SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Saphir
BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Empty
MessageSujet: BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!!   BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:05

LE REFUGE VA FERMER SES PORTES SOUS PEU nuage pluvieux MAIS LA SPA CONTINUERA BIEN SUR SES ACTIONS DE PROTECTION ANIMALE !!! OK ! POUR CELA NOUS AVONS BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL COURTE ET LONGUE DUREE POUR CHATS ET CHIENS !

AIDEZ-NOUS A TROUVER CES PERSONNES FORMIDABLES QUE SONT LES FAMILLES D'ACCUEIL QUI AIDENT LES ANIMAUX BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! 61876 A APPRENDRE OU A REDECOUVRIR LA VIE DE FAMILLE ET LEUR EVITENT LA VIE DE REFUGE OU PIRE ENCORE...

MERCI !!!!! NOUS AVONS BESOIN DE L'AIDE DE TOUS ! C'EST VITAL POUR EUX ET TRES TRES TRES URGENT !!!! BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! 838360
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!!   BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:26

Nous avons choisi de vous proposer, deux par deux, en accueil ou à l'adoption nos chats timides afin de doubler leur chance d'être heureux !!!
Voici nos duos :
- Udo et Uffou (frères)
- Lili et Lola (soeurs)
- Cimba et Cassy (frère et soeur)
- Ernette et Abricot (amis)
- Epice et Nala (amies)

N'hésitez pas à vous proposer pour les sauver !!!!! Nous avons BESOIN DE VOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!!   BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:35

- Ernette et Abricot doivent rejoindre leur famille à la fin du mois !
- Udo et Uffou sont en famille d'accueil !

Il reste 6 chats à accueillir d'urgence deux par deux pour qu'ils gardent un repère :

- Lili et Lola,
- Cimba et Cassy
- Epice et Nala.

Nous avons besoin de 3 familles d'accueil !!! Je rappelle que les frais véto éventuels à venir seront pris entièrement en charge par la SPA d'Armor ainsi que la nourriture et la litière ! Car même si le refuge ferme, l'association reste !!!

Aidez-nous s'il vous plaît !!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel59

caramel59


Nombre de messages : 37
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2010

BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!!   BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:49

Avez vous lancé un appel sur Rescue???????????
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!!   BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:04

OUI mais personne ne leur accorde un regard...
Revenir en haut Aller en bas
caramel59

caramel59


Nombre de messages : 37
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2010

BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!!   BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:31

Puis je avoir le lien du post ????
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!!   BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:57

http://rescue.forumactif.com/t325935-epice-et-nala-2-copines-tres-proches-nees-en-2005-spa-d-armor-35?highlight=spa+d+armor

http://rescue.forumactif.com/t325931-lili-et-lola-deux-soeurs-nees-en-2005-spa-d-armor-35?highlight=spa+d+armor

http://rescue.forumactif.com/t325933-cimba-et-cassy-frere-et-soeur-nes-en-2007-spa-d-armor-35?highlight=spa+d+armor
Revenir en haut Aller en bas
caramel59

caramel59


Nombre de messages : 37
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2010

BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!!   BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:14

Je ne peux malheureusement rien pour eux actuellement...je suis "blindée" et en plus j'ai eu le typhus à la maison...

Je vais alimenter les posts sur Rescue, diffuser sur facebook et alerter mes contacts...
Revenir en haut Aller en bas
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!!   BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:35

Bonjour,
Je vis en Morbihan et souhaite devenir F.A. J'ai longuement réfléchi à cet engagement.

J'ai 4 chats, vis en campagne très très calme.

Mes 2 limites:
Pas de voiture mais une mob et le matériel pour emmener un chat chez le véto si besoin.
Et budget archi serré.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me joindre à l'adresse mel. Je vous adresse mon tel en privé.
Revenir en haut Aller en bas
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!!   BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:12

Je bricole et passe jeter un oeil de temps à autre ...
Dispo au tel jusqu'à minuit.

A bientôt cat
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!!   BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:45

Je vous envoie un mail ce soir !!! Etes-vous intéressée par l'un de nos duos ? Avez-vous l'habitude des chats peureux à sociabiliser ? Où êtes vous dans le Morbihan !

A ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!!   BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:22

Ok, je vous précise quelques points par mel.

OK !
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!!   BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:41

Merci pour toutes les précisions, je t'ai répondu en mail !!! Very Happy Quel duo de chats veux-tu sociabiliser ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!!   BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:48

Nous avons une "pré-réservation" pour Cimba et Cassy et une "pré-réservation" pour Nala et Epice !!!!!!! MERCI à ces familles au grand coeur !

Lili et Lola n'ont pas de solution!!!! Parlez-en autour de vous !!!! Les heures s'écoulent et il ne reste plus beaucoup de jours....
Revenir en haut Aller en bas
marinettemag




Nombre de messages : 1
Age : 67
Date d'inscription : 19/06/2011

BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!!   BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:47

Bonjour Jo-Ladycat80,

Je viens d'envoyer un MP (sur RESCUE) aux fins de prévenir que j'ai adressé sur votre mail de la SPA un long message+justificatifs pour la mise en place de l'accueil des "Loulous".

Doux week-end à vous toutes et tous,

Je vous envoie ce même message sur le forum RESCUE.

Chamicalement,
Marinettemag :emu: :yipee:
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!!   BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:30

Merci Marinette, je t'ai répondu ! Bon week-end !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!!   BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:37

Chalut chalut,

Je suis toujours ok pour les lascars Razz Je ressens un mélange d'émotions assez sympa à l'idée de m'occuper d'eux.

J'ai contacté 2 personnes de mon coin pour leur parler de votre urgence.
1 gars raide dingue des chats mais qui actuellement en a 4 à la maison. Ses yeux pétillent comme ceux d'un mome quand on discute de chats et comme il est cafetier et postier, peut-être connait il des gens sérieux qui pourraient aider.

2, la pharmacienne, amie des chats aussi et qui connait tout le bled et surtout ses habitants.

Milka la sauvage progresse encore, s'assied au milieu de la cuisine, sans crainte et me parle.

Ne perdez pas confiance, ça va le faire !! OK !
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!!   BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:14

Pour moi aussi un mélange d'émotions ; triste à l'idée de les quitter et heureuse pour ceux qui ont une solution ! ça va être dur au refuge aujourd'hui...

Il n'y a plus que Lili et Lola qui restent sans rien... Et la fin du mois est dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!!   BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:48

du coté des chat : lili et lola
Et du coté des chiens : l'incasable SPIKE (J-4 ) et pas de solus non plus !
Revenir en haut Aller en bas
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!!   BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:52

Pourquoi ne trouvent elles pas de foyer, vous en savez les raisons ?

Bon courage à vous en ce jour particulier !

En pensant à tous ces mimis sauvés de la misère, requinqués et qui ont trouvé un foyer aimant, la soirée sera acceptable. Smile Mes pensées vous accompagneront.
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!!   BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:43

Parce qu 'elles sont noires et sauvageonnes... nul

J'espère que tous mes petits amours seront heureux maintenant...

Merci pour ton soutien !!! Et ton aide précieuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!!   BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL CHATS ! URGENTISSIME !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel au secours pour Garfield ! URGENTISSIME !!!!
» Nous cherchons des familles d'accueil chien ou chat !!!
» 10 chats en attente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Divers :: La vie au refuge-
Sauter vers: