouvez vous arranger jusqu'à ce qu'on trouve une FA merveilleuse , ce serait évidemment parfait même si je sais que ce n'est facile ni pour l'une ni pour l'autre !!!
Sauterelle

MessageSujet: Re: UBA   Sam 11 Déc - 11:50

elle est très attachante, cette minette !!! I love you
http://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
missouille

MessageSujet: Re: UBA   Jeu 16 Déc - 10:26

Bonjour tout le monde,

l'humeur est grise aujourd'hui !!! Uba a son taux d'urée qui est remontée d'après ces symptômes : elle perd du sang dans ces urines.

nuage pluvieux nuage pluvieux nuage pluvieux
Le pire c'est qu'elle réclame toujours autant de câlins hier soir j'ai une amie qui est venu à la maison hé bien elle a eu un peu peur mais elle s'est facilement laissée câlinée. J'étais super contente de voir qu'elle s'habituait à la maison et tout !!!!

je vous tiens au courant dés que j'ai des nouvelles
Sauterelle

MessageSujet: Re: UBA   Jeu 16 Déc - 12:32

petite puce.... vite de meilleures nouvelles....
Cadoumette

MessageSujet: Re: UBA   Jeu 16 Déc - 13:13

Tu l'a emmener chez le véto ???
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
missouille

MessageSujet: Re: UBA   Jeu 16 Déc - 15:44

Je l'ai récupérer ce midi, elle attend dans sa boite avec de l'eau dans mon bureau pour que je puisse l'emmener chez Doni ce soir à 18h30.
Je me demande et c'est ce que je disais à lulu si ce n'est pas un peu à cause de l'eau.
En fait je donne à Nino de l'eau de bouteille parce que l'eau chez moi n'est pas très bonne et pour Uba c'était pareil mais depuis le début de la semaine je n'en ai plus et du coup ils boivent de l'eau du robinet.
cécile D
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: UBA   Jeu 16 Déc - 16:37

Est-elle si calcaire que ça ?!
missouille

MessageSujet: Re: UBA   Jeu 16 Déc - 16:59

Bah je sais pas mais j'ai un peu peur que ce soit liée !!
Chez moi c'est hyper rare que je boive de l'eau du robinet même cette semaine j'en ai bu quand j'avais vraiment super soif mais autrement je me retenais mais je vais pas empêcher les animaux de boire s'ils ont soif surtout que Uba buvait pas mal.

Ça m'emmerde vous imaginez pas à quel point !!! Si ça vient de ça je vais m'en vouloir à mort ma pauvre pepette qui reprenait du poil de la bête !!!
Elle prenait bien ces médicaments sans rechigner, limite en ronronnant, elle faisait tout le temps des câlins quand je rentrais !!
Et Nino qui l'adorait aussi allait tout le temps la chercher, il va pas comprendre si je rentre pas avec elle !!!

Je vais essayer de tirer les vers du nez de Doni ce soir pour savoir ce qu'il en pense et je vous fait un compte rendu après.
cécile D
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: UBA   Jeu 16 Déc - 17:15

Oui, merci !!!
Sauterelle

MessageSujet: Re: UBA   Jeu 16 Déc - 18:09

leau du robinet ne pas pas être mauvaise à ce point...
missouille

MessageSujet: Re: UBA   Jeu 16 Déc - 19:33

Coucou les filles
hé bien un peu en fait quand même ce n'est pas vraiment la cause de sa rechute mais Doni m'a clairement fait comprendre que ça ne l'a pas aidé non plus !!!
Nino est comme moi tout triste de plus l'avoir à la maison ! nuage pluvieux

Je serais presque rester là bas juste pour qu'elle soit rassurée mais là aussi il m'a fait comprendre que je devais la lâcher !!
Elle avait un tout petit peu de fièvre et il lui a fait une piqûre pour ça et pour que l’hémorragie s'arrête. Pendant tout l'examen elle est rester la tête enfouie dans mon bras et quand il a eu fini elle s'y est blotti j'avais pas du tout envie de la laisser. Alors je lui ai fait pleins de câlins pour moi et pour vous parce que comme moi je pense que vous allez avoir beaucoup de pensées et d'affection pour elle à distance !!

Ça je vous promet que si elle revient à la maison elle aura une bouteille d'eau rien que pour elle !!!
Doni lui fait des examens demain matin et je dois le rappeler demain après midi pour savoir les résultats et s'il doit la mettre à nouveau sous perf il le feras dans la journée!!!

Aussi je vous tiendrais au courant dés que j'ai des nouvelles !!
ça me déprime grave !!!!!

Bonne soirée adieu
Sauterelle

MessageSujet: Re: UBA   Jeu 16 Déc - 19:59

courage.... nous sommes toutes avec toi en pensée.... et nous envoyons plein d'ondes positives à notre petite minette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UBA   Jeu 16 Déc - 20:06

désolée pour cette petite UBA,
mais tu sais ne te démoralise pas trop , elle a quand même des soucis de santé à la base , et ça tu n'y peux rien ,
espérons tout simplement que sa santé s'améliore et que tout va rentrer dans l'ordre au plus vite ,
on lui fait des bisous virtuels et
Nino va te réconforter amour
cécile D
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: UBA   Jeu 16 Déc - 20:19

J'espère que tout ira bien et qu'elle pourra retrouver son chez-elle temporaire pour continuer sa convalescence ! Nino ne la cherche pas trop ?!

J'attends les nouvelles avec impatience ! Tiens bon ma petite Uba, je t'envoie plein d'ondes positives !!!
Caresses à Nino et bizzzzzzzzzzz à toi !
missouille

MessageSujet: Re: UBA   Jeu 16 Déc - 20:54

En fait si Nino la cherche beaucoup là où elle se cachait habituellement, il va renifler tout ces petits coussins qui sont toujours à la même place !!!
Il pleurt à côté du canapé en pensant qu'elle est cachée là comme elle le faisait de temps en temps !!!
En même temps il est content d'avoir sa maitresse rien qu'a lui et en profite pour me demander pleins de calins !!!

Merci les filles
Du coup je fais les bougies pour samedi et j'ai un gros moule en forme de coeur que je vais faire pour elle !!!

A demain les filles pour je l'éspère comme vous de bonnes nouvelles !!
Lulu

MessageSujet: Re: UBA   Jeu 16 Déc - 20:57

on vous fait des gros bisous à tous les 3 !!!!
merci pour les nouvelles !!!
qu'on espère meilleures demain !

GROS BISOUS !!!
missouille

MessageSujet: Re: UBA   Ven 17 Déc - 12:56

Coucou les filles, j'ai des nouvelles !!!
La petite puce à quand même 1.3gr d'urée mais il ne la garde que jusqu'à demain sous perf, il m'a dit qu'elle allait mieux, qu'elle mangeait et tout !!!! heureux

Je l'a récupère demain en début d'après midi et je passe au refuge tout de suite après donc vous pourrez lui faire pleins de câlins !!!!

Vous imaginez pas comment je suis rassurée, j'en pleurerais presque c'est que je me suis attachée à cette petite boule de poils un peu bruyante mais tellement mignonne !!!!

Il lui faut une super famille à elle autrement j'irais moi-même leur botter les fesses !!!!!! lol!

Bisous
Sauterelle

MessageSujet: Re: UBA   Ven 17 Déc - 17:02

contente pour la puce.... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UBA   Sam 18 Déc - 14:07

heureux pour ces bonnes nouvelles OK !
missouille

MessageSujet: Re: UBA   Mer 22 Déc - 9:10

Coucou les filles
hé oui c'est re-moi !!!!
La petite chérie est de retour à la maison, elle m'a fait une petite frayeur le premier jour elle ne voulait pas manger !!
Et puis finalement elle s'est rendu compte qu'elle avait la dalle et qu'il fallait que je lui donne d'urgence de la pâté donc j'ai eu droit à des ronrons et des caresses en miaulant pendant 10 min !!!!

La puce va bien et je vous avoue qu'elle m'avait franchement manqué !!!!

A la prochaine pour de nouvelles aventures avec Nino !!!

Bisous bisous
missouille

MessageSujet: Re: UBA   Mer 29 Déc - 19:40

coucou tout le monde !!
La petite puce est de retour après un court séjour chez lulu pour noël,
je vous rassure je ne l'avais pas oublié en rentrant elle a eu droit à son noel aussi avec un arbre à chat qu'elle apprécie beaucoup surtout parce qu'elle peut ainsi dominer nino en taille !!!!!
Bon autrement la santé n'était pas au beau fixe, comme à chaque fois qu'elle change d'environnement elle ne voulait plus manger jusqu'à aujourd'hui bon sauf les croquettes de nino bien sur !!!! Plus de croquettes, plus de pâté rien !!!! La demoiselle faisait la grève de la faim et aujourd'hui miracle elle a littéralement dévorés sa gamelle de croquettes !!!!!
Trop contente de voir ça vous imaginez pas, je pense que cela va aussi rassurer lulu qui s'inquiétait pas mal tout comme moi !!!
Malheureusement elle urine encore un peu de sang mais pas aujourd'hui j'ai vérifié en rentrant !!!
Par contre je peux vous dire qu'elle à la forme la demoiselle, en plus de l'arbre à chat je lui ai pris une canne à pêche et elle l'adore, enfin nino aussi ce qui est un peu plus compliqué et destructeur !!!
Lui il a eu son panda géant pour noël donc pas de canne à pêche pour loulou !!
C'est une petite coquine qui n'aime pas la solitude et je l'ai encore mieux compris la nuit dernière !!!! Réveillé 3 fois par ma petite puce qui a réussi à ouvrir la porte je ne sais comment et qui est monté dormir avec nous !!!!
Nino n'a bien sur rien vu rien entendu et je les ai retrouvé sur le même coussin pour dormir !!!
Le fait qu'elle dorme avec moi ne me gênes pas en soit mais si la litière est trop loin genre dans la salle de bain elle fait un peu n'importe où (soit les rideaux pas encore posé !!!!!!!! nuage pluvieux ) !
Voilà voilà pour les nouvelles, j'espère avoir rassurée tout le monde et essaie de vous donnez des nouvelles plus souvent !!!
Bisous, Ouafff, Miaoouuuuu
cécile D
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: UBA   Mer 29 Déc - 20:13

Est-ce qu'elle boît régulièrement ? Elle a été gâtée la mignonne !!! Heureusement que tu as un chien de garde près de toi !!!! Uba a toujours aimé les chiens, je ne sais pas pourquoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UBA   

UBA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant