SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Saphir
TEXTE DE POOKINETTE Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
TEXTE DE POOKINETTE Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
TEXTE DE POOKINETTE Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
TEXTE DE POOKINETTE Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
TEXTE DE POOKINETTE Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
TEXTE DE POOKINETTE Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
TEXTE DE POOKINETTE Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
TEXTE DE POOKINETTE Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
TEXTE DE POOKINETTE Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
 

 TEXTE DE POOKINETTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

TEXTE DE POOKINETTE Empty
MessageSujet: TEXTE DE POOKINETTE   TEXTE DE POOKINETTE Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:08

C'est pookinette qui a composée elle même ce joli texte qu'elle a mis sur son forum :
http://zoo-land.forumactif.com/forum.htm


Le 25 décembre , ce jour là , ce fut certainement le plus beau jour de ma vie ! Tu est venue , tôt le matin , me voir ,moi et mes frères . Nous étions tous dans le panier familial , avec maman pas loin pour surveiller tes faits et gestes . Tu as dis a mon papa " ils sont vraiment tous trop mignons ! " . A ce ton de voix , j'ai tout de suite sue que je voulais venir avec toi ! Je me suis approcher , ma petite bouille toute timide , ma queue qui battait l'air , pour venir lécher tes mains . Je ne sais pas se qui t'a plus , mais tu as craqué , et tu m'a emporter . Dans la voiture j'étais si content , j'allais enfin vivre dans une vrai maison , devenir un grand chien , je serais ton fidèle compagnon ! Et puis nous sommes arrivés , devant moi se dresser un magnifiques jardin avec pleins de belles fleurs , des lumières ornées les murs de ton foyer , je ne savais pas pourquoi , mais j'allais bientôt le deviner ! Tu m'a mit un nœud rouge autour du cou , un chapeau rouge et un joli manteau tout aussi rouge , puis tu m'a emmener . Une petite fille est arrivée en courant et tu as crié " JOYEUX NOËL MA CHÉRIE ! " . Elle était vraiment contente de m'avoir comme compagnon , mais elle était si petite et si brutale . Souvent elle me faisais mâle en tirant par la queue ou les pattes , en criant trop fort dans mes oreilles , mais je l'aimais , et elles aussi . J'ai vite pris mes aise dans ta maison , et je crois que sa ne ta pas plue . Chaque jours je faisais pipi et caca dans ta maison , je jouer avec les belles fleurs de ton jardin , tirer les guirlandes du sapins , mais j'était si petits , il fallait m'éduquer . Petit a petit , tu oubliais de me donner a manger , de me promener et me câliner comme au début . Heureusement , ta fille te le rappeler souvent , mais elle était trop petite pour le faire elle même , et toi , las de ses corvées journalière , tu repousser toujours se moment , jusqu'à oublier.Mais j'étais heureux , car il y avait Cloé , cette petite fille si fragile , si brute mais que j'aimais temps ! On passé des heures a jouer ensemble . 2 semaines s'était écoulées après mon arrivée , je jouais avec ta fille et tu est arrivée , tu as dis a Cloé " et si on aller promener le chien " . Je me souviens que tu ne prenais jamais la peine de m'appeler par mon nom , pour toi j'étais " le chien " , seul Cloé m'avais surnommé " petit cœur " , et elle te rapelleais souvent mon nom quand par malheur , tu l'oubliais . Comme promis , nous sommes partie en ballade . Tu as pris la voiture , et après quelques longues minutes de route , nous nous sommes arrêter a une station essence . Tu as donné des sous a Cloé , et tu lui a dit d'aller s'acheter des bonbons . Je l'es vue s'éloigner au loin , jusqu'à comme tu m'appelle , la porte grande ouverte . Je suis sortie avec toi , content de me dégourdir les pattes . Nous nous sommes éloigné dans la forêt , et tu as enroulé ma laisse autour d'un tronc d'arbre . Je t'es vue partir , tout content , enfin débarrasser d'un poids qui te peser ! J'avais si peur , j'ai pleurais , mais tu semblais ne pas m'entendre , mais moi , je vous ai entendu , et qu'elle leçon de vie tu as donné a ta fille ! Elle est revenue avec des bonbons pleins ls mains , comme si sa aller pardonner ton acte ! Je me rappelle très bien ce moment : elle a crié mon nom plusieurs fois , puis a courut vers toi en pleurant , " ou est tit cœur " a t-elle crié " je ne le trouve plus " . Comme un lâche , la seul réponse que tu a trouvé a lui dire était " Je suis dsl ma chérie , mais il ne t'aimais plus et a décidé de partir " . En attendant cela , j'ai eu envie de crié que s'était faut , mais vous ne m'entendiez pas , j'était trop loin . Cloé a pleurais encore et encore , disant que tu mentais , et vous avez finis par partir . J'ai entendue le bruit du moteur s'éloigner , les pleurs s'estomper , et je me suis retrouvé seul , avec pour seul compagnie cette arbre , et l'odeur de Cloé encore sur la laisse . La nuit est tombé , je me suis recroquevillé en boule , espérant que tu aller regretter ton geste , céder aux pleurs de Cloé , comme quand tu as céder a ses envies . Mais les jours on passer , et tu ne revenais pas . Combien de temps suis-je rester la , mon ventre me tenaillant , le froid m'immobilisant , sous cette neige qui m'engloutissait ? Peut être 4 jours , ou 5 , j'avais l'impression que cela faisais des mois que j'était la ! J'était si petit si fragile ! Je prié dieu pour qu'il vienne enfin me chercher . Et enfin , quelqu'un est passé par la , un homme qui , en me voyant ,l'horreur a traversé son regard , et il a courut vers moi . Il m'a mit dans son manteau , et pour la première fois depuis des jours , j'ai crue que j'était enfin mort . Qu'enfin , j'avais regagné le paradis . Il m'a mit dans sa voiture et nous avons roulé . Cette promenade était bien trop courte a mon goût , il m'a emmener dans un grand bâtiment , remplie de chiens et de chats , seul dans leurs boxes . Une dame nous a accueillis , si triste de me voir les rejoindre , et a contre cœur , elle m'a mit dans une des boxes qui était vides . Les mois on passer , j'ai regrossi , j'ai grandis , on me faisais des câlins , me promener de temps a autre , mais je me sentais si seul . Personne ne s'intéresser a moi , il y'avais bien plus beau ! Et enfin , il y a eu cette délivrance ! La dame qui s'occuper de moi et venue me voir , m'a pris dans ses bras et je crois que jamais je n'es eu un si beau câlins . Elle m'a conduit dans cette pièce qui sentais la mort . Une autre femme , qui parfois venait me voir quand j'allais mal , m'a immobiliser , et enfin , elle m'a donné la piqûre de la délivrance . Je me suis endormie , tout près de vous , qui pleurais de mon sort . Mais ne vous en faîtes pas , je vous aime , vous qui avait du prendre cette décision . Et mon maître , sache que si un jour tu revenais , la porte de mon cœur serrer grande ouverte , j'irais te lécher les mains comme au premiers jours , et je serais ton fidèle compagnon , même si tu ne l'a jamais était .
Petit cœur .
Pour le bien des animaux , faîtes tourner cette image avant le 25 décembre ! Merci


TEXTE DE POOKINETTE Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
POokiNette




Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2009

TEXTE DE POOKINETTE Empty
MessageSujet: Re: TEXTE DE POOKINETTE   TEXTE DE POOKINETTE Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:36

merci sauterelle TEXTE DE POOKINETTE Herz
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

TEXTE DE POOKINETTE Empty
MessageSujet: Re: TEXTE DE POOKINETTE   TEXTE DE POOKINETTE Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:09

TEXTE DE POOKINETTE Icon_sad TEXTE DE POOKINETTE Icon_sad TEXTE DE POOKINETTE Icon_sad TEXTE DE POOKINETTE Icon_sad
Malheureusement, c'est tellement triste et tellement vrai!!!! TEXTE DE POOKINETTE Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXTE DE POOKINETTE Empty
MessageSujet: Re: TEXTE DE POOKINETTE   TEXTE DE POOKINETTE Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:07

Si l'on pouvait lire et entendre dans leurs pensées, c'est sûr que cette histoire en ferait partie ! TEXTE DE POOKINETTE Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEXTE DE POOKINETTE Empty
MessageSujet: Re: TEXTE DE POOKINETTE   TEXTE DE POOKINETTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEXTE DE POOKINETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Divers :: Papotons entre nous-
Sauter vers: