SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Saphir
MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MIRABELLE en FA chez LULU

Aller en bas 
+12
Maï
Eliette
missouille
lbeatrice
Lulu
sosojeannette
rosalie
titenzo
Sauterelle
Serendipity1000
Cadoumette
cécile D
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

MIRABELLE en FA chez LULU Empty
MessageSujet: MIRABELLE en FA chez LULU   MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:27

MIRABELLE
femelle tricolore
01/01/2009
tatouée, GRT 644
Stérilisée, vaccinée, testée FIV (négatif)
covoiturage sous conditions


la belle Mirabelle a été trouvée il y a quelques mois près d'une route à grande circulation. Agée d'à peine deux ans, elle était une vraie chatte des rues ; très apeurée, elle sautait de partout toutes griffes dehors, grimpait sur les murs, nous regardait avec des yeux rempli de crainte et hurlait avec un bruit de gorge qui semblait provenir du plus profond de ses tripes...

J'arrivais pourtant déjà à la caresser sans mes fameux gants de jardinier. Mais s'il y avait ne serait-ce qu'un trou de souris, elle en profitait pour se sauver dans la pièce et nous refaisait "tigres et dragons" !!!

Puis, il y a eu la période où elle nous regardait d'un air toujours apeuré, nous crachait après et se faisait pipi dessus quand on lui parlait...

Depuis hier, une nouvelle étape vient d'être franchie ; elle profite des caresses, pour se soulever, s'avancer, tourner son cou d'un côté puis de l'autre pour que je la gratte derrière les oreilles, elle ronronne et elle pattoune. Elle vient manger à quelques centimètres de mon visage et ses pupilles ne sont plus dilatées ! En deux jours, elle a fait un pas de géant dans les progrès. Bien sûr je ne peux pas encore lui faire de bisou ou poser ma tête contre la sienne, mais je pense que ce sera la prochaine étape !!!

MIRABELLE en FA chez LULU Mirabe10

MIRABELLE en FA chez LULU Mirabe11


--------------------------------------------------------------------------------

http://abdp.super-forum.net/chats-f33/mirabelle-tricolore-2009-tatouee-grt-644-spa-d-armor-35-t4830.htm#18644

http://cdlbofficiel.forumactif.org/adoptions-non-urgentes-chats-f62/mirabelle-chatte-tricolore-2009-tatouee-grt644-35-t1209.htm
sur facebook, lien à partager : https://www.facebook.com/photo.php?pid=31345107&id=1447612135&saved#!/photo.php?pid=30785208&id=1447612135&ref=fbx_album&fbid=1272768586471

forums

http://rescue-paysdelaloire.forumactif.org/femelles-f127/mirabelle-tricolore-2008-35-t2983.htm

http://petsangels.forumactif.com/spa-d-armor-f56/mirabelle-chatte-tricolore-2009-tatouee-grt-644-t279.htm#1176

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/ils-cherchent-une-famille-f46/mirabelle-femelle-tricolore-2009-35-t2324.htm?highlight=mirabelle

http://asso-betesdescene.forum-actif.net/betes-de-scene-solidaire-f23/mirabelle-chatte-tricolore-2009-tatouee-grt-644-35-t2007.htm#28843

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t16-mirabelle-femelle-tricolore-01-2009-tatouee-grt-644-35

http://rescue-bretagne.xooit.fr/t9087-Mirabelle-brown-blotched-torbie-et-blanc-2-ans-1-2-SPA.htm?q=mirabelle

blogs

http://korenica.canalblog.com/archives/2010/10/16/19348431.html
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

MIRABELLE en FA chez LULU Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE en FA chez LULU   MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:30

Pour sa couleur je dirais brown blotched torbie et blanc, non ?!

Elle a encore un peu peur des mouvements brusques et quand on s'approche d'elle "de côté" ; elle ne nous reconnais pas et crache, puis quand elle "voit" que c'est nous, elle s'apaise et profite des caresses !

Une famille d'accueil serait idéale pour elle à ce moment de sa découverte de l'humain : c'est le bon moment ! Qui veut essayer ?!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

MIRABELLE en FA chez LULU Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE en FA chez LULU   MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:49

Elle aime vraiment les caresses...mais qu'avec moi ! MIRABELLE en FA chez LULU Icon_rolleyes les filles essayez de la caresser ; elle aime les gratouillis derrière les oreilles ! Elle a bien progressé mais il faudrait que ce soit avec tout le monde !!! Un nouveau pas à franchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

MIRABELLE en FA chez LULU Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE en FA chez LULU   MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:01

Elle adore les caresses de Ladycat, elle en ronronne MIRABELLE en FA chez LULU Herz , mais moi quand j'ai essayée, elle a crachée MIRABELLE en FA chez LULU Lol


Dernière édition par Cadoumette le Mar 20 Oct - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

MIRABELLE en FA chez LULU Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE en FA chez LULU   MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:05

Un grand merci aux bénévoles comme Ladycat qui font des miracles avec des chats comme Mirabelle.
Recette: une grande dose de patience, beaucoup d'amour et une optimisme sans faille ...

C'est super Basketball !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

MIRABELLE en FA chez LULU Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE en FA chez LULU   MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:57

Merci pour les compliments mais tout vient de Mirabelle !!! Elle accepte maintenant les caresses de plusieurs personnes ! Elle commence à comprendre également qu'on la porte et j'ai pu lui faire un bisou sur la tête !!! C'est fou comme les progrès peuvent venir comme ça, brusquement ! Si une famille d'accueil pouvait prendre le relai ou une famille d'adoptant d'ailleurs, ce serait merveilleux ! MIRABELLE en FA chez LULU Herz
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

MIRABELLE en FA chez LULU Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE en FA chez LULU   MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:28

Hier soir, Mirabelle a eu droit à un bisou sur la tête alors qu'elle était en train de manger. Elle s'est reculée, m'a regardé quelques secondes avec des yeux tout ronds et ses oreilles en hélice d'hélicoptère...puis s'est rapprochée de moi pour continuer son repas !!! MIRABELLE en FA chez LULU Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

MIRABELLE en FA chez LULU Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE en FA chez LULU   MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:47

Ca surprend (les bisous) mais la petite Mirabelle commence à prendre goût aux bonnes choses !
Pas encore d'adoptant ou de famille d'accueil ??? Faut vite lui trouver un foyer avec papouilles et bisous à volonté.
Chez toi Ladycat ? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

MIRABELLE en FA chez LULU Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE en FA chez LULU   MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:43

Ah si je pouvais... Mais c'est bien ça le drame, je vis dans une maison de poupée comme dit lulu et c'est même pire car depuis un an je suis toujours dans les cartons et mes travaux qui viennent enfin de commencer me limitent encore la place !

En fait j'ai plus de place dans les chatteries que chez moi ! MIRABELLE en FA chez LULU Icon_rolleyes Oui je sais c'est difficilement imaginable...

Donc ma petite Mirabelle devra séduire d'autres personnes qui seraient prêtes à se laisser tenter par un peu de sociabilisation, de la patience et beaucoup d'amour !!! MIRABELLE en FA chez LULU Herz
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

MIRABELLE en FA chez LULU Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE en FA chez LULU   MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:29

Ma petite beauté, ce week-end a accepté 2 fois que je la porte pour la déplacer, afin de nettoyer sa couverture ! Elle n'a pas cherché à se sauver, ni à griffer ou à mordre !!! Non, elle a fait confiance... MIRABELLE en FA chez LULU Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

MIRABELLE en FA chez LULU Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE en FA chez LULU   MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:38

il n'y aura bientôt plus de sauvageons !!! MIRABELLE en FA chez LULU Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

MIRABELLE en FA chez LULU Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE en FA chez LULU   MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:16

Pour cela, il faudrait des familles d'accueil capables de les sociabiliser... MIRABELLE en FA chez LULU Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

MIRABELLE en FA chez LULU Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE en FA chez LULU   MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:27

Même moi je l'ai caressée, elle n'est plus du tout la Mirabelle du début.
Le fait d'avoir changé de chalet lui a fait énormément de bien, il serait vraiment bien pour elle d'être en FA car elle fait énormément de progrès.
C'est une grande câline!!! MIRABELLE en FA chez LULU Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

MIRABELLE en FA chez LULU Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE en FA chez LULU   MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:02

Mirabelle donne des coups de pattes...pour réclamer des caresses ! Car quand on commence, on n'a pas le droit de s'arrêter comme ça !!! MIRABELLE en FA chez LULU Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

MIRABELLE en FA chez LULU Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE en FA chez LULU   MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:00

Oui, maintenant elle réclame, elle a bien changé notre belle Mirabelle, elle est adorable.

Il lui faut une FA pour qu'elle profite et découvre ce qu'est la vrai vie d'un chat de famille. MIRABELLE en FA chez LULU Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

MIRABELLE en FA chez LULU Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE en FA chez LULU   MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:32

Mirabelle se lève maintenant quand j'arrive dans son chalet ! Elle attend ses caresses avec impatience !!! MIRABELLE en FA chez LULU Herz Elle est adorable ! Je lui apprend à être portée à présent ; elle n'en voit pas vraiment l'intérêt et est toute crispée le temps de la déplacer, puis ...elle se dépêche à regagner son dodo !!!! MIRABELLE en FA chez LULU Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

MIRABELLE en FA chez LULU Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE en FA chez LULU   MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:24

Je vais la mettre sur facebook I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

MIRABELLE en FA chez LULU Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE en FA chez LULU   MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:29

Elle peut être adoptée ! Toutefois, il serait souhaitable que l'adoptant ait l'habitude des chats pour lui permettre de s'habituer très rapidement à son environnement et s'il y avait d'autres copains félins, ce serait très bien, même des chatons ; elle les aime bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

MIRABELLE en FA chez LULU Empty
MessageSujet: Mirabelle   MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:59

MIRABELLE en FA chez LULU Fin_no11

MIRABELLE en FA chez LULU Fin_no12
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

MIRABELLE en FA chez LULU Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE en FA chez LULU   MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:39

De voir le progrès jour par jour, semaine par semaine, de notre belle Mirabelle, on voit qu'avec de la patience et beaucoup d'amour, on peut faire bouger des montagnes.
Elle doit se demander qu'est-ce qu'il lui arrive ! Trop beau pour être vrai? D'ailleurs elle a un regard étonné MIRABELLE en FA chez LULU Icon_scratch dans les dernières photos ...
Que c'est super !! MIRABELLE en FA chez LULU Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

MIRABELLE en FA chez LULU Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE en FA chez LULU   MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:48

Mirabelle est vraiment superbe et tellement adorable!!! MIRABELLE en FA chez LULU Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

MIRABELLE en FA chez LULU Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE en FA chez LULU   MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:22

Mirabelle se laisse caresser aussi quand elle est par terre !!!! Eh oui, on arrête pas le progrès !!!!! MIRABELLE en FA chez LULU Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

MIRABELLE en FA chez LULU Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE en FA chez LULU   MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:53

Elle serais tellement heureuse en famille!!! MIRABELLE en FA chez LULU Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

MIRABELLE en FA chez LULU Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE en FA chez LULU   MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:52

Aujourd'hui elle a accepté d'être dans mes bras pour un gros câlin joue contre joue et elle a apprécié aussi les bisous sur la tête sans reculer ! Je pense qu'elle n'a plus besoin d'une famille d'accueil mais bien de véritables adoptants !!! Merci de faire le maximum de pub pour elle ; il lui faut une famille capable de la comprendre et de l'aider à dépasser ses hésitations qui sont quasi inexistantes au refuge mais qui pourraient revenir en maison ou appart !
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

MIRABELLE en FA chez LULU Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE en FA chez LULU   MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:40

Hier, j'ai eu droit à de gros câlins de la part de Mirabelle. Mais elle ne veut pas encore partager avec les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIRABELLE en FA chez LULU Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE en FA chez LULU   MIRABELLE en FA chez LULU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIRABELLE en FA chez LULU
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaspard
» trop belle : la lulu (delta)
» SONNY - En FA chez Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Chats à l'adoption :: Femelles-
Sauter vers: