SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Saphir
a mon loulou d'amour Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
a mon loulou d'amour Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
a mon loulou d'amour Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
a mon loulou d'amour Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
a mon loulou d'amour Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
a mon loulou d'amour Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
a mon loulou d'amour Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
a mon loulou d'amour Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
a mon loulou d'amour Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 a mon loulou d'amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sheernmusic

sheernmusic


Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2009

a mon loulou d'amour Empty
MessageSujet: a mon loulou d'amour   a mon loulou d'amour Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:30

2 ans qu'on t'avais diagnostiqué ce cancer de la cage thoracique, 2 jours qu'on te laissait à l'époque... disant qu'il fallait faire notre deuil de toi.... 2 années à te battre que tu leur a mis dans la tête te faisan passer fièrement pour "un cas d'école".....

2 ans de haut et de bas, de moments où tu vivais à 100 à l'heure ou d'autres où tu dormais des heures et t'économisais.... Tu avais appris à faire ta vie avec ta réserve d'oxygène, doucement mais sûrement... avec nous, au coin du feu, dans les nouveaux paniers des chiens, dans le lit à maman, dans le bureau.... tu jouais à cache-cache dans la maison, tu faisais la toilette à samy tous les matin, comme tu faisais peur à sheer pour qu'il réveille la maison....

Parfois tu me faisais pipi sur les murs parce que je ne te donnais pas à manger assez vite... mais ça c'était notre quotidien et aujourd'hui ça me manque....

Ca me manque beaucoup car depuis 2 semaines qu'on est arrivé à paris, je ne te sentais pas bien, tu as lutté encore et encore, mais tu as perdu 2.5kg et je voyais bien malgré tous les soins que cette fois ça allait être très difficile... et pourtant on a encore essayé d'y croire jusqu'au bout....

Jusqu'à ce matin, à 1h première piqûre de cortisone car tu respirai très mal, ça t'as soulagé et je t'ai remis au lit avec moi, à 6h seconde piqûre de cortisone car là encore tu respirais très mal et discrètement je t'ai vu ramper jusqu'à la salle de bain comme si tu voulais me laisser dormir et t'en aller seul, mais je t'ai suivi et ramener avec moi car je ne t'aurai pas laissé.... à 8h30 3 ème piqûre de cortisone et toujours pas d'amélioration....

Tu miaulai doucement comme pour me dire qu'il était temps, mais même si je m'étais promis de ne pas te laisser souffrir c'est très diffisile de décider d'endormir son compagnon....

a 10h on t'as endormi, tu m'as écouté te parler et tu as ensuite posé te tête sur ma main comme pour me dire que ça allais aller maintenant..... et ton coeur s'est arrêté tout seul....

plus de souffrances, dorénavant tu respireras mieux, tu ne seras plus opressé, plus de piqûres... mais un grand, un immense vide pour moi parce que tu m'as donné 10 ans de bonheur, 10 ans d'amour et je te garderai toujours dans mon coeur mon loulou....

Tu as tenu pendant les fêtes pour voir ton dernier Noël, tu as tenu le 10 janvier pour fêter tes 10 ans mais tu es parti aujourd'hui pour ne pas faire de peine à ta maman qui doit demain fêter son anniversaire... mon plus beau cadeau aurait été que tu sois encore là en vie et en forme....

Je t'aime petite loupiote..... repose en paix.
a mon loulou d'amour 736294

a mon loulou d'amour Photo010

a mon loulou d'amour Resize10
Revenir en haut Aller en bas
http://faither.monsite.orange.fr
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

a mon loulou d'amour Empty
MessageSujet: Re: a mon loulou d'amour   a mon loulou d'amour Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:50

Comme tu n'étais pas encore rentrée de Paris, je pensais bien que ça ne présageait pas de bonnes nouvelles....
Sad
Je comprends votre peine à ta maman et à toi, votre petit loupiote a vécue entourée d'amour, elle est partie de même...

Qu'elle repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

a mon loulou d'amour Empty
MessageSujet: Re: a mon loulou d'amour   a mon loulou d'amour Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:07

De tout coeur avec toi!! a mon loulou d'amour Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

a mon loulou d'amour Empty
MessageSujet: Re: a mon loulou d'amour   a mon loulou d'amour Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:24

RIP jolie petite puce ... a mon loulou d'amour Icon_pale a mon loulou d'amour Icon_pale a mon loulou d'amour Icon_pale

De tout coeur avec toi et ta famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliette

Eliette


Nombre de messages : 355
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2009

a mon loulou d'amour Empty
MessageSujet: Re: a mon loulou d'amour   a mon loulou d'amour Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:16

Une grande pensée pour vous ..
Revenir en haut Aller en bas
sheernmusic

sheernmusic


Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2009

a mon loulou d'amour Empty
MessageSujet: Re: a mon loulou d'amour   a mon loulou d'amour Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:42

merci beaucoup à tous pour votre soutien ça fait chaud au coeur

merci mille fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faither.monsite.orange.fr
Invité
Invité




a mon loulou d'amour Empty
MessageSujet: Re: a mon loulou d'amour   a mon loulou d'amour Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:46

de tout coeur!! a mon loulou d'amour Icon_pale a mon loulou d'amour Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a mon loulou d'amour Empty
MessageSujet: Re: a mon loulou d'amour   a mon loulou d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a mon loulou d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOULOU
» Perdu LOULOU chat noir et blanc St Malo 35 (JANVIER 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Nos disparus :: Hommages-
Sauter vers: