SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Saphir
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo

Aller en bas 
+9
Ericc
Cadoumette
Sauterelle
cecegw
titenzo
Lulu
bouillote
pantitia
cécile D
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:29

Je dois mettre de nouvelles photos d'Isis mais je dois commencé par retrouver ma clé USB ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:45

bon la tite mère progresse toujours !!!

ce week-end elle s'est payé la fantaisie de descendre d'elle-même au rez-de chaussée avec les "montres" et ma foi !!! tout s'est super bien passé !!!!

Du moment que le chien est calme, elle ne bouge pas, autrement on ne peut pas dire que c'est sa tasse de thé !!

elle squatte jours mon épaule le soir !!

un petit amour sur pattes !!! OU sont ses adopténts ????
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:13

Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:46

MAGNIFIQUE... si elle pouvait être vite adoptée.... en ce moment il semble que ce soit difficile pour les adoptions... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:49

j'ai d'autres photos mais peut être un peu moins nettes....
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:33

Quelqu'un peut-il mettre les photos sur le post d'Isis sur Rescue ?! ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_wink

Ma petite pépette a besoin d'une famille, ça urge, n'attendons pas qu'elle vieillisse...
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:39

je vais le faire....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:43

ELLE EST POURTANT BELLE ET GENTILLE ma poupette !!!

Elle devient de plus en plus caline, le soir elle dort près de moi, je l'ai même surprise contre Polène ma caniche !!!(ok dos à dos, mais bon on se touchait tout de même)!!!

Elle vient de plus en plous souvent en bas - en fait elle me suit un peu partout, elle voit que je sors de la chambre elle part avec moi,!! reste en présence des autres chiens - à distance très respectable, n'est pas très très à l'aise mais ça se passe bien quand même. Elle vient souvent sur mon épaule quand je suis assise.

Bref que voulez-vous que je dise de plus si ce n'est qu'elle est absolument ADORABLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:04

Fais plein de photos que nous les diffusions de partout, y a pas de raison, elle a toutes les qualités cette puce !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:50

C'est dingue comme elle a changée ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_biggrin ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:35

Elle est belle comme tout et quels magnifiques progrès !!!
BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:30

Qui a de nouvelles photos de la belle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:35

la belle s'habitue de mieux en mieux à la présence des chiens dans la maison, même si elle préfère quand ils ne bougent pas ! D'ailleurs avec Polène qui est calme, tout va bien !!! Elle va même faire un tour dans le panier des chiens, c'est pour dire comme elle est audacieuse !!! ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:09

On pense à ma belle pour le Noël des animaux !!!! ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_wink ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:31

Ma douce est oubliée... Aidez-moi à lui trouver une famille d'adoption ; elle est prête ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Herz , sa période d'accueil lui a fait un bien fou ! Cette transition ne peut pas durer éternellement, ce n'est d'ailleurs pas souhaitable pour Isis!!!

Merci de faire marcher votre réseau pour lui trouver une famille calme et sympa !!! Elle a besoin d'un coup de pouce ! ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:15

Allez !!! Je lance un défi : trouver la famille idéale pour ma belle Isis AVANT le 31 décembre 2009 !!!

Tous et toutes à vos claviers !!! Elle attend, ne la décevez pas !!! J'attends que ce post reçoive le plus de messages et surtout un message d'une famille adoptante !!!

GO ; diffusion générale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:52

Bon, personne ne relève le défi ?! ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_pirat Il reste 14 jours pour pour lui trouver la famille idéale !!! Qui va réussir ?!
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:02

j'ai vraiment l'impression que la belle demoiselle n'intéresse personne.... Quel dommage pour elle !!!! et moi j'aimerais bien qu'elle trouve une gentille famille qui saura l'aimer comme elle le mérite... Allez Père Nel !!!!! use de ton charme....

ET DEPOSE LA AU PIED D'UN BEAU SAPIN
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 176
Age : 71
Date d'inscription : 17/10/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:16

Bonjour Titenzo et tous mes voeux pour 2010
Alors toujours pas adoptée ta protégée????
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:09

Maï, aide-nous à trouver une chouette famille pour cette puce ! Je ne sais plus quoi dire sur les forum !!! Elle est prête maintenant à être adoptée et elle est très jolie !!! Elle n'a que 4 ans et le poil mi-long. Ce qui était handicapant avant était sa timidité envers l'humain, mais maintenant c'est fini !

Elle est caressante et câline ! Je ne comprends pas qu'elle soit en attente...
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 176
Age : 71
Date d'inscription : 17/10/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:07

Toujours chez Titenzo???
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:16

toujours....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:57

C'est vraiment désespérant !!! Pourquoi n'a-t-elle pas sa chance ?
Je voudrais bien qu'une famille craque sur elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:18

Ladycat on voit rien lorsque tu écrit en vert. ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_eek

La belle est depuis un petit moment chez sa FA, il lui faut rapidement sa famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDEN
» Flanelle et Feutryne en FA chez Géraldine
» ACHKATENA - En FA chez Martine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Chats à l'adoption :: Femelles-
Sauter vers: