SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Saphir
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo

Aller en bas 
+9
Ericc
Cadoumette
Sauterelle
cecegw
titenzo
Lulu
bouillote
pantitia
cécile D
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:43

Des photos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:33

bon voilà les premières nouvelles !!!!ISIS a été merveilleuse en voiture, tellement sage qu'à un moment donné avec mon mari on s'st demandé si la caisse était bien dans la voiture ......maos non on l'a pas laissé sur le bord de la route, ni chez ma tante ne vous inquiétez pas !!!elle est arrivée à la maison , nous l'avons intallée dans notre chambre - lieu le plus sécurisé pour le moment avec mon fils !!! et àdepuis hier soir mystère et boule de gomme elle se planque, une fois sous le fauteuil, une fois dans me cubes avec mes livres et mes classeirs, et là depuis ce matin .... Sous mon lit....Elle n'a pas mangé, mais ça pour le moment je ne m'inquiètes pas, cette nuit elle est allée dans la caisse faire ses besoins.Depuis ce matin Diego est venu lui tenir compagnie mais je viens juste de l'entendre miauler... Je sais qu'elle est toujours làç !!pour les photos si vous voulez voir mon lit, pour le moment c'est tout ce que je peux vous proposer !!!Suite au prochain épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:05

Que d'émotions en si peu de temps pour la belle !!! Elle doit sûrement se balader la nuit quand elle est sûre que tout le monde dort ! Rolling Eyes Une vraie star, elle joue la carte du mystère...

On est impatient de suivre le prochain épisode ! Que de suspens... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:49

JR BOUD alors la belle ISIS a mangé. Je lui avais laissé plusieurs gamelles disséminées dans la chambre, et 2 ont été presque vidées !!!! parcontre elle reste toujoursinvisible...... Mais elle a un bon transit aussi, donc tout espoir n'est pas perdu !!!ce soir Enzo est de retouret joue dans la chambre, donc ça doit l'effrayer un peu....Je vous tiens au courant de son évolution
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:15

Tu en es donc toujours à la photo du lit ?! Laughing Bon, ben on attendra... Very Happy

Si elle mange et va aux toilettes c'est que le stress n'a pas le dessus : on peut donc penser que c'est bien parti !

Merci pour les nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:21

ben je vois que mon lit intéresse beaucoup de monde !!!!!!!!!!!!!je l'ai entendue tout à leheure mais elle ne veut toujours pas me montrer le bout de son nez la coquine.Cette nuit elle va encore faire son ramdamagh oui je lui ai acheté 3 terrinnes : une au poulet, une au saumon et thon et l'autre agneau (je crois) Elle est pô gatée hein ?????
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:27

As-tu essayé avec un périscope ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:31

Les stars ne ce montrent pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:33

BEN Je crois même que le périscope ne la verrait pas...Avez vous un sattelitte en rab ??? ou un sonar, on ne sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:42

bonjoualors très très très légerrs progrès : mademoiselle sort la nuit et se pose sur la fenêtre, c'est sûr la nuit les chats sont gris !!!sans blaguer, elle sort aussi la journée : la preuve avant hier elle a fait de sacrés pipis sur notre lit !!!! super génial changer les drapts à plus de 10 h du soir ....Bon elle mange un peu mais reste quasiment toujours planquée, le matin on arrive à peine à la caresser, et pjuit elle se cache de nouveau sous le lit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:55

eh ben !!
C'est bizarre qu'elle est fait pipi sur votre lit .
Elle n'a été qu'une seule nuit chez moi , mais n'apas fait de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:23

ben elle a peut êytre du mal à gérer son stress  je sais pas trop comment expliquer cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 5:46

OUI certainement beaucoup de stress en peu de temps... attention qu'elle ne prenne pas l'habitude du pipi sur le lit.... j'ai eu un chat qui prenait mon lit pour sa litière... si c'était le cas pour la minette, je vous dirai comment j'ai géré !!!

courage à la petite ISIS et à vous
I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:37

Merci tous les bons conseils sont utiles !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:55

bon sur les conseils de ladycat j'ai acheté du Fébrèze spécial odeurs d'animaux, on verra bien l'effet produit !!!sinon la belle reste toujours mystérieuse, à part ce matin, on était réveillés et elle a OSE descendre du rebord de la fenêtre pour se cacher sous le lit ..... A découvert !!! Que de Progrès !!!!!!!!!!!!! (bon vous moquez pas c'set pas sympa !!! j'aimerais bien qu'elle se relaxe et destresse la pauvre mimi)
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:33

Tu as raison, tous les petits progrès sont bons à prendre, maheureusement ils n'empêchent pas quelques "accidents" regressifs !

Mais sois patiente, après elle devriendra pot-de-colle et tu ne pourras plus t'en "débarrasser" !!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:20

Cette nuit elle a très bien mangé !!! gratté je ne sais combien de temps dans la litière !!! et LA grande nouveauté mademoiselle a joué avec une souris au bout d'une ficelle un bon moment !!! on entendait "pouic pouic" très sympa ou avec la boule de corde où il y a des grelots COOOOOLLLLLLL !! elle s'est aussi pas mal baladé, on l'a entendu miauler une ou deux fois, puis ce matin peu de temps avant que le réveil sonne elle a traversé plusieurs fois la distance entre la fenêtre et sous mon lit sans se presser !!! En tendant le bras vers le sol, elle est même venue sentir le bout de mon doigts, y a posé son petit museau tout humide et est vite repartie se planquer !!!Tout doucement on va finir pararriver à la caresser, mais je la laisse faire on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:05

Il faudrait quand même que tu fasses un effort Titenzo ; mets-toi à son rythme et dors plutôt le jour !!! Laughing Quoi que... à force c'est peut-être ce que tu vas faire si c'est trop bruyant la nuit !!! Wink

Avec le jeu, tu vas arriver à la mettre en confiance ! Elle progresse ma mimine !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:12

si je dors le jour, mon patron va pas être content !!!progrès progrès, là elle vient de manger quelques croquettes et est dans la litière à gratte (son passe temps favori !!!) autrement elle est allée surla fenêtre, en tendant ce temps là, Diego l'observe bien confortablement installé sur le lit !!!!Il faut dire qu'il manque une ampoule dans la chambre, donc la lumière est ... tamisée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:30

Quel patience !
Merci titenzo !
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:38

bon ya rien à faire pour le moment la demoiselle ne daigne pas se montrer en journée, elle est comme les nouveaux nés, elle confond le jour et la nuit.....SI vous voulez passer une nuit super sympa au calme, faites moi signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:56

Bon, eh bien bonne...journée, alors ?! Heureusement que tu n'as pas de biberon à donner !!! Laughing

Essaie les boules Quies : il paraît que c'est efficace !!!
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:04

ben non j'ai plus de bib à donner, d'abord j'allatais !!! et pui zozo s'endormait avec moi parfois !!!les boules Quès ça ne me dit rien qui vaille  !!!Je l'entends bouger tout de suite, mais elle ne veut pas se montrer !!! pffffffff je savais pas que j'avais  accueilli un courant d'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:16

Couvre-toi bien et ne t'enrhume pas !!! Laughing Pas de nouveau pipi ? C'est bon signe ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:22

non non pas de nouveau pipis !!! tant mieuxquelques signes de sa présence elle bouge plus sous le lit quand je suis là !!!! au moins ça prouve qu'elle est toujours vivante.... hum humil faut qu'(elle se détende mais c'est pas facile apparemment. Je lui laisse Diego pour compagnie, mais ils ont l'air de s'ignorer ROYALEMENT !!!enfin mon lit est super bien gardé !!! pas de danger qu'on me le pique !! un dessus, un dessous avec ça  le TOP du TOP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACHKATENA - En FA chez Martine
» Flanelle et Feutryne en FA chez Géraldine
» MIRABELLE en FA chez LULU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Chats à l'adoption :: Femelles-
Sauter vers: