SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Saphir
Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Véra/Mirka, X berger de Beauce

Aller en bas 
+6
LoupSeintelie
lbeatrice
cécile D
Lulu
Sauterelle
Cadoumette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
missouille

missouille


Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2010

Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véra/Mirka, X berger de Beauce   Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:45

Trop heureuse pour elle !!!!!

Très heureux
Bon voyage et bonne continuation ma Véra !!
Une longue et paisible vie à toi ma toute belle !!!
Tu nous manqueras mais tu sera bien mieux là-bas !!!!

Vite des nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maudus




Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 20/12/2010

Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véra/Mirka, X berger de Beauce   Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:48

Citation :
Sauterelle a écrit:
très contente pour la belle... j'espère que nous aurons des nouvelles
I love you Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 39485

Très contente pour elle aussi ! Bonne route la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véra/Mirka, X berger de Beauce   Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:40

Des nouvelles de ma super louloute !!!!

Citation :
J'ai voulu donner des nouvelles mais j'avoue ne pas avoir eu vraiment le temps ayant organisé la noël et le nouvel an chez moi, maintenant je me repose.


Pour Vera tout se passe bien sinon, elle a un franc succès auprès des gens qui s'étonne de la trouver aussi sage et obéissante. Au début j'étais inquiète car elle mangeait vraiment très peu, préférant son eau. Mais c'était juste le temps d'adaptation, maintenant elle fait les yeux doux dès que l'on va dans la cuisine.


Quelques jours après son arrivée, on l'a emmené pour un check up auprès du vétérinaire qui n'a rien décelé d'alarmant excepté un léger risque d'arthrose aux pattes arrières.


Au vu de son âge Véra se fiche éperdument de ses jouets neufs, préférant les calins. Mais je suis agréablement surprise de la trouver vive lors des balades en forêt, même si elle montre des signes de fatigue au bout d'environ 15/20 min, elle cours alors moins et préfère trotter.


Pour un premier chien elle est parfaite : propre, obéissant assez rapidement, très caline, nous n'avons pas à nous plaindre. Elle nous montre aussi son caractère et n'a fait pour le moment qu'une seule bétise,sûrement aidée du chat.


Dans le déménagement j'ai égaré mon appareil photo, mais dès que je le retrouve je vous enverrais des photos.


Une bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véra/Mirka, X berger de Beauce   Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:18

les bonnes nouvelles !!!! Very Happy

ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véra/Mirka, X berger de Beauce   Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:36

Enfin heureuse !!! Elle l'a bien mérité son bonheur !!! Je trouve ça bien de prendre un vieux chien en premier chien ; les gens n'y pensent pas suffisamment, pourtant ils sont plus calmes sans être mous, ils sont en général plus obéissants et plus demandeurs de câlins aussi !
Revenir en haut Aller en bas
missouille

missouille


Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2010

Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véra/Mirka, X berger de Beauce   Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:10

Que de bonnes nouvelles pour la belle, enfin un peu de bonheur.

C'est une nouvelle année qui commence bien pour elle !!!!
Bonne année à toi, nouvelle maitresse de Véra et merci de lui apporter ce qu'il lui manquait tant !!

Je suis d'accord Ladycat les chiens plus âgés sont même à recommander pour une première !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véra/Mirka, X berger de Beauce   Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:22

contente pour Véra la ptite mère doit être au paradis Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 27726
elle le mérite et souhaitons lui ainsi qu'à ses adotptants une excellente année Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 982778 Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 57194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véra/Mirka, X berger de Beauce   Véra/Mirka, X berger de Beauce - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véra/Mirka, X berger de Beauce
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nino X berger 6mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Nos adoptés :: Chiens et chats-
Sauter vers: