SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Saphir
PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)

Aller en bas 
+2
Cadoumette
simchajul
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simchajul




Nombre de messages : 22
Age : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:55

[img]https://spadarmor.forumactif.org/PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Messy118[/img]

bonjour.

j'ai perdu une petite caniche de type toy a rennes le 01 juillet 2009....dans le quartier colombier a rennes....
pendant 4 mois,je l'ai cherché partout,fait toutes les recherches possibles....je viens tenté ma chance sur ce site...en faisant un appel....

elle s'appelle MESSY
- porte un collier bleu
-14 ans
-très très petite
-noir grisonnante (noir passé)du blanc sous le museau...
-tete ronde -oreilles courtes
-tache sur la truffe
-pas tatouée,ni pucée....

mme gueho : mon n°06-76-28-54-70

elle peut etre n'importe où....et j'espère encore de la retrouvée.....
Revenir en haut Aller en bas
simchajul




Nombre de messages : 22
Age : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:59

une personne ma signalé la semaine dernière,avoir vu un petit caniche correspondant a messy et qui portait un collier bleu....
dans le campus de beaulieu,coté chimi,a rennes....habitant sur la region nantaise,il m'est difficile d'aller a rennes....
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:00

Pauvre petite puce.

Avez vous fait appel à la fourrière, SPA, véto du coin, toiletteurs, mairie, affiches, resue Bretagne, rescue national?

J'imagine votre angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:02

Elle étais seule ou avec quelqu'un?

Les filles ouvrez l'oeil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
simchajul




Nombre de messages : 22
Age : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:12

j'ai abolument tout fait depuis 4 mois....tout ce qui etait possible de faire.....
vous pouvez taper "perdu caniche toy a rennes",je suis partout.....
je ne sais pas si je suis sur le bon site,mais je viens tenter ma chance ici.....
je suis allé pas mal sur rennes,fouiller absolument partout,et aujourd'hui,je n'ai plus la possibilité d'y revenir.....donc je fais des relances de temps en temps.....
Revenir en haut Aller en bas
simchajul




Nombre de messages : 22
Age : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:18

et je ne pense pas qu'elle soit morte.....je pense que quelqu'un l'a reccuperer...mais ce qui me fait venir ici,c'est cette personne de rennes qui a vu ce petit caniche qui erre dans le campus de rennes et qui porte surtout un collier bleu...
sonc je viens demander aux habitant de rennes,si ils ont la gentillesse,d'ouvrir l'oeil....
elle a très bien pû etre chez quelqu'un,et s'etre echappée...pourquoi pas...
et un petit caniche avec un collier bleu,qui est vraiment tout petit et qui corespond a messy sur mes affiches,je ne sais pas si il y en a beaucoup.....ça m'intrigue beaucoup,et peut etre est ce elle.....


donc voilà,ce petit chien erre du coté campus,coté chimi a rennes la semaine dernière....
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:23

Bon, les rennaises, c'est une mission pour vous ! Ameutez tous vos contacts, il faut retrouver cette petite boule de tendresse rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:10

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000872501603&v=wall&story_fbid=111064635606262#!/photo.php?pid=30576007&id=1447612135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
simchajul




Nombre de messages : 22
Age : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:32

[img]https://spadarmor.forumactif.org/PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) 81661216[/img]

ce n'est pas "messy" sur la photo du dessu....c'est juste pour montrer sa taille...elle est identique a ce petit chien du dessu,en plus agé,et grisonnante...
je dis "toy" pour simplifé,mais messy n'est pas un toy d'origine.....elle n'a pas grandi,alors que sont frère est de taille normal....
Revenir en haut Aller en bas
simchajul




Nombre de messages : 22
Age : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:47

[img]https://spadarmor.forumactif.org/PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) 70364515[/img]

là c'est "messy"....je n'ai pas d'autre photo....mais elle est vraiment très petite....et comment dire,quand vous la prenez dans les bras,sont corp tout entier, tiens dans le creux de votre bras.....tellement elle est petite...
je ne sais pas si c'est elle ou pas qui a ete vu sur le campus,mais pourquoi pas elle....la personne qui m'a signalé ce petit chien,m'a dit qu'elle a regardé sur son collier pour voir si il y avait l'adresse de ses proprietaires,mais il n'avait rien....comme messy...la boule de son collier qui etait bleu aussi,c'est dercroché.....j'ai dit a cette personne que c'etait dommage,que ça aurrait pu etre messy et qu'elle aurrait du l'apporter chez un veterinaire...ils sont tous au courrant et ils m'aurraient appelés...elle n'a pas pus car elle travaillait et etait en bus...et je n'ai pas d'autre precisions.....
mais si quelqu'un là,j'espère vraiment que cette personne en prend bien soin....
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:00

quel campus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:01

le chien était tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
simchajul




Nombre de messages : 22
Age : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:01

mon frère n'y croit plus...il pense qu'elle est morte...mon mari egalement....pas moi...et c'est pas facile de se retrouver avec des personnes qui sont butés et qui la croive morte.....je suis certaine qu'elle est quelque part a rennes.....
je continue a faire mes relance toute seule,car j'y crois encore...tout est possible.....j'ai eu des fausses alertes...de caniches toys trouvés a rennes ....et par photos,je vois bien que ce n'est pas elle....donc je dis rien a mon frère...mais quand j'ai un doute,car quelque fois,quans un chien passe du temps dans la rue sans etre toiletté,ce n'est pas evident de le reconnaitre.....là par contre j'appel mon frère....et il va voir....
Revenir en haut Aller en bas
simchajul




Nombre de messages : 22
Age : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:03

le campus de rennes coté chimi...c'est là qu'a ete aperçu le chien qui ressemble a messy....
et oui apparament le chien etait tout seul....grassouiller mais un peu perdu....c'est ce que m'a dit la personne....et je n'ai aucune autre precision....
Revenir en haut Aller en bas
simchajul




Nombre de messages : 22
Age : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:10

je voulais vous remercier pour votre acceuil....vraiment,je suis touché par l'interet que vous portez a mon histoire avec messy....
je l'ai tellement cherché partout,et je ne peut plus aller a rennes....je remerci la personne aussi qui a posté,dont le fils va au campus...je n'ai pas le pseudo sous les yeux,ainssi que toutes les autres personnes,c'est vraiment gentil a vous de jeter un coup d'oeil pour moi.....ce n'est vraiment pas facile quand on habie loin....et surtout quand vous etes seule a y croire....

vous allez trouver que je suis folle,que ça fait presque 1 ans,mais je crois au miracles.....
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:16

Il se peut tout à fait qu'elle soit chez quelqu'un qui la nourrit et en prend soin ! Un tout petit chien, c'est mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
simchajul




Nombre de messages : 22
Age : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:30

bonjour,

sur le site "SPA armor",il y a un petit caniche....dans chien n°7...."euoria"....j'avais dejà appelé pour avoir des precision sur ce chien mais c'est testé sans suites....est ce que quelqu'un aurrait des details precis sur ce petit chien...est ce une femmelle..est t'elle très petite..a t'elle une tache sur la truffe..et une grosseur sous le ventre...ce sont des details qu'a messy....
a vu d'oeil,ce n'est pas messy mais,je preffère verifier quand meme....messy a passé 2 mois sûr dans la rue.....elle peut avoir changée....il n'a pas de blanc au museau comme messy sur la 1ère photo....mais ça vaut le coup de voir...
si quelqu'un a des renseignements sur ce petit chien "euoria"....

merci...
simchajul
Revenir en haut Aller en bas
cia




Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 19/06/2009

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:52

regarde sur le site sos caniche

http://caniche.positifforum.com/index.forum
ou renseigne toi près de laika13 sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:54

Il n'y a pas de site SPA d'Armor en fonctionnement actuellement mis à part ce forum. Ce que tu as vu doit être très vieux et plus du tout d'actualité ! Voilà aussi pourquoi c'est resté sans réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
simchajul




Nombre de messages : 22
Age : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeSam 12 Juin - 5:40

bonjour...

c'est "spa d'armor a ifendic",et le fond est bleu.....je comprend mieux pourquoi je n'ai pas eu de reponses...
sur le site "caniche positif",je suis inscrite...il y a dailleurs "daisy",d'une gentillesse incroyable,qui m'a toujours soutenue,depuit le debut....
Revenir en haut Aller en bas
simchajul




Nombre de messages : 22
Age : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: perdu caniche toy a rennes   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:02

bonjour...

le petit chien ressemblent a messy et qui errait sur le campus a rennes,a été trouvé...mais ce n'est pas messy...c'est un "mal" et porte un collier noir....la personne qui l'a trouvée,a eu la gentillesse de de m'en avertir.....elle m'a envoyé la photo du petit chien,et c'est vraiment la copie conforme de messy.....meme les poils grisonnant avec du blanc....la taille....tout.....tant pis pour moi....ce n'est pas elle.........
je pense reellement que messy est chez quelqu'un.....mais ce que je ne comprend pas,c'est que la personne ne vois pas mes appels.....je suis partout,et normalement elle devrait voir mes relences....quand quelqu'un trouve un chien,normalement,elle irait se manifester...ou alors,la personne qui a messy,n'a pas le "net",ou a deçidé de la garder.....je ne desespère pas....je garde un espoir encore,de la trouvé.....les miracles,ça arrive quelque fois.....et peut etre que de là haut,ma mère me dirige vers messy.....
Revenir en haut Aller en bas
simchajul




Nombre de messages : 22
Age : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:04

pourquoi la personne qui l'à,n'a pas mit d'annonces sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
cia




Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 19/06/2009

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:06

refais le tour des véto
Revenir en haut Aller en bas
cia




Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 19/06/2009

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:09

pose une annonce sur leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
simchajul




Nombre de messages : 22
Age : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:11

bonjour et merci....

les vetos,c'est fait....le bon coin,je vais en remettre une......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu coton de tuléar Aix en Provence (JUILLET 2009)
» Perdu BUZUK chat noir à 35000 Rennes (MARS 2011)
» perdu MAYA chattte tigrée/noir 35 Rennes (FEVRIER 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Bienvenue :: Perdus/trouvés-
Sauter vers: