SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Saphir
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo

Aller en bas 
+9
Ericc
Cadoumette
Sauterelle
cecegw
titenzo
Lulu
bouillote
pantitia
cécile D
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:40

Ben tout à l'heure avant de me coucher, je vais secouer le sac de croquettes dans le jardin, en la rappelant, j'ai déjà appelé tout à l'heure, sans succès ni aucun miaulement
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:42

Si vous avez d'autres conseils à donner à Titenzo , merci de lui transmettre !!!

Je suis très inquiète pour Isis ! Merci d'aider Titenzo à retrouver la belle !!!

Est-ce qu'une assos peut te prêter une trappe que tu mettrais dans la haie avec de la nourriture dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:01

je vais voir avec vega sur normandie adoptions... Je la connais, elle est bénévole à la spa de cherbourg, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:48

J'ai demandé de l'aide sur Rescue... J'espère que je serai entendue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:33

Est-ce qu'un internaute connaît quelqu'un en Normandie qui pourrait aider...rapidement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:58

La fenêtre est peut-être trop haute à partir de l'extérieur, essaie de mettre un escabeau le long du mur...
sinon la trappe est nécessaire, c'est maintenant urgent, si aucune SPA ne se manifeste, alors va voir l'association de chasseurs la plus proche de chez toi, ils ont des trappes (renards), ne t'encombres pas de questions sur l'origine de l'ustensile, pour une fois qu'il servira à sauver un animal... enferme exceptionnellement tes autres chats
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:30

Voilà le cas d'une autre famille d'adoptant cette fois dont la petite, plus sauvage encore qu'Isis, s'est sauvée ;

"Je ruse un peu, je mets de simplescroquettes dans le jardin, j'ai mis du poulet sur le rebord de fenêtre et du thon derrière la chatière à l'intérieur, il va falloir qu'elle fasse l'effort de rentrer pour avoir son plat préféré ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_wink .je l'ai encore aperçue de loin tout à l'heure, la coquine attendait qu'il fasse noir dehors pour venir manger"

"Je fais tout ce que je peux pour que Chimène reste là. Ne t'inquiète pas la nourriture est très près de la maison (à 3mètres environ) et le meilleur est sur le rebord de fenêtre.. J'ai aspergé ma fenêtre de produits anti insectes et anti araignées et cette nuit je vais laisser la fenêtre du jardin ouverte comme aucune pluie n'est prévue. Cette fenêtre donne sur l'arrière de ma maison et n'est pas visible de la rue..je vais passer une partie de la nuit à la guetter."
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:41

ma fenêtre qui reste ouverte est au resz-de chaussée, donc pas de prolbème pour un chat  pour sauter, je ne pense pas que ce soit ça qui l'arrête...Toujours aucune trace, demain, je vais téléphoner aux vétos du coin des fois qu'on leur aurait parlé d'un chat, mais sans grande conviction.... Par contre ne pouvant impimer avec mon ordi, pour faire des affichettes, c'set pas top topje vais contacter aussi france bleu pour qu'ils passent une annoncece soir en rentrant, j'ai appelé plusieurs fois, sans aucun succès....
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:52

On ne baisse pas les bras ! J'ai demandé de l'aide sur plusieurs forum. J'espère...

Oh petite Isis, rentre dans ta FA !!!
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:06

franchement je ne comprends pas pourquoi elle ne revient pas... 
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:45

Est-elle toujours dans les parages ?!

Moi je ne comprends pas que personne ne se bouge dans le 50 pour t'aider, malgré tous les messages sur les forum !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:03

ce matin j'ai rencontré le fermier qui n'habite pas trèsloin de chez moi, et quia beaucoup de chats,, je lui ai parlé d'ISIS, a priori  il l'aurait vue en train de "muloter" dans un de ses champsde l'autre côté de la route, pas très loiin de la maison... Il va installer une trappe , je vous tiens au courant, car j'espère qu'il n'a pas cfonfondu avec Diego, à ce moment là je n'avais pas mon portable sur moi - Diego étant Gris et blanc... à dominance grise..Pour te répondre, la Manche, c'set le bout du monde très peu représenté par la protection animale...
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:24

J'espère qu'il ne va pas te trapper Diego !!! Il est sympa ce monsieur ! Very Happy

Pourvu qu'elle rentre...ENFIN !
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:41

oui il est très gentil, c'set l'un des seuls dans le coin !!!ben Diego je le laisse dans la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:44

Je suis un peu superstitieuse... alors je dis MERDE en pensant autre chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:03

oui mais ocomme il m'a dit, il faut qu'il la revoie, et que mademoiselle veuille bien daigner se présenter !!! enfin bon on y croit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:23

toujours rien ? pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:28

non toujours rien, mais le fermier m'a dit que ça pouvait prendre plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:16

la belle n'a toujours pas pointé le petit bout de son museau ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:36

malheureusemnt non... et jene l'entends plus ni ne la voit......Je voustiens au courant dès quej'ai du nouveau.La trappe est installée, mais il ne la pas revue ..
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:45

On essaie d'y croire... On a retrouvé des chats après de longues absences... bises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:49

OUI COMME MA SHAZNAY qui était partie depuis le 4 juillet et qui est revenue le 1er septembre : amaigrie +++ mais plus caline !!!j'espère qu'il en sera de même pour Isis...
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:36

GRAN?D GRANDE GRANDE NOUVELLE ISIS LE RETOUR !!!je reviens plus tard pour vous raconter les évènements !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:48

cheers cheers ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_cheers Quelle bonne nouvelle !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:00

oui et là elle est en train de se faire caliner par Enzo, elle se frotte contre lui, il arrive (pour la première fois !!!) à la caresser  te gesticuler auprès d'elle . Elle lui fait des bisous sur lamain,et ne le griffe ni le "mord" !!! il n'y a que moi qui ait droit à ce régime de faveur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACHKATENA - En FA chez Martine
» Flanelle et Feutryne en FA chez Géraldine
» MIRABELLE en FA chez LULU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Chats à l'adoption :: Femelles-
Sauter vers: