SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Saphir
PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)

Aller en bas 
+2
Cadoumette
simchajul
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cia




Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 19/06/2009

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:16

une idée comme sa mais je trouve que sa pourrais aider la poste pour les facteurs qui rencontre souvent les chiens
Revenir en haut Aller en bas
simchajul




Nombre de messages : 22
Age : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:21

alors là,cia,vous avez une idée de genie....j'ai tout essayé sauf la poste.....pourquoi j'y ai pas pensé plus tot,a la poste......
je vais le faire.....1000 fois merci,d'avoir eu cette idée.....
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:29

Je pense que la personne qui l'a trouvée, sans doute l'année dernière, a dû en parler autour d'elle, voire a prévenu la fourrière, ses voisins et les commerçants, puis n'ayant aucune réponse a décidé de la garder. Un gros chien a moins de chance, mais une petite puce si ! Cette chienne, non identifiée à l'époque, l'est peut-être maintenant. Et si c'est le cas, elle appartient à la nouvelle personne.
Je pense que l'important est qu'elle soit heureuse. Même si c'est très dur pour toi, il faut te rassurer. Depuis le temps, si elle errait en ville elle aurait été retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
simchajul




Nombre de messages : 22
Age : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:44

pourtant,tout le monde etait au courrant sur rennes....j'appelais la fourrière 2 fois par semaine....mais oui,tout ce que je souhaite,c'est que la personne qui l'a trouvée,en prend bien soin....car ma mère a elevé messy, comme un enfant,et dans le luxe.....elle etait aux petits soins pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:21

Tu sais dans les grandes villes, il n'y a pas plus facile pour passer à côté d'une information ; tout le monde n'est pas sur Internet et encore moins sur les forum "animaliers" !
Revenir en haut Aller en bas
simchajul




Nombre de messages : 22
Age : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:19

c'est ce que je pense aussi....ça doit etre quelqu'un qui n'a pas internet.....mes annonces dans le "ouest france",n'ont rien données....ni les radios....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)   PERDU MESSY  caniche type toy a rennes (JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdu coton de tuléar Aix en Provence (JUILLET 2009)
» Perdu BUZUK chat noir à 35000 Rennes (MARS 2011)
» perdu MAYA chattte tigrée/noir 35 Rennes (FEVRIER 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Bienvenue :: Perdus/trouvés-
Sauter vers: