SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Saphir
GAMINE : petite loulou Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
GAMINE : petite loulou Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
GAMINE : petite loulou Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
GAMINE : petite loulou Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
GAMINE : petite loulou Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
GAMINE : petite loulou Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
GAMINE : petite loulou Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
GAMINE : petite loulou Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
GAMINE : petite loulou Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GAMINE : petite loulou

Aller en bas 
+4
chipie
Cadoumette
cécile D
Lulu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

GAMINE : petite loulou Empty
MessageSujet: GAMINE : petite loulou   GAMINE : petite loulou Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:57

Un petit chien de poche :
Gamine est pour l'instant encore très peureuse ....et du coup il faut qu'on l'apprivoise (le premier jour , elle nous a montré ces petites quenottes et a tenté de nous mordre tellement elle ne comprend pas ce qui lui arrive, la pauvre !)
Elle était complètement déboussolée !

Après seulement 2 jours passés au refuge Gamine s'est laissée carresser et doucement approchée ;
Elle apprécie énormément les petites promenades , qui lui change les idée.
Au bout de quelques jours, elle devrait prendre enfin confiance en nous et s'apercevoir qu'elle a tout à y gagner !!

La petite Louloute a 8 ans (il me semble ) et est vraiment miniature (taille d'un pinsher approximativement, mais type Loulou pour ce qui est de son apparence autrement)
Elle a besoin d'un bon bain pour retrouver sa belle robe et qu'on lui nettoie ses petits yeux ....mais nous attendons un peu avant de passer à tout ça !!

Donc pour l'instant voici Gamine avant toilettage .(D'autres photos à venir)
GAMINE : petite loulou P1030818


Elle a un joli "panache" qu'on ne voit pas sur la photo : mais pour l'instant le moral ne porte pas à la queue "en trompette" !

car Gamine est très triste d'avoir été abandonnée, elle attend une famille qui l'aimeras à nouveau !
(l'idéal serait une personne d'un certain age qui pourrait beaucoup la gater !)

Elle appartenait a un monsieur qui est parti en maison de retraite (les enfants ne pouvaient ou ne voulaient la garder )
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

GAMINE : petite loulou Empty
MessageSujet: Re: GAMINE : petite loulou   GAMINE : petite loulou Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:03

GAMINE : petite loulou P1030819

Il faut que Gamine passe au toilettage et qu'on lui essuie ses petits yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

GAMINE : petite loulou Empty
MessageSujet: Re: GAMINE : petite loulou   GAMINE : petite loulou Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:13

Notre petite Gamine fait beaucoup de peine à voir ! Après tout l'après-midi passé avec Danièle, elle n'a pas compris qu'il fallait qu'elle reste au refuge. Elle ne voulait plus quitter celle dont elle avait accepté les caresses et qui l'avait promenée. C'est donc une petite Princesse qui s'attache très vite malgré ce que nous avions pensé lors de son arrivée.

Elle est toute petite mais son coeur meurtri est très grand ! Il lui faut une famille très rapidement. Une personne seule ayant du temps à lui consacrer serait un must !!! Merci de nous aider à lui trouver la personne idéale très rapidement ! C'est une urgence, et nous avons besoin de vous tous !!! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMINE : petite loulou Empty
MessageSujet: Re: GAMINE : petite loulou   GAMINE : petite loulou Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:51

pauvre pépète!!! mise sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

GAMINE : petite loulou Empty
MessageSujet: Re: GAMINE : petite loulou   GAMINE : petite loulou Icon_minitimeMar 2 Juin - 5:02

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

GAMINE : petite loulou Empty
MessageSujet: Re: GAMINE : petite loulou   GAMINE : petite loulou Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:48

Es-ce que vous savez, si cette petite puce s'entend bien avec les autres chiens et chiennes ainsi que les enfants?
Pour que je puisse en parler dans mon entourage.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

GAMINE : petite loulou Empty
MessageSujet: Re: GAMINE : petite loulou   GAMINE : petite loulou Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:26

Nous l'avons promenée avec des mâles ; aucun problème ! Pour le reste je ne le sais pas encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

GAMINE : petite loulou Empty
MessageSujet: GAMINE : petite loulou   GAMINE : petite loulou Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:50

En fait , elle a encore très peur de tout !!!
Et je crois qu'elle aime avant tout être au calme et qu'on ne l'ennuie pas trop !
Après il faudras déterminer si c'est son comportement en toute circontances ou juste parce qu'elle vient d'arriver et qu"elle est encore très traumatisée par son abandon !!

Mais il me semble cependant, qu'elle n'aime pas être bousculée !!!! (pas de comportements trop brusques non plus) Gamine aime sa tranquilité .....il est vrai qu"elle est arrivée Samedi et asubi une opération Mardi (stérilisation )......donc forcément contre coup !!

En tout cas , je vais essayer de vous faire part de l'évolution du comportement de Gamine (sur le forum )

Voilà pour l'instant !!

D'autres photos :
Gamine ayant été opérée mardi, elle atoujours son pansement et donc le toilettage attendras !!

GAMINE : petite loulou P1030910

GAMINE : petite loulou P1030911

GAMINE : petite loulou P1030912

Elle a l'air très triste ......c'est vrai qu'elle a franchement l'air d'accuser le coup !!!
Il lui faut juste encore quelques 8 ans d'amour garantis (elle a 8 ans, cela lui en ferait 16 )
Voilà , pensez à Gamine qui est si malheureuse d'avoir perdu son papi !!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

GAMINE : petite loulou Empty
MessageSujet: Re: GAMINE : petite loulou   GAMINE : petite loulou Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:23

Si Gamine craint les gestes brusques et les éclats de voix, c'est qu'elle a toujours vécu avec son papi ; et qu'un Papi, a priori, ça ne gesticule pas ni ne court dans tous les sens !!! Laughing Une vie calme serait donc le top pour notre petite Gamine !!! Par contre beaucoup de promenades (pas des randonnées, hein ?!) sont recommandées ; elle adore ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMINE : petite loulou Empty
MessageSujet: Re: GAMINE : petite loulou   GAMINE : petite loulou Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:21

oui donc pas d'enfants en bas âge et de famille bruyantesque!!!!! du calme plat, mais de l'amour et de l'attention et des petites promenades....
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

GAMINE : petite loulou Empty
MessageSujet: Re: GAMINE : petite loulou   GAMINE : petite loulou Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:03

Je me renseigne toujours pour ma mère mais comme nous sommes souvant en contact et que j'ai deux chiens golden retriever mâle et femelle et ainsi que 2 enfants en bas âge je préfère me renseigner.
En plus si il arrivait un malheur à ma mère (ceux que je ne souhaite pas) je m'engage auprès d'elle de prendre son chien (car nous ne supportons pas l'abandons d'animaux) donc il faudras que tous le monde s'entendent.
merci pour tous ceux que vous faites pour les animaux et gros bisous à tous vos pensionnaire. a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

GAMINE : petite loulou Empty
MessageSujet: Re: GAMINE : petite loulou   GAMINE : petite loulou Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:27

Eventuellement si ta maman est intéressée, il faudrait que tu viennes avec elle au refuge, pour qu'elle rencontre Gamine. Il faudrait aussi que tu viennes avec tes deux Golden et que tout ce petit monde se rencontre dans la cour du refuge, puis, si tout à l'air d'aller bien, que ta maman et toi alliez les promener dans le bois à côté du refuge ! Very Happy Il n'y a que comme ça qu'on pourra voir si tout va bien. Pour l'instant les autres chiens n'ont pas l'air de l'intéresser (elle pense trop à son papi pour s'occuper d'autre chose !). Si tes chiens ne sont pas agressifs ou jaloux avec les autres, on peut tenter ça ! A toi et à ta maman de voir !!!
C'est la fête des mères bientôt, non ?! Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

GAMINE : petite loulou Empty
MessageSujet: Re: GAMINE : petite loulou   GAMINE : petite loulou Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:51

Je vais lui en parler, si elle est d'accord je passerais vous voir mais je ne promet rien.
Car ma mère n'ose pas il lui faut desfois un peu de temps, mais elle fais des progrès (lol) j'ai réussit à l'emmener au mois de mai dans votre refuge. En faites elle n'ose pas car les animaux malheureux la touche énormément.
C'est pour cela que je me renseigne d'abord et ensuite je lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

GAMINE : petite loulou Empty
MessageSujet: Re: GAMINE : petite loulou   GAMINE : petite loulou Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:26

ça tombe bien, Gamine aussi il lui faut un peu de temps !!! Elles devraient bien s'entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

GAMINE : petite loulou Empty
MessageSujet: Re: GAMINE : petite loulou   GAMINE : petite loulou Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:08

Mdr c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

GAMINE : petite loulou Empty
MessageSujet: Re: GAMINE : petite loulou   GAMINE : petite loulou Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:39

Je viendrais demain après-midi avec ma mère.
Elle as eu du mal a me dire oui pour venir, donc je lui est expliquée que cela ne l'engageait à rien.
On veras demain comme cela ce passeras (Elle ne vas surement pas bien dormir cette nuit le stress lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

GAMINE : petite loulou Empty
MessageSujet: Re: GAMINE : petite loulou   GAMINE : petite loulou Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:03

Aaaahhh nous allons rencontrer Maman Cadoumette !!! Very Happy A-t-elle vu Gamine sur le forum ou ailleurs ? Qu'en pense-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

GAMINE : petite loulou Empty
MessageSujet: Re: GAMINE : petite loulou   GAMINE : petite loulou Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:06

Je lui est montrer les photos du forum, elle la trouve mignone (bien qu'elle trouve tous les animaux mignons car c'est vrai ils sont tous beaux avec chacun leurs charmes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

GAMINE : petite loulou Empty
MessageSujet: Re: GAMINE : petite loulou   GAMINE : petite loulou Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:26

OK ! Bon, j'espère que demain il fera beau !!! C'est agréable le refuge par beau temps ! Very Happy Et les ballades dans le bois, aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

GAMINE : petite loulou Empty
MessageSujet: Re: GAMINE : petite loulou   GAMINE : petite loulou Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:36

oh trop dommage ;......je suis pas là ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
chipie




Nombre de messages : 245
Age : 77
Date d'inscription : 05/06/2009

GAMINE : petite loulou Empty
MessageSujet: Re: GAMINE : petite loulou   GAMINE : petite loulou Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:12

il y a du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

GAMINE : petite loulou Empty
MessageSujet: Re: GAMINE : petite loulou   GAMINE : petite loulou Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:18

Je vois ma mère tout à l'heure je lui demanderais, je lui est laissé la nuit pour réfléchir et je vous dit sa.
Si elle hésite je viendrais avec ma Tartine pour tester.
Je vous recontacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

GAMINE : petite loulou Empty
MessageSujet: Re: GAMINE : petite loulou   GAMINE : petite loulou Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:59

J'ai eu ma mère au téléphone, elle m'as dit quel étais très mignone mais malheureusement elle n'as pas eu le déclic.
Nous sommes désolés et elle aussi.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

GAMINE : petite loulou Empty
MessageSujet: Re: GAMINE : petite loulou   GAMINE : petite loulou Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:16

l'adoption, c'est un coup de cœur... j'avais bien remarqué, hier, que ce n'était pas le cas... ça ne se commande pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

GAMINE : petite loulou Empty
MessageSujet: Re: GAMINE : petite loulou   GAMINE : petite loulou Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:17

Non et nous en sommes vraiment très navrée cela nous fais un pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





GAMINE : petite loulou Empty
MessageSujet: Re: GAMINE : petite loulou   GAMINE : petite loulou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMINE : petite loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOULOU
» Perdu LOULOU chat noir et blanc St Malo 35 (JANVIER 2011)
» lily Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Nos adoptés :: Chiens et chats-
Sauter vers: