SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Saphir
chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chats sauvageons du chalet

Aller en bas 
+6
Lulu
titenzo
cécile D
marie
Eliette
Sauterelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shadow25




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2009

chats sauvageons du chalet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chats sauvageons du chalet   chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:42

etna me fait craquer!!! chats sauvageons du chalet - Page 2 Herz chats sauvageons du chalet - Page 2 Herz chats sauvageons du chalet - Page 2 Herz chats sauvageons du chalet - Page 2 Herz chats sauvageons du chalet - Page 2 Herz chats sauvageons du chalet - Page 2 Herz chats sauvageons du chalet - Page 2 Herz chats sauvageons du chalet - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

chats sauvageons du chalet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chats sauvageons du chalet   chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:46

C'est ladycat qui s'occupe des placements en famille d'accueil, tu verras avec elle... chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_biggrin chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_biggrin chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_biggrin
pour les chats à adopter il y a une rubrique au début du forum, c'est la deuxième : chats à l'adoption


Dernière édition par daniele le Mar 22 Sep - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

chats sauvageons du chalet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chats sauvageons du chalet   chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:50

les adoptables immédiatement ou avec une attente d'un mois et demi (selon l'âge)sont les chatons.
les "accueillables" (pas sûr du terme ! chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_lol) sont les "sauvageons" plus Nala !!!

Si tu n'habites pas trop loin shadow, passe les voir ; ça ne t'engagera à rien mais tu pourras te faire une idée sur chacun et ainsi voir si c'est possible pour toi d'en sociabiliser un (ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas
shadow25




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2009

chats sauvageons du chalet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chats sauvageons du chalet   chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:58

je ne trouve pas votre adresse sur le forum?
ou peut-on venir voir ses ptites boules de poils?
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

chats sauvageons du chalet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chats sauvageons du chalet   chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:32

C'est à Iffendic (35)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

chats sauvageons du chalet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chats sauvageons du chalet   chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:41

SPA d'Armor - Refuge de la morinais - 35 IFFENDIC.

On est sur la D 125 entre Saint Méen le grand et Monfort (plus près de Montfort)
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

chats sauvageons du chalet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chats sauvageons du chalet   chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:53

Nous sommes sur la département 125 entre Saint Méen le grand et Montfort sur Meu (juste au dessus de Montfort).
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

chats sauvageons du chalet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chats sauvageons du chalet   chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:20

Chaque chat a maintenant sont propre sujet... je clos le sujet pour que les commentires ne soient pas éparpillés.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
velours




Nombre de messages : 164
Age : 63
Date d'inscription : 21/02/2010

chats sauvageons du chalet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chats sauvageons du chalet   chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:00

Cadoumette a écrit:
[[img]https://spadarmor.forumactif.org/animaux-accueillir-f17/chats sauvageons du chalet - Page 2 Dscn8120[/img]

Mais la petite bleue, c'est ma Lilou ! chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

chats sauvageons du chalet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chats sauvageons du chalet   chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:11

oui... la petite bleue, c'est ta Lilou !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

chats sauvageons du chalet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chats sauvageons du chalet   chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:49

Elle a bien changée, non ?! Et ça c'est uniquement grâce à l'amour que tu lui donnes chaque jour Velours !!! Merci encore pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
velours




Nombre de messages : 164
Age : 63
Date d'inscription : 21/02/2010

chats sauvageons du chalet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chats sauvageons du chalet   chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:38

Elle a toujours ce grand regard qui observe tout, mais elle me suit comme un petit chien, et quand je prends mes repas, je l'ai sous ma chaise !
Il m'arrive de lui marcher un peu sur les pattes tellement je l'ai dans les jambes (surtout quand je m'approche des gamelles, car c'est une gourmande incorrigible), et elle me parle beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

chats sauvageons du chalet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chats sauvageons du chalet   chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:27

Je crois que la nourriture sera toujours le péché mignon de nos chats de refuge ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chats sauvageons du chalet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chats sauvageons du chalet   chats sauvageons du chalet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chats sauvageons du chalet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes sauvageons
» CHATS LIBRES
» EN REFUGE (CHATS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Divers :: Papotons entre nous-
Sauter vers: