SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Saphir
    Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

    » THALIA
    Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

    » RIRI
    Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

    » Forum dédié aux vieux loulous
    Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

    » CUBITUS
    Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

    » GAMINE : petite loulou
    Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

    » NALA
    Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

    » UKY
    Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

    » Mi-Nuée/Bijoux
    Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

    Forum
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     Sandwedge - 35

    Aller en bas 
    +3
    la mere michele
    Lulu
    cécile D
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    la mere michele




    Nombre de messages : 81
    Age : 69
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Sandwedge - 35 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sandwedge - 35   Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:59

    Nous sommes vendredi 17 décembre et Anne Marie ,ne sait toujours pas ,si c'est possible de faire le test FIV/FELV...car elle aimerait bien savoir si Sandwedge ira chez elle ...merci de la rappeler
    Revenir en haut Aller en bas
    cécile D
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 3090
    Age : 47
    Date d'inscription : 20/11/2008

    Sandwedge - 35 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sandwedge - 35   Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:23

    J'en saurai plus dimanche, mais si quelqu'un a des nouvelles demain, merci d'en faire part ! Normalement l'actuelle maîtresse doit faire le test mais je n'en sais pas plus pour le moment !
    Revenir en haut Aller en bas
    la mere michele




    Nombre de messages : 81
    Age : 69
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Sandwedge - 35 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sandwedge - 35   Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:39

    OK ! en principe c'est rapide ,pas cher ,j'ai payé 17 euros pour un chat des rues ,et résultats quasi immédiats ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Maï

    Maï


    Nombre de messages : 176
    Age : 71
    Date d'inscription : 17/10/2009

    Sandwedge - 35 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sandwedge - 35   Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:35

    Donc la belle serait "réservée??"
    Sinon si quelqu'un peut lui ouvrir un post sur Rescue et Rescue bretagne?
    Revenir en haut Aller en bas
    la mere michele




    Nombre de messages : 81
    Age : 69
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Sandwedge - 35 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sandwedge - 35   Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:46

    Oui! sauf que son délais est le 20 décembre ...il faudrait donc savoir rapidement si le test est négatif...Sinon ,ça tombe à l'eau et là pas beaucoup d'espoir de la placer ...
    Revenir en haut Aller en bas
    la mere michele




    Nombre de messages : 81
    Age : 69
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Sandwedge - 35 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sandwedge - 35   Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:44

    Pardonnez moi ,si je m'énerve ,mais je trouve plus que "cavalier" de ne pas téléphoner à la futur adoptante pour la tenir au courant de la suite de cette adoption ...je fais le relais et que dans un sens ,puisque je n'obtiens pas de réponses à mes questions ...donc que la responsable qui sollicite l'aide exterieur pour la diffusion et l'aide aux adoptions ;prennent un peu de son temps pour répondre et surtout contacter la personne qui s'est proposée pour adopter ...
    je suis consternée et énervée car depuis 3 jours plein ,nous n'avons aucun interlocuteur concernés ...Je pense que la moindre des choses et de téléphoner à la personne qui adopte et qui demande une petite sécurité pour le faire ...Ils ne sont pas si nombreux que ça les adoptants ...si ?
    Revenir en haut Aller en bas
    cécile D
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 3090
    Age : 47
    Date d'inscription : 20/11/2008

    Sandwedge - 35 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sandwedge - 35   Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:17

    Je viens juste de voir ton post (désolée, j'étais en famille depuis vendredi soir !). Je pense qu'on aura des nouvelles cet après-midi ! Je te tiens au courant !

    Si quelqu'un a des nouvelles avant moi, merci de les diffuser !
    Revenir en haut Aller en bas
    la mere michele




    Nombre de messages : 81
    Age : 69
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Sandwedge - 35 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sandwedge - 35   Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:48

    Ok! tu avertiras direct Anne Marie ,l'adoptante ?
    Revenir en haut Aller en bas
    cécile D
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 3090
    Age : 47
    Date d'inscription : 20/11/2008

    Sandwedge - 35 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sandwedge - 35   Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:44

    Peux-tu me donner en mp s'il te plaît ses coordonnées (nom prénom adresse n° téléphone et mail) ?
    La puce est toute prête (tests négatifs et vaccins faits !) Nous allons demander à quelqu'un de faire une visite de pré-adoption et ensuite ce sera bon normalement !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    la mere michele




    Nombre de messages : 81
    Age : 69
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Sandwedge - 35 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sandwedge - 35   Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:35

    Il me semble les avoir déjà donné ....
    je te dis ça !
    Revenir en haut Aller en bas
    la mere michele




    Nombre de messages : 81
    Age : 69
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Sandwedge - 35 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sandwedge - 35   Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:48

    Ladycat ,je t'ai fait un mp Wink
    tiens moi au courant de la suite
    Revenir en haut Aller en bas
    Sauterelle

    Sauterelle


    Nombre de messages : 2989
    Age : 79
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Sandwedge - 35 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sandwedge - 35   Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:56

    La mère Michèle, je te comprends et je partage ton opinion et ton indignation.... la communication est une politesse que certains ne comprennent pas..... Sad Mais je peux t'affirmer que ceux qui interviennent régulièrement sur ce forum l'ont bien compris et font tous leur possible pour que les renseignements circulent....

    mais c'est vrai que parfois c'est difficile et le découragement guette.... (je parle pour moi) !!! nuage pluvieux


    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
    missouille

    missouille


    Nombre de messages : 91
    Age : 39
    Date d'inscription : 09/09/2010

    Sandwedge - 35 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sandwedge - 35   Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:22

    Désolée aussi de moi je vais à priori faire la visite de pré-adoption mais je n'ai pu répondre qu'aujourd'hui !!!
    Mais ca va avancer un peu plus vite si je peux je fais la visite ce soir et donc contacte l'adoptante ce matin ou cet aprem au plus tard !!!

    Je comprend ton mécontentement !!

    Revenir en haut Aller en bas
    Lulu

    Lulu


    Nombre de messages : 868
    Age : 54
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Sandwedge - 35 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sandwedge - 35   Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:25

    il y avait 3 loulous à placer dans cette famille !
    Sandwedge est à l'abri
    Shanga adoptée depuis Samedi (j'ai vu la belle : aussi belle que sur les photos , et gentille !!) elle est maintenant avec sa nouvelle famille (un monsieur qui a l'air très bien !! )
    Et le ou la 3ième a été amené par la présidente la semaine dernière en région parisienne .
    et ce week end toule monde était sur le pont pour le week end du noel des animaux organisé au refuge. (on a tous bossé .....malgré un succès mitigé )

    Voilà , voilà .......on ne peut pas être au four et au moulin !! sur le terrain ...derrière l'ordi , au bout du fil !

    ça devrait se faire Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    la mere michele




    Nombre de messages : 81
    Age : 69
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Sandwedge - 35 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sandwedge - 35   Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:49

    et oui!
    heureusement qu'il y a un "staff" important dans l'asso Wink
    car effectivement les choses se sont faites ...
    Sandwedge est chez son adoptante depuis cet après midi ,qui sera FA pendant 1 mois avant de pouvoir adopter définitivement ...elle es adorable et s'est adaptée tout de suite ,merci Anne Marie
    Shanga est chez André et elle aussi s'est bien adaptée ...Je le remercie aussi ...
    Encore une fois ces adoptions prouvent qu'elles ont été possible grâce à cette formidable chaîne que forment les diffusions et les contacts internet ...c'est vrai que tout ça prend du temps ,de l'énergie,un peu d'énervement aussi Laughing
    mais combien on est récompensé quand au bout de tous ces relais ,il y a des adoptions et le bonheur des animaux .
    Donc merci aussi à tous ceux qui ont relayé, qui se sont mobilisés...N'oublions jamais ,que tout le monde a besoin de tout le monde Sandwedge - 35 - Page 2 415879
    Revenir en haut Aller en bas
    Sauterelle

    Sauterelle


    Nombre de messages : 2989
    Age : 79
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Sandwedge - 35 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sandwedge - 35   Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 6:23

    tout à fait la mère Michèle.... et là je vais partager un "coup de gueule" que je retiens depuis trop longtemps.... envers certains de ceux qui sont sur le terrain...

    Il n'y a pas les taches nobles et les taches subalternes.... ceux qui sont souvent décrits par d'autres comme ayant le c** sur une chaise prouvent tous les jours leur utilité... le travail n'est peut-être pas physique, mais quand on passe 8 heures en moyenne, parfois plus, à élaborer des annonces cohérentes, en essayant de rendre efficace des posts lancées dans l'urgence et parfois incompréhensibles, à répondre aux nombreuses questions (parfois quand je me lève la matin, j'ai plus d'une centaine de messages, c'est le lot de ceux qui communiquent) et à les suivre malgré le fait que ceux qui ont appelé à l'aide "diffusez, diffusez !!!!" ne daignent même pas répondre, à faire connaître des refuges qui sans cela n'auraient qu'une existence locale et confidentielle et à partager leurs évènements, à leur obtenir parfois quelques petits sous.... ce n'est pas de tout repos non plus !!!

    Alors

    Ces gens là, à qui du bout des lèvres on reconnait quand même une certaine utilité, ils veulent avoir un suivi de leur action, surtout quand ce sont eux qui ont trouvé un adoptant, un coup de fil ou un message sur le forum ça demande 5 mn à peine, même si on est sur le terrain.... les téléphones portables ça existe...

    Ces gens là, qui sont à l'origine, maintenant, de plus de la moitié des adoptions, demandent des comptes et ça énerve et ça dérange.... on veut bien qu'ils aident mais on voudrait bien aussi qu'ils fichent la paix au gens "plus importants"....

    Oui, ces gens là, aimeraient bien n'être plus pris pour des c*** et des gêneurs, avoir un peu plus de considération et êtres traités comme des partenaires à part entière surtout à partir du moment où ils ont trouvé un adoptant potentiel.... leur temps est aussi précieux, et le mépris dont ils font souvent l'objet est inadmissible et insupportable....

    Voilà, c'est dit, et ça soulage !!!! Sandwedge - 35 - Page 2 683876




    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
    missouille

    missouille


    Nombre de messages : 91
    Age : 39
    Date d'inscription : 09/09/2010

    Sandwedge - 35 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sandwedge - 35   Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:52

    Bonjour mesdames, hé bien que de coup de gueule sur ce post !!!

    Je ne me permettrait pas de répondre parce que même si je participe à l'asso ça ne fait pas longtemps que je suis parmi vous !! Donc bon ......

    Moi je viens pour parler de Sandwedge, que j'ai donc emmener hier soir dans sa famille d'accueil. Anne-Marie, l'adoptante, est charmante et on voit qu'elle aime les animaux et notamment les chats !!!
    Elle a une maison plutôt grande mais surtout un immense jardin entièrement clôturer surtout pour les chats !!!! Il y a des paniers pour eux partout dans la maison pour qu'il puissent toujours s'installer quelque part et Sandwedge à été accueillit à bras ouvert !!!
    Vous l'auriez vu quand elle a su que la puce était dans la voiture, une petite fille devant son cadeau de noël !!!
    Sandwedge à d'ailleurs bien compris son intérêt puisqu'elle réagit très bien à Anne Marie !!
    Une pièce lui a été allouer pendant quelque temps pour qu'elle s'habitue mais je pense que ça devrait bien se passer. Les autres chats viennent lui dire bonjour à la fenêtre, elle était encore un peu perturbé hier soir donc crachait un peu mais pas vraiment agressive, je pense qu'il lui faut juste le temps de trouver ces marques !!!

    Voilà pour les nouvelles !!!

    Je pense qu'on peux compter sur la mère michele pour nous donner des nouvelles de temps en temps !!!

    A bientôt

    Revenir en haut Aller en bas
    cécile D
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 3090
    Age : 47
    Date d'inscription : 20/11/2008

    Sandwedge - 35 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sandwedge - 35   Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:09

    Merci beaucoup Missouille de ta réactivité !!!! Sandwedge - 35 - Page 2 828175

    Merci à Anne-Marie de son accueil téléphonique (pour ma part) et de son accueil de Sandwedge ! Cette pauvre petite puce a déjà été "choquée" de se retrouver d'un coup au refuge avec plein de chats qu'elle ne connaissait pas, alors il faut lui laisser le temps de digérer tout ça !!! J'espère qu'on aura des photos bientôt !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    cécile D
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 3090
    Age : 47
    Date d'inscription : 20/11/2008

    Sandwedge - 35 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sandwedge - 35   Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:30

    Je rappelle que c'est un sauvetage de 3 animaux effectué en 10 jours seulement !!! Bien sûr avec l'aide de TOUT le monde:ensemble:, chacun à son niveau et avec ses moyens ! Si toutes les associations avaient la chance (car c'est une chance) d'avoir des adoptants et des animaux à adopter en même temps ainsi que des gens qui communiquent et des gens qui ne communiquent peut-être pas suffisamment mais qui se décarcassent à trouver une solution, il n'y aurait plus d'animaux dans les rues et dans les refuges et ce serait merveilleux ! Autant les coups de gueule font du bien parfois et je ne suis pas en reste, autant là pour un sauvetage en 10 jours, je trouve que nul c'est injuste.

    Et l'esprit de Noël alors ? Sandwedge - 35 - Page 2 642270 Sandwedge - 35 - Page 2 775861 Sandwedge - 35 - Page 2 37874 Sandwedge - 35 - Page 2 837521
    Revenir en haut Aller en bas
    Cadoumette

    Cadoumette


    Nombre de messages : 1634
    Age : 42
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Sandwedge - 35 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sandwedge - 35   Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:28

    Hier soir (au dernier moment), je suis allée chercher Sandwedge au refuge pour l'apporter à Missouille (qui, je tiens à le signaler, est allée faire la pré-visite après une journée de boulot à 18h30 avec les intempéries qui circulent).

    La petite puce étais très pertubée au refuge toujours dans sa boite de transport, elle n'avais pas bouger depuis dimanche, dès que je l'ai emmener dans la voiture son comportement a changée, elle bougeais n'étais plus prostrer dans le fond de la caisse.
    Elle est venue me sentir les doigts et à miaulé tous le long de la route.

    Je tiens à préciser aussi, que lorsque je suis partie pour le refuge il étais 17h30, Missouille m'avais appelé 1 heure avant pour me demander un coup de main, sur la route il y avait un sacré brouillard, les chaussé étais glissante, arriver au refuge il y avais un gros accident entre 2 voitures (choque frontal), je repart vers bécherel pour rejoindre Missouille et ensuite pour revenir chez moi, j'ai freiner brusquement car des sangliers sont passés devant ma voiture, j'ai tout de même une famille à la maison des enfants, un mari, des animaux et je suis enceinte de 4 mois, alors s'il vous plait un peu d'indulgence, nous fesons ce que nous pouvons à la vitesse que nous pouvons.

    Et là, je trouve tout de même que nous avons "TOUS" (devant et derrière l'action) été très réactif et efficace !!!!

    Alors, merci à tous pour ce très beau sauvetage, de tout de même 3 animaux, en cette veille de noël.
    C'est ça Noël !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
    cécile D
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 3090
    Age : 47
    Date d'inscription : 20/11/2008

    Sandwedge - 35 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sandwedge - 35   Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:42

    Oui, il ne faut pas oublier qu'il se passe plein de choses "en souterrain" ! Tout le monde est sur la brêche mine de rien ; nos forfaits téléphoniques ont explosé depuis longtemps et le carburant pour les co-voit entres autres !!! Tout cela ne se sait pas mais il faut bien en prendre conscience ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Sauterelle

    Sauterelle


    Nombre de messages : 2989
    Age : 79
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Sandwedge - 35 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sandwedge - 35   Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:57

    ladycat, cadoumette, lulu, Missouille.... mon coup de gueule est sur ce post par opportunité.... c'est une suite à la réflexion de la mère Michèle.... et vous savez que vous n'êtes pas concernées, que je ne suis pas une adepte de la polémique sur les forums et que c'est la première fois que j'en use.... je le précise aussi pour celles qui viennent d'arriver, qu'elles ne pensent pas que je suis la méchante de service !!!

    C'est une révolte que j'ai en moi depuis que je diffuse et il faut admettre, que si ça ne s'appliquent pas à vous personnellement, mes remarques mettent le doigt sur des attitudes et des dires partagés largement par beaucoup de gens de terrain qui pensent être les seuls vrais indispensables, qui se gargarisent de leur importance et de leur dévouement, qui méprisent ceux qui ne sont peut-être pas dans la lumière mais qui aident sur leur temps, ont aussi des familles et des problèmes....

    Et ne vous trompez pas sur mes propos, ils ne visent pas à minimiser ce que font les gens de terrain, je reconnais que c'est beaucoup mais à dire qu'ils n'ont pas l'apanage à eux seuls de la PA....
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
    cécile D
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 3090
    Age : 47
    Date d'inscription : 20/11/2008

    Sandwedge - 35 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sandwedge - 35   Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:28

    Si, si tu es la méchante de service Sandwedge - 35 - Page 2 92954 ...il en faut bien une !!! lol!

    Justement sur ce post, il n'y avait pas lieu de laisser penser que les gens de terrain critiquent les autres car entre nous, ça ne s'est jamais produit, c'est un concept qui n'existe pas (nous savons toutes que nous sommes complémentaires et ce que l'une ne peut pas faire, une autre le fait ; si Missouille n'avait pas pu aller faire la visite de pré-adoption, j'avais proposé à l'adoptante de le faire moi-même pendant mes vacances par exemple !). Alors, on ne raconte pas toujours tout ce qu'on fait, demande, attend comme réponse, oui c'est vrai, en général c'est par manque de temps et aussi parce que le temps d'attente n'apporte rien de plus à un post !
    La complémentarité de chacun et chacune d'entre nous n'est plus à démontrer et c'est ce qui apporte l'efficacité !
    Revenir en haut Aller en bas
    Cadoumette

    Cadoumette


    Nombre de messages : 1634
    Age : 42
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Sandwedge - 35 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sandwedge - 35   Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:41

    C'est un grand travail d'équipe et chacun tiens un rôle important. Sandwedge - 35 - Page 2 286903

    Méchante Sauterelle !!! MDR !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
    Invité
    Invité




    Sandwedge - 35 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sandwedge - 35   Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:01

    bon moi je n'ai encore rien dit lol!
    je pense que chacun amène sa ptite pierre à son niveau ( même si c'est peu , je parle pour moi) ,
    Sandwedge - 35 - Page 2 911863 à vous toutes pour votre dévouement derrière où devant la scène Sandwedge - 35 - Page 2 828175
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Sandwedge - 35 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sandwedge - 35   Sandwedge - 35 - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sandwedge - 35
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » SANDWEDGE

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    SPA D'ARMOR  :: Nos adoptés :: Chiens et chats-
    Sauter vers: