SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Saphir
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo

Aller en bas 
+9
Ericc
Cadoumette
Sauterelle
cecegw
titenzo
Lulu
bouillote
pantitia
cécile D
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:13

elle était partie parce qu'elle était jalouse...
J'magine son raisonnement, "c'est elle ou moi !!! puisque c'est elle je pars !!!" laisse la place Titenzo !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Ericc

Ericc


Nombre de messages : 16
Age : 61
Date d'inscription : 03/08/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:36

reste à savoir si elle a pris goût aux grandes ballades ou si elle a eu la peur de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechat.over-blog.com/
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:58

 Jalouse de quoi ? de Qui ? puisque Shaznay est partie le 4 juillet et revenuele 1er esptembre ... Isis est partie  l il y a àç peu près 15 jours et revenue hier ...On dirait effectivement qu'elle souhaiterait retourner au rez-dechaussée, est-ce pour être avec nous ou repartir???Par contre elle se laisse beaucoup plus approcher et navigue beaucoup plus "à découvert"
Revenir en haut Aller en bas
Ericc

Ericc


Nombre de messages : 16
Age : 61
Date d'inscription : 03/08/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:59

De toute façon si elle veut vraiment sortir, elle saura vite vous le faire comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechat.over-blog.com/
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:04

c'est sûr !!!Dis Ericc peux-tu m'expliquer pourquoi elle me file toujours des coups de patte quand je la caresse ou cherche à me mordiller les bagues oules doigts ? elle se frotte contre mes jambes, mais autrement elle a toujours cette réaction. Par contre avec Enzo il a pula caresser un moment hier sans aucun coup de patte ni "morsure" et Adrien c'st pareil ...C'est moi qui suisjalouseEt enfin nous l'entendons rééellement miauler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:05

Je plaisantais, je voulais dire, jalouse de toi vis à vis d'Enzo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:08

ok mais j'aimerais bien avoir une explication par rapport à son comporemnt, là elle s'set laissé prendre je l'ai mise sur mes genoux mais elle est repartie aussitoôt car le comité d'accueil "Shaznay" n'était pas vraiment aimable .... Quelques grognement de ma mèémère  mais ça n'a pas l'air de l'inquiéter outre mesure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ericc

Ericc


Nombre de messages : 16
Age : 61
Date d'inscription : 03/08/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:18

Difficile d'être dans la tête d'un chat !

Justement, t'as essayé d'enlever ta quicaillerie (lol) ??
Ca peut être ton odeur qui ne lui va pas ou simplement une association liée au début : est ce qu'il n'y avait que toi qui allait la voir quand elle est arrivée chez toi ?
de toute façon, il faut que tu reprennes à zéro le contact avec elle, ne pas essayer de la toucher une bonne semaines tout en la sollicitant avec des friandises ( tranches de plancs de poulet) ou jeux genre ficelle ou truc avec une longue tige qui laisse la main à distance... et puis bien sûr, carresser souvent tes chats devant elle : les chats apprennent mieux en observant les réactions de leurs congénères...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechat.over-blog.com/
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:22

oui j'ai enlevé ma quincaillerie, enfin mes bagues les plus grosses et ce matin elle "s'attaquait" à ma petite bague fine !!! Elle n'aime pas les bijoux !!! a-t-elle dans son passé été traumatisée par les bijoux ??? frappée par certaines bagues énormes ??? c'set peut être possible. Elle vient vers moi pourtant !!
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:59

coucouLa belle Isis se porte à merveille !!! sa petite escapade lui a appris à être plus caline, un peu moins "froussarde"" mais toujours sur la défensive, va se cacher  à la moindre intrusion dans son domaine, mais beaucoup plus présente et plus causante avec moi ou adrien ainsi qu'enzo.Ma shaznay lui "crache" dessus sans aucun effet... Isis reste impassibleenent à la même place !!!!par contre elle veut toujours me mordiller ou me donner des coups de patte, mais j'arrive à la prendre 30 secondes sur mes genoux !!!!du progrès tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:57

Super !!! Sa petite fuite dans les champs a agi comme un déclencheur ; le fameux déclic qu'on attend toujours avec des chats timides ou carrément peureux ! Elle semble finalement heureuse de vivre dans son univers et commence à bien s'habituer à ses humains de proximité !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:42

alors ma belle ISIS est de moins en moins introvertie !!! elle se laisse aller à dormir sur le lit, et ne bouge quasiment pas quand je rentre dans la chambre !! même avec enzo, enfin s'il ne fait pas trop de cris de guerre !!!

autremnt toujours aussi bavarde, et gentille. Elle cherche un peu à descendre au rez-de-chaussée mais le comité d'accueil la "refroidit" un peu, mais elle descend plus de marche, l'autre jour elle était quasiment arrivée en bas quand ma biscotte a fait irruption comme une cinglée... Elle et lesz chats... C'set une grande histoire d'amour à la gainsbourg !!!

Elle se laisse beaucoup plus facilement caresser, et l'autre jour j'ai même pu la prendre dans mes bras quelques instants !!!

La belle progresse lentement mais sûrement, je pense qu'elle ferait une parfaite chatte d'intérieure, mais elle aime la compagnie d'une minette calme !!! ou d'un chien calme qui ne fait pas beacucoup de cas des chats !!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:54

On peut commencer à la booster sur tous les forum ! Elle est quasiment prête à être adoptée "clefs en main" !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:40

Quelle belle progressions!
Bravo Isis ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:03

et oui la belle se laisse prendre dans les bras et se laisse caresser de plus en plus !!

ce soir quand je suis rentrée , la miss était couché confortablement sur mon lit t n'a pas bougé d'un poil me voyant entrer dans la chambre !!!


que de progrès !!

elle stationne de moins enmoins sous le lit
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:36

Tu vois Titenzo, en juillet tu disais : "ça va être long !" !!! Eh bien en 2 mois moins 15 jours d'escapades, les progrès sont bien là, bien visibles !!!

J'étais sûre que ma pépette avait le potentiel pour devenir une vraie chatte de salon !!!

Merci à sa FA pour tous ces progrès !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:09

DE RIEN !!!Elle est très rigolote, le matin, elle me cause pour que je lui mette à manger dans sa gamelle !!!ce matin, elle est même venue me chercher dans mon lit !!! faut dire que j'ai trainé un peu (9h30...) elle voulait me mordiller ou me donner des coups de patte, l'air de dire "hé vous m'oubliez là qu'est-ce que ça veut dire ???"Puis on discute toute les deux, par contre la belle n'eaime pas être sur les genoux, ni portée... Tant pis, on respecte son règlement !!!et les caresse c'est sous le menton et derrière l'oreille, elle penche la tête et ferme les yeux, puisronrone très légèrement.C'est unepetite minette qui donne petit à petit sa confiance, il faudra lui trouver une famille patiente, les chiens je n'ai pas encore testé avec mes "monstres" à part polène qui se fiche royalement des chats, donc ce n'est pas très représentatif....
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:18

Je suis contente que tu puisses enfin bien profiter d'elle ! Ce n'est plus un chat fantôme !!!
Elle aussi profite bien de sa famille... Elle ne va plus se cacher sous le lit ou encore un peu ?

l'étape suivante va être le "portage" et la station assise sur les genoux !!! Alizée aussi a mis du temps pour accepter ça et quand le déclic a eu lieu, c'est elle qui sautait sur le banc pour venir sur mes genoux !!!

Bizzzzzzzzzzzzzz à tous les membres de la FA et caresses à toute la tribu avec un bisou particulier pour Isis !!!
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:21

elle continue un petit peu à aller se cacher sous le lit, mais de moins en màoins. C'set surtout quand adrien rentre dans la chambre, puis elle y passe une partie de la nuit, l'autrepartie sur la cheminée au bout du lit !!! à nous observer la chipie On travaille petit à petit sur le portage comme tu dis, mais avec ma vieille shaznay c'ste pas évident, elle est jalouse donc elle lui faitpeur...
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:25

D'où vient le nom de Shaznay ? c'est joli et original !!!

A observer, c'est ainsi qu'un chat apprend !!!
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:31

aucune idée !!! la belle a 11 ans et a toujours porté ce nom semble-t-il !!!mais a priori son ancienne prorpiétaire aurait de la famille du côté de la Belgique ou des Pays bas, donc ......C'est vrai que quand Shaz est sur mes genoux, isis a tendance à vouloir s'approcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:40

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_biggrin ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_biggrin ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:22

Moi j'ai Titenzo en direct !!! Na na nèèèèèèèèèèèèèèèèèè re !!! tongue

la belle tente d'élargir un peu son territoire : c'est donc signe qu'elle est de plus en plus à l'aise !!! Elle est déjà bien "dégrossie", merci à tous de diffuser pour elle !

Adoptable partout en France, les co-voit sont acceptés !!!
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:39

alors la poupette est de plus en plus à l'aise.Le matin elle vient plus volontiers sur le lit se faire caresser, son petit truc affectueux : me mordre (en fait elle veut emmener mon doigt ou ma main... Je ne sais où !!) et miracle elle fait pareil à adrien !!! il doit faire partie de sa tribu désormais !!!autremetn tout à l'heure je l'ai posé 1 minute en gros sur mes genoux et s'est laissé czresser !! après elle est allée jouer au pied du lit, elle essayait de rentrer sàous la couette !!!! pourvu qu'elle ne le fasse pas cette nuit la chipieautrement elle est super propre, adiren a descendu la litière et a oublié de la remonter, donc rien pour faire les besoins, ben nickel chrome pas de mauvaise surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:09

Elle vient de changer de statut ? ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_wink De chat-fantôme elle vient de passer à Poupette !!! ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_cheers

Si elle rentre sous la couette, attention les orteils !!! ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_lol Car si elle veut déjà emporter les doigts, je te dis pas le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDEN
» Flanelle et Feutryne en FA chez Géraldine
» ACHKATENA - En FA chez Martine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Chats à l'adoption :: Femelles-
Sauter vers: