SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Saphir
    Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

    » THALIA
    Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

    » RIRI
    Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

    » Forum dédié aux vieux loulous
    Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

    » CUBITUS
    Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

    » GAMINE : petite loulou
    Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

    » NALA
    Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

    » UKY
    Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

    » Mi-Nuée/Bijoux
    Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

    Forum
     

     Stan, X Epagneul / Setter accidenté

    Aller en bas 
    +4
    Sauterelle
    cécile D
    Lulu
    Cadoumette
    8 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    angel35

    angel35


    Nombre de messages : 67
    Age : 41
    Date d'inscription : 18/07/2010

    Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Stan, X Epagneul / Setter accidenté   Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:54

    Je transmets ici pour ceux qui ne serait pas encore au courant. L'adorable Stan nous a malheureusement quitté ce matin Sad
    Une grosse pensée pour Chantal qui lui aura offert la plus belle des fins de vie, dans un foyer et entouré d'amour, beaucoup de courage à toi pour affronter tout ça.
    Stan, tu étais mon gros de coup de coeur du refuge, un adorable chien vraiment très attachant, repose en paix maintenant Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Sauterelle

    Sauterelle


    Nombre de messages : 2989
    Age : 79
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Stan, X Epagneul / Setter accidenté   Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:57

    STAN, tu auras eu une belle fin de vie nuage pluvieux

    je me permets de citer ici l'hommage de Chantal

    " ADIEU A TOI STAN TU RESTERAS L'UN DES PLUS GENTILS CHIENS QUE J'AI CONNU

    JE N' OUBLIERAI JAMAIS LA DOUCEUR DE TON REGARD

    MILLE CARESSES

    CHANTAL ta dernière famille"
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
    Invité
    Invité




    Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Stan, X Epagneul / Setter accidenté   Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:00

    tristes nouvelles depuis le début de l'année Sad
    on pense très fort à toi Chantal et à ce pti Stan qui restera dans nos coeurs ! Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 225358
    merci de lui avoir offert une belle fin de vie! Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 27726
    Revenir en haut Aller en bas
    cécile D
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 3090
    Age : 47
    Date d'inscription : 20/11/2008

    Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Stan, X Epagneul / Setter accidenté   Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:28

    Cette année a mal commencé pour nos amours et cela continue... Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 75418

    Je suis si triste... Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 843940 mon tout beau ! J'ai eu la chance de te caresser il n'y a pas longtemps ; tu étais toujours content de nous voir.

    Un grand merci Chantal pour lui avoir offert le meilleur pendant ses derniers mois de vie. Il a été heureux et de là-haut, il veille sur toi !
    Revenir en haut Aller en bas
    missouille

    missouille


    Nombre de messages : 91
    Age : 39
    Date d'inscription : 09/09/2010

    Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Stan, X Epagneul / Setter accidenté   Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:44

    Repose en paix chère Stan, toi le grand ami de mon Nino
    Toi qui était plein d'amour, toujours prêt pour un câlin.

    Veille bien sur Chantal qui t'as donné tant d'amour et de chaleur

    RIP

    L'année commence bien mal pour nos amis à quatre pattes, espérons que la série s'arrête là
    Revenir en haut Aller en bas
    Cadoumette

    Cadoumette


    Nombre de messages : 1634
    Age : 42
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Stan, X Epagneul / Setter accidenté   Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:44

    Stan étais un chien très gentil, affectueux et avais une grande joie de vivre.

    Nous te pleurons.... L'année commence très mal avec tous ces départs....

    Merci à Chantal
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
    Lulu

    Lulu


    Nombre de messages : 868
    Age : 54
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Stan, X Epagneul / Setter accidenté   Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:58

    ce chien était un amour !
    UN GRAND MERCI à CHANTAL
    Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 75418
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Stan, X Epagneul / Setter accidenté   Stan, X Epagneul / Setter accidenté - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Stan, X Epagneul / Setter accidenté
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » PEPSI - Type Epagneul breton - 8 ans - puce 250269602668823 (35)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    SPA D'ARMOR  :: Nos disparus :: Hommages-
    Sauter vers: