SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Saphir
SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Empty
MessageSujet: SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)   SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 5:53

SOS !!!

URGENCE: une FA, ou une asso avant mardi pour type dogue argentin de 4 ans trouvé à PLELAN LE GRAND (35)

http://www.forum-betesdescene.com/urgences-f13/urgence-une-fa-ou-une-asso-avant-mardi-pour-type-dogue-argentin-de-4-ans-t1939.htm#27976

contact : Président : Baptiste au 06 59 01 80 96
ou moi par MP

je cite :
Donc je suis allée avec ma sœur chercher le loulou à coté de Plélan le grand... Il était resté dehors toute la nuit , avec à manger et à boire.C'est un type Dogue argentin d'environ 4-5 ans, non identifié ( bien sur :s ) en très très mauvais état... Il est couvert de plaies, dont une sous le cou très moche ( il a tout autour du coup des plaies dûes à un collier étrangleur ) ; un grave problème de peau, et une masse sur une patte arrière, mais le plus désolant est son état de maigreur.... Il est cadavérique!!!!

Je l'ai amené à ma clinique en attendant de trouver une solution, nous lui avons donné un bon repas de croquettes chiots :p une bonne douche et une cage douillette! J'ai rasé et désinfecté sa plaie sous le cou, qui devrait cicatriser rapidement. C'est un AMOUR!!! Adorable, il cherche les calins et les caresses, il adore les humains!! Je n'ai pas pu tester avec d'autres animaux par contre ( si avec un cochon d'inde et ca avait l'air de bien passer lol )

Je vais essayé d'en savoir un peu plus sur lui demain, mais je ne pourrais pas le garder longtemps à ma clinique, il faut absolument une solution pour lui!

DIFFUSION MAXIMALE; il lui faut une asso pour le prendre en charge, il faut à tout prix lui éviter la mort!!!!!!


SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Dogue_10

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Dogue_11


Dernière édition par Sauterelle le Ven 6 Aoû - 18:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)   SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:18

Pauvre loulou.... SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Invité
Invité




SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)   SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:22

quelle misère SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_sad,

elle a l'air tout gentil ,
j'espère qu'il va avoir un peu de chance SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_lol

Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)   SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:58

APEL AUX DONS !!!!

Je diffuse de la part de Baptiste, un appel aux dons pour pouvoir acheter un chenil de chez point vert. Possibilité d'allez le chercher et de le mettre chez moi.

Il faut que l'on arrive à le sauver !!!!!!!

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)   SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:59

Citation :
svp aidez nous, je ne veux pas qu il soit euthanasier !! je veux le prendre en charge mais pas de FA de dispos, j ai trouvé un chenil a Game vert a 360 eur, mais nous ne pouvons pas nous le payé , donc je lance un appel aux dons pour lui payé une pension en attendant une solution ou lui payé le chenil si on récolte assez de dons, vite sa urge SVP

ASSOCIATION BETES DE SCENE
3 RUE DU ROI ARTHUR
35136 ST JACQUES DE LA LANDE
0659018096

OU VIA PAYPAL SUR NOTRE SITE betesdescene.asso.fr

mlerci de diffusé largement !
si une autre asso a une solution pas de problemes pour une prise en charge par une autre asso , help !


Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)   SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:04

lien pour faire un don par Paypal : http://betesdescene.asso.fr/aider_l_asso_121.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Invité
Invité




SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)   SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:28

lien sur facebook également ; https://www.facebook.com/group.php?gid=2979385748#!/album.php?aid=56905&id=1627878388&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)   SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:47

le vétérinaire accepte de le garder jusqu'à mercredi inclus, il l'a examiné, je cite :

le loulou va bien, il a été examiné, pas de pbs cardiaques, une grosse otite que je soigne, un problèmeb de peau, je reçois le traitement demain Smile , sa grosseur sur la patte peut s'enlever chirurgicalement!!! En tout cas il avait le moral aujourd'hui et m'a faiit une fête d'enfer quand je suis arrivée ce matin!!! Je l'aime trop. Il est adorable. Smile

il y a une grosse mobilisation pour lui, la diffusion est massive, quelques pistes... mais encore rien de sur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)   SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:05

je cite :
BONNE NOUVELLE!
Nous avons une FA!! Merci à toi Guylaine !!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant nous lançons un appel aux dons concernant l'abri et la niche pour le loulou!
Il sera à 10km du cabinet du vétérinaire qui le prend en charge!!! donc super pour les transports !!!
Merci énormément à tous pour votre soutien, j'ai été très contactée aujourd'hui et cela m'a touché au plus profond de moi

BDS vous demande un dernier effort pour son confort et ses soins!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)   SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:40

je cite : De titeliloo sur le forum Bêtes de Scène :

"Si vous saviez à quel point je suis contente, à quel point cette histoire est magnifique!!! Merci vraiment à tous pour ce beau loulou, qui le mérite sincèrement!! Je suis toute émue de voir cet énorme élan de solidarité, vraiment, il me donne espoir.

On arrive à en faire des belles choses quand on s'y met tous.
Je vois dès que possible pour le transfert du loulou, j'organise tout ça avec Baptiste, en attendant, il est bien au chaud et promis demain je lui ferais plein de caresses de votre part à tous!!!!!"


SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Chien_10

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Chien_11



Dernière édition par Sauterelle le Mar 3 Aoû - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)   SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:50

Il a eu beaucoup de chance le loulou !!! SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Invité
Invité




SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)   SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:50

super pour ces bonnes nouvelles !!
SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) 13116

merci sauterelle pour toutes ces infos SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) 153770
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)   SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:23

STOP APPELS AUX DONS
LE CHENIL ET SA NICHE L ATTENDENT

MERCI A TOUS ET A TOUTES - Super !!!

.n hésitez pas a diffusez l arrêt de l appels aux dons sur les sites ou vous aviez diffusé


mais vous pouvez continuer à donner pour les soins et pour les autres animaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Invité
Invité




SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)   SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:59

ok merci pour l'info Sauterelle! SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) 153770
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)   SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:49

je cite :

Voili-voilou, le pépère est chez Guylaine après un passage par la case véto...
C'est vraiment un gentil chien, en demande d'affection, qui s'attache d'ailleurs très rapidement, très touchant.
Aucune once d'agressivité, on l'a forcé à descendre de la voiture en tirant-poussant, pas un grognement, rien, il résistait, mais a aucun moment n'a essayé de se rebiffer...et pourtant, il avait la trouille, je ne crois pas qu'il connaisse grand chose : même les feuilles des arbres qui bougeaient avec le vent lui faisaient peur...
Très agité en voiture: vaut mieux être deux, un pour le tenir en place, sinon, il passe du coffre aux sièges, retour au coffre, grignote un bout de siège ...j'étais drôlement contente que mon grand soit venu avec moi, et qu'il ait le droit de conduire (depuis hier !)...Soso, tu avais bien raison de demander une autre présence !

Il a été pucé, mais pas vacciné, pas en assez bon état, il aurait 10 kg à prendre selon Clémence. Pas de traces de maltraitance type coups, mais une grosse négligence, qui a entraîné cette malnutrition et des problèmes de peau qui devraient s'améliorer avec les bons soins de Guylaine...bon courage à elle !
La grosseur à la patte ne semble pas être un problème (bourgeon cicatriciel ? Graisse ?), elle sera retirée en même temps que la castration quand il sera en état.

Bon, en arrivant chez Guylaine, grosse pluie, donc aucune photo...peut-être que Soso pourra nous en mettre, sinon, j'y retourne vendredi...

Voilà ce que je peux vous dire sur Soliday !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Invité
Invité




SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)   SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:04

maintenant le bonheur avec GuylaineSOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) 39485,
je pense qu'il doit le mériter ce pti père SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) 370175 ,
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)   SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:00

Ouah ! quelle action !!! et quelle réactivité !!!!
Il en a eu de la chance dans son malheur !! SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_biggrin SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_biggrin
magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)   SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:16

il est maintenant à l'adoption :

Nom : SOLIDAYS

Date de naissance : 01/08/2004

Sexe :Male

Race :Bouledogue Americain

Couleur :blanc

n° d'identification :250268500381651

Soins vétérinaires effectués :Identifié, déparasité interne / externe, seras vacciné et castré avant son adoption


Commentaires :C'est vraiment un gentil chien, en demande d'affection, qui s'attache d'ailleurs très rapidement, très touchant.
Aucune once d'agressivité, on l'a forcé à descendre de la voiture en tirant-poussant, pas un grognement, rien, il résistait, mais a aucun moment n'a essayé de se rebiffer...et pourtant, il avait la trouille, je ne crois pas qu'il connaisse grand chose : même les feuilles des arbres qui bougeaient avec le vent lui faisaient peur...
Très agité en voiture: vaut mieux être deux, un pour le tenir en place, sinon, il passe du coffre aux sièges, retour au coffre, grignote un bout de siège ..

Il a été pucé, mais pas vacciné, pas en assez bon état, il aurait 10 kg à prendre . Pas de traces de maltraitance type coups, mais une grosse négligences, qui a entraîné cette malnutrition et des problèmes de peau qui devraient s'améliorer
La grosseur à la patte ne semble pas être un problème (bourgeon cicatriciel ? Graisse ?), elle sera retirée en même temps que la castration quand il sera en état.

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Solida10

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Solida11

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Solida12

En FA chez Guylaine a Poligné dpt 35

Coordonnées : 06 88 46 72 25
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)   SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:27

je cite :

lundi 9 août
Je
suis allée voir Solidays tout à l'heure, il est en forme,
effectivement, et je lui trouvais un oeil pétillant aujourd'hui, il
semble de mieux en mieux dans ses patounes !
C'est vraiment un bon et brave nounours, qui ne cherche que de l'affection...touchant le gros père !
Merci à Guylaine de s'en occuper !


SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) 59811110

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) 45705810

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) 24495710

je cite :

Je me rappelle son regard la première fois que je l'ai vu, il avait arrêté de se battre, il avait baissé les bras le pauvre... Mais quand je
le vois reprendre gout à la vie de cette manière, je suis vraiment trop
heureuse Smile SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_flower SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_flower Il porte bien son nom, Soliday, Solidarité Smile SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_sunny SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Invité
Invité




SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)   SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:12

merci pour lui ça fait chaud au coeur SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) 653859 SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)   SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:54

Bonne chance à toi Soliday !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)   SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:12

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) 464819Solidays___23

De profil, on voit qu'il a repris du poids...même s'il peut encore prendre quelques kilos. Son poil va mieux...

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) 957508Solidays___26

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) 780549Solidays___27

Mais c'est surtout cet air réjoui qu'il a dans le regard qui est attendrissant...vraiment un bon gros nounours ce toutou là !
SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) 359699Solidays___33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)   SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:36

On voit qu'il a été bien maigre pauvre chou ! Mais maintenant il est heureux et c'est l'essentiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)   SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:55

message de la FA de SOLYDAYS ce matin

"SOLIDAYS s'en est allé au royaume des toutous cette nuit !!!!! il était pourtant plein de vie et heureux comme tout !!!" nuage pluvieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)   SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:55

Oh mince !!!! Que c'est-il passé ????

Pauvre loulou, soit heureux où que tu soit.... RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)   SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLIDAY (m) bouledogue américain 6 ans (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Nos disparus :: Hommages-
Sauter vers: