SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Saphir
chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chaton adorable trouvé Rennes

Aller en bas 
+5
Lulu
Cadoumette
Sauterelle
bouillote
amandine35
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amandine35

amandine35


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2009

chaton adorable trouvé Rennes Empty
MessageSujet: chaton adorable trouvé Rennes   chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:00

Bonjour à tous, alors hier grande surprise en ouvrant ma porte, un tout petit chaton se trouvait la. Il ou elle ( on ne sait pas trop encore ) doit avoir 2/3 mois max, elle s'est jetée sur sa gamelle. Pas de tatouage, pas de signe distintif.
J'ai téléphoné aux services de la mairie, aux véto, evidemment personne ne la recherche. J'irais à la SPA voir si elle a une puce mais je ne compte pas trop dessus.
A savoir si les gens l'ont laissé devant ma porte parce que j'ai souvent des animaux en transit, ou si elle s'est perdu je ne saurais dire.
En tout cas, si quelqu'un a perdu son petit chaton sur Rennes, pensez à moi.

Amandine


][img]https://i.servimg.com/u/f87/13/87/70/22/dsc01914.[url=https://servimg.com/view/13877022/65]chaton adorable trouvé Rennes Dsc01913

chaton adorable trouvé Rennes Dsc01914
Revenir en haut Aller en bas
bouillote




Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

chaton adorable trouvé Rennes Empty
MessageSujet: Re: chaton adorable trouvé Rennes   chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:26

Est-ce que tu la (le)gardes en famille d'accueil ? L'as-tu mis sur les forums ?!

Elle est vraiment très belle ou il est vraiment très beau !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
amandine35

amandine35


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2009

chaton adorable trouvé Rennes Empty
MessageSujet: Re: chaton adorable trouvé Rennes   chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:37

Bien sur diffusé sur rescue forum et rescue bretagne, affichettes, véto, mairie prévenu mais bon. En attendant oui je la garde si tout se passe bien ( je fais des allergies aux chats mais pour le moment ca va).
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

chaton adorable trouvé Rennes Empty
MessageSujet: Re: chaton adorable trouvé Rennes   chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:01

Comme il est mignon.... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

chaton adorable trouvé Rennes Empty
MessageSujet: Re: chaton adorable trouvé Rennes   chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:41

Qu'il est mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
amandine35

amandine35


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2009

chaton adorable trouvé Rennes Empty
MessageSujet: Re: chaton adorable trouvé Rennes   chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:59

Est-ce normal qu'elle est contamment de petites choses au coin de l'oeil ? Je pose des questions un peu idiote sans doute, mais je n'ai jamais eu de chat. Est-ce que je peux l'emmener à la SPA de Rennes pour savoir si elle a une puce et si elle est en forme? Je ne suis pas sur qu'ils acceptent de m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

chaton adorable trouvé Rennes Empty
MessageSujet: Re: chaton adorable trouvé Rennes   chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:41

Elle est trop belle !!!
C'est peut-etre un chaton issu d'une portée semi-sauvage ?
Tu peux déjà regarder si ses oreilles sont propres (bcp de gale des oreilles sur les chats qui trainent dehors).
Si nous avons des gens qui cherchent des chatons , puis je donner ton contact ?
(si tu as un problême d'allergie et que tu as besoin que je te dépanne (sur une petite période) tu peux me contacter.
Je n'aime pas faire FA (tu sais pourquoi !) mais bon ........n'hésite pas .....je ferais une exception !!

Tu peux effectivement la faire voir .......ça m'étonnerait qu'elle soit pucée....mais bon on ne sait jamais .....il faut tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

chaton adorable trouvé Rennes Empty
MessageSujet: Re: chaton adorable trouvé Rennes   chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:28

Si tu veux, je peux aussi la mettre à l'adoption sur facebook et sur deux autres forums... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
amandine35

amandine35


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2009

chaton adorable trouvé Rennes Empty
MessageSujet: Re: chaton adorable trouvé Rennes   chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:04

Ses oreilles sont toutes propres. Pour la diffusion on va attendre un peu, déjà pour laisser le temps à ses maîtres de se manifester et me permettre d'aller à la SPA. J'ai peut-être une solution pour elle mais rien de sur donc je vous redis.
En attendant je la garde ici. J'ai plus de détails déjà, elle trainait depuis vendredi dans la copro, à la recherche d'une porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
pantitia

pantitia


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2009

chaton adorable trouvé Rennes Empty
MessageSujet: Re: chaton adorable trouvé Rennes   chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:30

ça peut être un début de coryza pour ses yeux, faire bien attention à l'évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliette

Eliette


Nombre de messages : 355
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2009

chaton adorable trouvé Rennes Empty
MessageSujet: Re: chaton adorable trouvé Rennes   chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:09

Une petite panthère .... magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut C.

Thibaut C.


Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2009

chaton adorable trouvé Rennes Empty
MessageSujet: superbe   chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:02

trop mimi en noir
dsl de mon absence;
voila avec mon grand retour
Revenir en haut Aller en bas
http://titigraphes.bookfoto.com
amandine35

amandine35


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2009

chaton adorable trouvé Rennes Empty
MessageSujet: Re: chaton adorable trouvé Rennes   chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:37

Alors je reviens de la SPA, pas de puce (forcément). Les gens de la SPA de rennes ont eu trop peur qu'on leur laisse je pense.
Effectivement elle a sans doute le coryza, elle manque de force, elle fait 2-3 mois mais en fait elle a plutot 6 mois.
Je vais l'emmener chez le véto pour son coryza, je vais aussi la tatouer et la vacciner. J'aimerai aussi la stériliser ( ah oui c'est bien une femelle) . J'espère que le véto de plélan le grand me fera pas payer plein tarif car j'avais mis de côté pour stériliser kaya mais là il y a urgence.

Sinon la petite puce est adorable, super propre, assez caline mais elle aime aussi son indépendance. Elle est gentille ( un peu taquine quand même ) avec kaya et les rattes. Aujourd'hui ont lui a acheté un bel arbre à chat, elle ne le lache plus. C'est un vrai amour
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

chaton adorable trouvé Rennes Empty
MessageSujet: Re: chaton adorable trouvé Rennes   chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:46

Demande à Nathalie si on peut la prendre en charge et la mettre à l'adoption sous contrat SPA d'Armor tout en la gardant en accueil chez toi ou chez quelqu'un d'autre si ton allergie se réveille ?
Revenir en haut Aller en bas
amandine35

amandine35


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2009

chaton adorable trouvé Rennes Empty
MessageSujet: Re: chaton adorable trouvé Rennes   chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:51

Ca n'est pas possible car vous ne faîtes plus rentrer de chats d'une et de deux car nous avons eu des problèmes quand nous avions Eden en accueil et que nous ne sommes plus FA pour la SPA maintenant.
Pour mon allergie, j'essaye de ne pas y penser, ca gratouille ca chatouille mais ca finira par passer, sinon j'irai voir un allergologue, ce sera l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

chaton adorable trouvé Rennes Empty
MessageSujet: Re: chaton adorable trouvé Rennes   chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:55

Alors demande l'aide d'une autre association pour bénéficier des tarifs assos auprès d'un véto !
Revenir en haut Aller en bas
amandine35

amandine35


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2009

chaton adorable trouvé Rennes Empty
MessageSujet: Re: chaton adorable trouvé Rennes   chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:52

Bonjour à tous,
La petite chatte que nous avons décidé d'appeler " wake up " a bel et bien le coryza. Personne ne s'est manifesté pour la puce et vu le nombre d'abandon et d'urgences à traiter par les asso nous avons décidé de la garder avec nous.
Wake up remercie de tout coeur Françoise qui lui a livré a domicile sa nouvelle litière qu'elle adore. Wake up se regarde tout le temps devant la glace et adore sa personne alors wake up parle d'elle à la troisième personne du singulier mais remercie humblement tout le monde pour leur gentillesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

chaton adorable trouvé Rennes Empty
MessageSujet: Re: chaton adorable trouvé Rennes   chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:12

Je croise les doigts pour que ton allergie ne se réveille pas et merci pour l'adoption de cette mignonne petite minette
je vais mettre un post sur facebook, ça donnera peut-être des idées à d'autres....
gros bisous
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

chaton adorable trouvé Rennes Empty
MessageSujet: Re: chaton adorable trouvé Rennes   chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:27

Longue route à Wake up !!! Very Happy J'aime bien les noms composés !!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine35

amandine35


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2009

chaton adorable trouvé Rennes Empty
MessageSujet: Re: chaton adorable trouvé Rennes   chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:30

chaton adorable trouvé Rennes Dsc01915

chaton adorable trouvé Rennes Dsc01916

Si ca peut aider d'autres gens à se décider alors pas de souci.
Des photos de la petite crevette,
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

chaton adorable trouvé Rennes Empty
MessageSujet: Re: chaton adorable trouvé Rennes   chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:34

Qu'elle est belle !!! je suis une fan des chats noirs !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

chaton adorable trouvé Rennes Empty
MessageSujet: Re: chaton adorable trouvé Rennes   chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:51

Elle est MA GNI FI QUE !!!!!!!!!!!! Shocked flower
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

chaton adorable trouvé Rennes Empty
MessageSujet: Re: chaton adorable trouvé Rennes   chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:31

Oui je confirme , elle est très belle et a une couleur d'yeux particulière !
Contente que "la boite à caca " fasse l'affaire ! Wink

Et quel prénom original ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

chaton adorable trouvé Rennes Empty
MessageSujet: Re: chaton adorable trouvé Rennes   chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:36

Alors l'allergie ne s'est pas réveillée ?
Comment va Wake up ?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
amandine35

amandine35


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2009

chaton adorable trouvé Rennes Empty
MessageSujet: Re: chaton adorable trouvé Rennes   chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:53

Pas pour le moment, j'ai fait un oedem cette semaine ( rien a voir avec wake up ) du coup j'ai un rendez vous pour un bilan allergo. L'allergie peut se réveiller quand elle sera grande car en général, il y a peu d'allergie avec les chatons. M'enfin je la garde quand même Very Happy
Wake up va bien sinon, son coryza est quasiment soigné, elle prend ses marques, aucune bétise, et on l'adore surtout !!

J'espère que tous les autres chatons trouvés dernièrement auront la chance d'avoir un foyer, ils sont tous super mignon en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaton adorable trouvé Rennes Empty
MessageSujet: Re: chaton adorable trouvé Rennes   chaton adorable trouvé Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaton adorable trouvé Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lily Blue
» Freezby, chaton
» L'éducation de votre chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Nos adoptés :: Chiens et chats-
Sauter vers: