SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Saphir
Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horreur dans un étang à SARREBOURG !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Empty
MessageSujet: Horreur dans un étang à SARREBOURG !   Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:37

Pétition : Pour que le Tueur du Chien soit jugé sévèrement

L'horreur à Sarrebourg. Un pauvre chien qui n'avait plus sa place au sein de la famille, il était bien entendu inutile de venir au Refuge qui se trouve à peine à dix kms, il valait mieux ligoter le chien, lui mettre du scotch autour du museau et un sac poubelle sur la tête et le jeter dans un étang en le laissant agoniser sans pouvoir se débattre ni même hurler toute sa douleur, il s'est noyé, une mort horrible, encore une fois une macabre découverte pour le Refuge de Sarrebourg... Le chien torturé et noyé était "pucé". Il n'a donc pas été très difficile pour la gendarmerie de retrouver le propriétaire.
Donc propriétaire retrouvé, auditionné et convoqué au Tribunal pour le mois de Juin 2010, déjà une bonne chose, maintenant nous attendons de connaître le jugement...
Nous vous tiendrons au courant, mais dès à présent restez attentifs pour que la Justice ne soit pas clémente.

http://www.lapetition.be/petition.php?petid=7008


Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Chjen_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à SARREBOURG !   Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:35

Signée et diffusée sur Facebook!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à SARREBOURG !   Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:22

Cette image m'a beaucoup choquée sur facebook... Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Icon_cry Comme il a dû avoir peur, souffrir, se poser des questions, chercher à survivre... alors que cette saloperie, qu'on ne peut pas appeler "maître" ne voulait que la mort pour lui.

J'espère qu'il crèvera dans d'atroces souffrances lui-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à SARREBOURG !   Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:52

Cette image (comme les autres) de ce pauvre chien m'est insupportable.... j'ai eu du mal à la publier, mais je pense que c'était nécessaire... Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à SARREBOURG !   Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:34

Tout à fait d'accord, les images sont très difficiles mais on ne peut pas fermer les yeux car c'est ignorer les faits et si personnes ne réagit, cela continuras.

Il faut que les choses changes, que la société bouge, évolue.
Y'en a marre de toute cette maltraitance, que ce soit pour manger, pour ce débarasser d'un animal qui gêne ou juste pour s'amuser.
Il faut punir tout ces actes sévèrement, à la hauteur de ces cruautées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à SARREBOURG !   Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:37

oui moi aussi c'est une photo qui fait mal au coeur Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Icon_sad , mais tu as raison il faut le faire Horreur dans un étang à SARREBOURG ! 153770
signé et diffusé dès que j'ai eu l'info.
j'espère qu'il y a aura une suite sévère pour ce sale type!
Revenir en haut Aller en bas
jazz35

jazz35


Nombre de messages : 139
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2010

Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à SARREBOURG !   Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:24

pétition signée et diffusée.

Quelle horreur, pauvre loulou. j'espère un jugement très sévère pour ce barbare.
Revenir en haut Aller en bas
astrid

astrid


Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2010

Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à SARREBOURG !   Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:36

Quelle horreur, plus ca va et plus je deteste le genre humain...
Quand on prend un animal c'est pour la vie! Je crois que je pourrais tuer pour mes bébés, mon rôle c'est de les protéger quoi qu'il arrive! C'est quoi ce monde tout pourri???
Je vais diffuser aussi, les images sont horribles mais les responsables doivent payer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à SARREBOURG !   Horreur dans un étang à SARREBOURG ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur dans un étang à SARREBOURG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIENS DE LABORATOIRES - non a l'élevage dans l'yonne à Mezilles
» lily Blue
» PORTES OUVERTES DANS LES REFUGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Divers :: Pétitions-
Sauter vers: