SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Saphir
ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ASSOCIATION DROIT DE VIVRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Empty
MessageSujet: ASSOCIATION DROIT DE VIVRE   ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeVen 4 Déc - 5:04

Bonjour,

Je fais diffuser l'appel à témoin du site Rescue Poitou-Charente, tout simplement car même si ce n'est pas la même région, il y a des informations à diffuser...

Ce genre de choses me met hors de moi... ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_mad

APPEL A TEMOINS A diffuser en masse à tous vos contacts et associations !!!?



Je diffuse pour l'association Droit de Vivre, sur demande de Mme Christine Velard, présidente

APPEL A TEMOINS



A faire très attention à cette personne :

Mme Claire Cheyrou
Le Bourg
87230 Les Cars


Cette
femme est la présidente de l'association "Les animaux de mamie" et
administratrice du forum de protection animale du même nom. Elle se
fait appeler aussi Claire de Limoges.

Elle est actuellement sous
enquête judiciaire pour trafic animalier, maltraitance animale,
manipulation, vol d'animaux, saisie illégale d'animaux chez des
particulier avec l'aide d'une personne assermentée, etc.

Cette
personne a vendue bianca (une femelle rott) 250¤ qui était non
sterilisée pleine jusqu'au dents (10 chiots) 2 sacs de croquettes et en
plus elle a fait signer un contrat droits de vivre. Une plainte a été
déposée pour vol estorxion de fond abus de confiance faux et usage de
faux...
Ensuite, ayant repris la chienne en FA, elle n'a jamais
voulu la rendre à son propriétaire, et maintenant nous savons que
Bianca a été euthanasiée... Elle n'avait même pas trois ans !!!

Nous lançons donc un appel à témoin :

Toute personne ayant été en contact soit lui ayant donné ou acheté un chien peut entrer en contact avec nous
Un
appel est lancé à toute association ayant été aussi en contact, nous ne
sommes peut-être pas la seule association dont elle s'est servie...

Contact :

06.71.62.59.21 / 06.71.62.98.53
droitsdevivre@gmail.com;
christine.velard@hotmail.fr;
energy2006@gmx.fr


http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/discussions-f26/appel-a-temoins-t1608.htm#11532
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION DROIT DE VIVRE   ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:38

Quel horreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION DROIT DE VIVRE   ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:21

Quelle honte ! Et ça se dit de la PA ?! ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION DROIT DE VIVRE   ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:09

ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_cherry ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Fresse
les escros ne mettent dans tous les domaines ;
d'autant plus avec les animaux , c 'est encore plus facile, ce ne sont eux qui vont porter plainte.
ouvrons les yeux ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_eek


Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Empty
MessageSujet: DDV : CRAND SOS suite à la tempête de février   ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:33

GRAND SOS POUR L'ASSOCIATION DROIT DE VIVRE BESOINS DE VOTRE AIDE ET VOTRE SOUTIEN

Aujourd'hui
à 19:06

photo des dégâts ci-dessous de la tempête du 27 au 28 février 2010 au refuge de l'association droit de vivre


ASSOCIATION DROIT DE VIVRE 26773_1095517323757_1701323621_193784_6024329_n

ASSOCIATION DROIT DE VIVRE 26773_1095517483761_1701323621_193785_6525430_n

ASSOCIATION DROIT DE VIVRE 26773_1095517763768_1701323621_193786_2978986_n

ASSOCIATION DROIT DE VIVRE 26773_1095517963773_1701323621_193787_557723_n



je transmet message de eric marouani:

DROITS DE VIVRE A BESOIN DE TOUTE URGENCE POUR LES LOULOUS DU REFUGE FA ou ADOPTANTS nous avons besoin de vous tous plus que jamais.

ils ne peuvent pas rester dans les boxes de nuitée 4m² pour certains a 2. Pourquoi se battre lorsque la nature s'acharne sur tout nos espoirs qui sauve des vies .

23 années de passion a sauver nos compagnons a se battre pour eux 2 ans a peine de création du refuge droits de vivre .pour une nuit de cauchemars qui à décimer , anéantir , plusieurs milliers d'euro des années d'économies mais aussi des soutiens de protecteurs qui avaient aussi investie dans la création du refuge , notre, leur seul espoir de donner une nouvelle chance a ces chiens déjà victime de l'homme mais désormais victimes des catastrophes naturelle. 16 boxes extérieurs ont été arrachés malgré les sécurités de sanglage avec des pressions de 2 tonnes par boxe une force de la nature les a décimer d'un claquement de doigts.devant mes yeux impuissant j'ai vu ma vie s'envoler en fumé boxes niches supports et gamelles , le diable est venu arracher tout ce que nous avions mis en place et investie par amour.
ils étaient ma seule raison de continuer a me battre, ma thérapie contre la maladie, mon dieu pourquoi les boxes pourquoi leur arracher cette chance que tous leur apportions par ces accueils provisoires
C'est un appel de détresse que je crie pour les loulous d'ici mais aussi ceux a venir .

NOUS LANÇONS CET APPEL EN URGENCE POUR TOUTES LES AIDES POSSIBLE POUR RECONSTRUIRE LE REFUGE N'AYANT PLUS DE BOXES DES ENCLOS DÉTONER SERONT LE PLUS APPROPRIER POUR NE PLUS SUBIR DE DÉGÂTS AVEC
NICHES EN BOIS FIXER SUR DALLES DE BÉTON LES BESOINS POUR SA RECONSTRUCTION : soit par dons financier pour racheter sur place soit par envoi de matériel.pour 16 enclos de 10m²- béton sable gravier - bois ou niche en kit- jambes de force- grillage 5/5 et détendeurs- panières ou niche plastique .....pour toute aides de renseignements tout soutien : association droits de vivre
la blancharderie
36300 douadic

paypal

asso : christine.velard@hotmail.frun

message complementaire avec d'autres photos seront diffusés
Nous comptons sur tous pour diffuser au maximum .il en va de la vie des loulous du refuge mais aussi pour les loulous qui devaient arriver dans la semaines et a venir.
UN GRAND MERCI A TOUS ET A TOUTES.
La présidente: Christine Velard.
Association"droits de vivre"
La blancharderie7
36300 DOUADIC
Revalorisation des chiens type molossoïde, sauvetages, placements, enquêtes, éducation canine, conseils et information sur les lois et leur application.Site:
http://droitsdevivre.forumactif.org/forum.htm

----------(( suite du message ci dessous ))-------------

de eric marouani qui dit:

je viens de raccrocher avec Christine , elle remercie tout le monde pour votre aide si précieuse , aucune victime a déplorer du coté des chiens mais la petite basse cour de Christine a été décimée , pratiquement toutes les poules sont mortes , ainsi que d'autres petits animaux ,
Christine est a bout de force et n'arrive pas encore a réalisé le cauchemar qu'elle a vécu cette nuit en voyant tout ses box éclater sousses yeux sous la force du vent , les loulous sont a l'abri dans les boxde nuité mais ses derniers font que 4 m2 chacun , elle fait son possible pour élargir ces derniers mais pas évident car le vent souffle encore tres fort , toutes les gamelles et niche se sont envoler et sont introuvable a cette heure ci , c'est un véritable drame !!!
merci de diffuser en masse pour que le refuge soit reconstruit au plus vite car comme le dit si bien Christine les loulous vont péter un câble dans leurs petits box de nuitée , elle est très inquiète pour l'avenir de ses loulous !!!!
je lui ait fait part de tout notre soutien et de notre mobilisation pour
lui redonner espoir mais cela n'est pas évident !
je vais me répéter mais tout dons même le plus petits est super important , le refuge a besoin de nouvelles gamelles , de nouvelles niches , de nouveaux boxes en extrême urgences , faite preuves de générosité svp , Christine fait tant pour les loulous est en sauvent énormément , elle mérite que tout le monde se mobilise pour ses loulous qu'elle a sauver ! (23 ans desacrifices aux services des animaux pour en arriver a tout perdre en une fraction de seconde , imaginer l'état de cette femme au cœur gros comme une montagne !!!!)
merci a toutes et tous !!!!
rico28
=====================
adresse de l'association:

" association droits de vivre "
la blancharderie
36300 douadic


Pour contacter l'association:

Merci de contacter les responsables de l'association par mail ou mp
(modalités adoption fa renseignements sur les loulous etc)
(POUR TOUTE DEMANDE D'ADOPTION contactez l'un des membres ci-dessous) :

· Mme Velard Présidente de l'association
E-mail: droitsdevivre@gmail.com

E-mail: christine.velard@hotmail.fr
· Melle Deschaintre Secrétaire de l'association
E-mail: dogo-lounablue@hotmail.fr
· Rose Inspecteur Enquêteur Responsable des délégués
Email: sheer.faither@hotmail.fr
· Céline Lagorce trésorière
Email: celine.lagorce@hotmail.fr
· Mme thénezay Chargée de Communication
E-mail: virginie.chopper@gmail.com

L'association "droits de vivre"
est joignable du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h30 par Tel:

06.71.62.59.21 / 06.71.62.98.53
sauf urgence Tel: 06.70.77.65.56.



Dernière édition par Sauterelle le Mer 23 Juin - 6:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION DROIT DE VIVRE   ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:34

je cite

Eric Marouani
besoin de toute l'aide possible le refuge a ete detruit en quelques seconde , 23 box detruit en totalit... Afficher davantageé , aider cette president au coeur en or svp , diffuser , regarder dans vos cave , placard , etc.. l'association a besoin de tout , plus de gamelle , plus de niche , plus de box , tout sais envoler , la situation est ...critique , aider ses loulous et cette formidable association "DROIT DE VIVRE " et sa presidente (une femme en or avec le coeur sur la main pour nos amis les 4 pattes !
merci a toutes et tous
rico28
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION DROIT DE VIVRE   ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:38

Heureusement les chiens n'ont pas été tués !!! les pauvres petites poules n'ont quant à elle pas résisté à la force du vent, c'est bien triste...

DIFFUSION GENERAlE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION DROIT DE VIVRE   ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:33

J'ai diffusé sur facebook... il faut les aider !!!

http://nouvelle-chance.super-forum.net/les-sos-de-refuges-et-associations-f12/tempete-gros-sos-pour-l-association-droit-de-vivre-t4909.htm#19587


Dernière édition par Sauterelle le Lun 1 Mar - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Invité
Invité




ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION DROIT DE VIVRE   ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:55

holala quelle catastrophe pour ce refuge ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_pale
peut-être la commune va les aider un peu ds un premier temps, enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION DROIT DE VIVRE   ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:27

Mes pensées vont vers tous ceux qui ont perdu des proches au cours de la tempête du 27 et 28 février, mais aussi à ceux qui ont perdu leurs animaux de compagnie, égarés ou décédés, et ils sont nombreux, souffrance dont on n'ose pas parler dans les médias, parce que bien sur on ne peut pas comparer !!!! et pourtant... c'est également une vraie détresse et il ne faudrait pas avoir honte d'en parler.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
myriam

myriam


Nombre de messages : 47
Age : 54
Date d'inscription : 06/02/2010

ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION DROIT DE VIVRE   ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:31

je diffuse sur facebook et sur notre forum "Ba BA"

qu'elle misère...
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Nombre de messages : 47
Age : 54
Date d'inscription : 06/02/2010

ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION DROIT DE VIVRE   ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:37

En fait une de nos membres avait déjà lancé l'appel, j'ai juste rajouté les photos...

voici le lien...il faut faire quelque chose, je vais voir de mon côté ...
Merci pour eux...

http://b-a-ba.forumactif.org/vos-combats-actions-f12/gros-sos-pour-refuge-detruit-par-la-tempete-asso-droit-de-vivre-t742.htm#11771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION DROIT DE VIVRE   ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:40

oui une pensée à tous ceux qui viennent d'être toucher par cette tempête ,

de tout coeur avec eux dans leur détresse ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_sad ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION DROIT DE VIVRE   ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:45

Merci Myriam... diffusons au maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
myriam

myriam


Nombre de messages : 47
Age : 54
Date d'inscription : 06/02/2010

ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION DROIT DE VIVRE   ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:55

je viens de diffuser sur 6 sites, je continue !
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION DROIT DE VIVRE   ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:40

Quel horreur!!! Les pauvres!!! c'est terrible!!!

Une grande pensées à tous.

Les pauvres bêtes, ils ont dû avoir très peur, heureusement qu'ils n'ont rien, pauvre petites poules. ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION DROIT DE VIVRE   ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:53

message posté par Sebro, administrateur du forum : une nouvelle chance


30 euros + 25 euros ont étaient envoyés ce mois ci au travers du forum ASSOCIATION DROIT DE VIVRE 877957

L'association est encore loin du compte
alors ne l'oubliez pas et aidons la à continuer toutes ses bonnes
actions en faveur des quatre pattes!

Vous pouvez faire un don
par paypal: https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=8862426
Vous
pouvez aussi apportez un soutien moral en leur laissant un message ici
ou directement sur leur forum, vous vous imaginez bien la peine des
bénévoles de cette association qui ont vu leur effort s'envoler avec la
tempête.

http://droitsdevivre.forumactif.org/appels-aux-dons-f27/le-refuge-de-droits-de-vivre-aneantie-devaster-par-cynthya-une-mini-tempete-t1825.htm

http://nouvelle-chance.super-forum.net/les-sos-de-refuges-et-associations-f12/tempete-gros-sos-pour-l-association-droit-de-vivre-t4909.htm#20052
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
myriam

myriam


Nombre de messages : 47
Age : 54
Date d'inscription : 06/02/2010

ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION DROIT DE VIVRE   ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:49

re diffusé sur mon accueil facebook ...
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION DROIT DE VIVRE   ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:13

Le refuge a toujours besoin de vous et ce plus que jamais!
Comme vous le savez les chenils ont été détruits par la tempète xintia et depuis nous luttons. Nos loulous sont peu a peu replacer en FA, mais l'assurance ne rembourse que les gravats 100euro... et nous ne parvenons pas a obtenir des devis malheureusement trop d...e demande vue que nous sommes en zone classée sinistrée.
Nous avons reçu des dons de bienfaiteurs que nous remercions du fond du coeur, mais malheureusement nous sommes encore loin de la somme nécessaire pour reconstruire ce qui a été détruit.
C'est pourquoi je relance cet SOS pour le refuge DROITS DE VIVRE qui a besoin de vous!

Vous pouvez envoyer vos dons matériels ou financiers au siège du refuge:
Association Droits de Vivre
La Blancharderie
36300 DOUADIC
en précisant bien l'objet du don

ou par paypal: christine.velard@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION DROIT DE VIVRE   ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:41

GRANDE
COLLECTE POUR LA RECONSTRUCTION DU REFUGE "DROIT DE VIVRE " URGENT



BONJOUR A TOUTES ET TOUS

alors voila, j'organise comme prévu une grande collecte suite à la
tempête qui a anéantie complètement le refuge
de l'association "droit de vivre" dans la nuit du 27 au 28 fevrier !
liens vers les articles concernant le refuge :
https://www.facebook.com/profile.php?v=app_2347471856&ref=profile&id=1591576185#!/notes/eric-marouani/le-refuge-de-lassociation-droit-de-vivre-complement-detruit-par-la-tempete/345152724160

https://www.facebook.com/profile.php?v=app_2347471856&ref=profile&id=1591576185#!/notes/eric-marouani/message-de-christine-velard-de-lassociation-droit-de-vivre-pour-le-refuge/357098074160

https://www.facebook.com/profile.php?v=feed&story_fbid=1301724635153&id=1591576185#!/note.php?note_id=348166492480&id=1701323621&ref=mf

http://droitsdevivre.forumactif.org/appels-aux-dons-f27/le-refuge-de-droits-de-vivre-aneantie-devaster-par-cynthya-une-mini-tempete-t1825-30.htm#17318

voici un début de liste des besoins urgent pour la reconstruction du
refuge :

LES BESOINS POUR SA RECONSTRUCTION:
soit par don financier pour racheter sur place

soit par envoi de matériel.
pour 16 enclos de 10m²:
- béton sable gravier
- bois ou niche en kit
- jambes de force
- grillage 5/5 et détendeurs
- panières ou niche plastique ....

à savoir que le sable a été gracieusement offert par un généreux
donateur ! merci à lui !

pour toute aide, renseignements ou tout soutien:

association droits de vivre
la blancharderie
36300 douadic.


e-mail paypal asso : christine.velard@hotmail.fr

pour les dons par chèque merci d'indiquer que c'est pour la tempête !

alors voila pour ceux qui peuvent aider le refuge qui sauve
énormément de vie au quotidien,
et qui se vois au jour d'aujourd'hui obliger de refuser de sauver
des vies à cause de cette
tempête qui a tout détruit sur son passage , merci de me contacter
directement soit par mp ici
même soit sur mon mail perso : eric.marouani@sfr.fr
soit par tel :
fixe : 02.34.71.00.66
port 1 : 06.79.23.75.55
port 2 : 06.35.47.23.84

je recherche aussi des personnes qui pourraient transporter des
matériaux , des personnes qui
ont des camions ou camionettes pouvant transporter des panneaux de
bois , des tubes , gros
volume ou charges lourdes , merci

IL VA Y AVOIR AUSSI BESOIN DE GROS BRAS ET DE GENS TRAVAILLEURS POUR
AIDER A LA RECONSTRUCTION SUR PLACE , pour ma part je prevois de
descendre aux
alentours du 20 mars pour aider christine et franck au refuge !
en aidant à la reconstruction du refuge "droit de vivre , nous
aidons en tout premier lieu les
chiens , déja les chiens qui sont sur place , et les autres que
christine velard ( présidente de
l'association, pour ceux qui la connaissent pas ) pourrait sauver ,
pour exemple ARON ,*
beaucoup connaissent ARON qui vient d'échapper tout juste à
l'euthanasie mais qui est
toujours le prochain sur la liste; eh bah voilà christine aurait pu
lui sauver la vie le temps de
son replacement , mais voilà elle n'a plus d'acceuil d'urgence.



pour certains vous avez dejà eu recours aux services de christine
pour sauver des chiens ,
vous savez toutes et tous que christine ne refuse jamais de sauver
une vie , elle fait son
possible depuis des années pour sauver les molosses (23 ANS ) , elle
a tout sacrifié jusqu'à sa
santé pour continuer à sauver , vous le savez tous , je pense que
vous vous reconnaissez
pour beaucoup dans mes écrits.
maintenant christine a besoin d'aide , je compte sur vous tous pour
faire preuve de solidarité
pour qu'au plus vite cet acceuil soit remis en place et que cette
chance unique qu'a chaque
chien en danger d'avoir le "DROIT DE VIVRE " leur soit rendus au
plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous demanderais donc à vous tous mes ami(e)s et amis des animaux
de diffuser ce
message pour qu'au plus vite le refuge soit reconstruit !
je vous cacherais pas que j'aimerais revoir la même chaine de
solidarité que le lendemain du
drame , cela faisait tellement de bien de voir que la P.A. a le
pouvoir de changer les chose en
s'unissant , comme le veut notre devise : L'UNION FAIT LA FORCE,
unissons nous et
redonnons ce "DROIT DE VIVRE " à ces pauvres loulous !!!!
merci à toutes et tous par avance pour vos diffusions de masse !!!!


rico28
ASSOCIATION DROIT DE VIVRE 25480_1295917209971_1591576185_30688957_6395274_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Contenu sponsorisé





ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION DROIT DE VIVRE   ASSOCIATION DROIT DE VIVRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATION DROIT DE VIVRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association au bazar des NAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Divers :: Associations amies-
Sauter vers: