SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Saphir
    anouck croisée caniche Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

    » THALIA
    anouck croisée caniche Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

    » RIRI
    anouck croisée caniche Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

    » Forum dédié aux vieux loulous
    anouck croisée caniche Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

    » CUBITUS
    anouck croisée caniche Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

    » GAMINE : petite loulou
    anouck croisée caniche Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

    » NALA
    anouck croisée caniche Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

    » UKY
    anouck croisée caniche Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

    » Mi-Nuée/Bijoux
    anouck croisée caniche Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

    Forum
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     anouck croisée caniche

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Lulu

    Lulu


    Nombre de messages : 868
    Age : 54
    Date d'inscription : 24/01/2009

    anouck croisée caniche Empty
    MessageSujet: anouck croisée caniche   anouck croisée caniche Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:19

    Anouk

    URGENT CHERCHE FAMILLE ADOPTANTE


    RACE : caniche
    Sexe : femelle
    Age : 10 ans
    tatoué
    vaccinée
    ok chiens / chats /enfants


    Le maitre d'Anouk a 87 ans et est parti défénitivement en hospitalisation .
    Ces enfants ne peuvent et ne veulent pas s'en occuper :ils envisagent donc l'euthanasie !!!!!!!
    Actuellement anouk vit en famille d'accueil/pension (qui ne souhaite pas non plus la garder), près de rennes.
    On lui cherche donc une exellente famille adoptante en urgence !

    Si l'adoption se fait par le biais du forum et même dans d'autres cas , il y aura un suivi (effectué par la SPA d'Armor).Donc préférable dans la région 35 .

    Anouk est hyper attachante, adorable ,sage, propre, s'entend avec tout le monde :
    bref c'est un amour de petit chien !!! (mais que l'on veut euthanasier !!)

    L'idéal pour elle serait un couple ou une personne retraité qui pourrait la choyer.
    Anouk est sage et ne fait pas de bêtises , mais a été habituée à avoir de la présence.

    En ballade , Anouk ne pose aucun problemes , reste au pieds de la personne à qui elle s'est attachée!
    Discrête et obéissante , elle peut suivre ses maitres partout !

    Que dire de plus !!

    anouck croisée caniche P1030213

    anouck croisée caniche P1030212





    Anouk est une petite chienne adorable


    -----------------------------------------------------------------------------



    Anouck a evitée l'euthanasie de peu, elle est maintenant en famille d'accueil chez Amandine 35 (voir aussi rescue) qui s'en occupe à merveille !!
    Merci de tout coeur !!!!( à amandine et Nathalie !!)

    Anouck n'a malheureusement pu être adopté par Christophe 35 (voir rescue), qui était une super famille (mais pour des raisons persos,que je comprend et accepte totalement, n'a pas donner suite).
    Je le remercie également pour son soutien et sa gentillesse , quand nous sommes allé chercher Anouck dans sa famille pension.

    Nous souhaitons trouver une excellente famille qui saura choyer Anouck (je tiens à respecter le souhait de son "papy" qui voulait pas qu'elle finisse en refuge)

    Donc je rappelle : ANOUCK a 10 ans
    Elle est tatouée , vaccinée. Elle doit subir un détartrage (au refuge).
    Elle est d'un caractère parfait , connait déjà beaucoup de choses de la vie (son comportement en témoigne)
    elle est propre (et sait demander à sortir si besoin !!), elle aime la voiture, est sage en promenade, s'entend
    avec les chats, les chiens, les enfants .....etc même les rongeurs !!

    Il lui faut une famille présente et une personne à qui elle pourra s'attacher (ce qu'elle fait très rapidement !!)
    Elle ne vit que pour ses maitres !!

    Elle a un petit probleme d'exzema , que l'on espère solutionner (peut etre du à de mauvaises habitudes alimentaires !! on ne sait pas trop );les zones touchées ne sont pas visibles (intérieur des oreilles,base la queue (en dessous) .
    Ayant 10 ans , tout juste , elle peut béneficier du bon 30 millions d'amis (600 euros à valoir sur des frais vétérinaitres).
    Elle est pour l'instant en FA sur Rennes.
    Et j'aimerais autant qu'elle soit placée sur la région !! (visite de contrôle et suivi demandé).

    Bientôt je ferais de nouvelles photos avec Amandine 35
    Revenir en haut Aller en bas
    cécile D
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 3090
    Age : 47
    Date d'inscription : 20/11/2008

    anouck croisée caniche Empty
    MessageSujet: Re: anouck croisée caniche   anouck croisée caniche Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:37

    C'est vraiment Génial !!! Merci à Amandine d'avoir sauvé la petite Anouck !
    Maintenant lulu, y a plus qu'à trouver une famille définitive !!! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Sauterelle

    Sauterelle


    Nombre de messages : 2989
    Age : 79
    Date d'inscription : 18/04/2009

    anouck croisée caniche Empty
    MessageSujet: Re: anouck croisée caniche   anouck croisée caniche Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:16

    formidable... je fais suivre l'information (facebook, la tribu de canibook)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
    amandine35

    amandine35


    Nombre de messages : 48
    Age : 39
    Date d'inscription : 10/05/2009

    anouck croisée caniche Empty
    MessageSujet: Re: anouck croisée caniche   anouck croisée caniche Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:02

    anouck croisée caniche Dsc01511

    Bonjour à tous,

    je me permet de mettre une photo de la puce puisqu'il n'y en a pas. Tout se passe toujours à merveille, et comme le dit lulu c'est une chienne qui ne vit que pour son maître. Elle passe son temps à me suivre dès que je bouge, elle m'a même défendu de son joli grognement quand ma soeur a voulu m'embêter, une vraie chienne de garde la petite ! Elle comprend parfaitement les ordres tels que " non " , " doucement " ( quand je lui donne a manger ), " stop" . Honnêtement rien à dire et le temps qu'une famille aimante lui soit trouvée, et avec l'accord de Nathalie, je peux m'en occuper avec grand plaisir.
    Revenir en haut Aller en bas
    cécile D
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 3090
    Age : 47
    Date d'inscription : 20/11/2008

    anouck croisée caniche Empty
    MessageSujet: Re: anouck croisée caniche   anouck croisée caniche Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:12

    Elle est très belle ! Very Happy Et en plus très gentille ! la chienne parfaite, en somme ! Vite un grand coeur pour elle !!! I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Sauterelle

    Sauterelle


    Nombre de messages : 2989
    Age : 79
    Date d'inscription : 18/04/2009

    anouck croisée caniche Empty
    MessageSujet: Re: anouck croisée caniche   anouck croisée caniche Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:39

    Amandine, c'est donc toi qui a sauvé Anouk !!! grand merci... Ce serait sympa si tu passais par la case présentation que l'on sache un peu qui tu es.
    Amitiés
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
    amandine35

    amandine35


    Nombre de messages : 48
    Age : 39
    Date d'inscription : 10/05/2009

    anouck croisée caniche Empty
    MessageSujet: Re: anouck croisée caniche   anouck croisée caniche Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:21

    Présentation faites!

    La puce s'est fait stérilisée aujourd'hui. Pour changer elle a été parfaite,gentille avec la véto, en rentrant elle a voulu sortir faire ses besoins. Malgré ses 10 ans , elle se comporte comme une jeunette. Elle est toute de même un peu " ailleurs" mais c'est bien normal. Bien sûr, elle a eu le droit a son détartrage.
    Elle fait tourner les têtes dans mon quartier, je pense qu'elle trouvera vite une famille. C'est bizarre mais dès que je la sors, tous mes voisins viennent sortir leurs chiens avec moi...je crois qu'elle a un fan club
    Revenir en haut Aller en bas
    cécile D
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 3090
    Age : 47
    Date d'inscription : 20/11/2008

    anouck croisée caniche Empty
    MessageSujet: Re: anouck croisée caniche   anouck croisée caniche Icon_minitimeMer 13 Mai - 4:45

    Tu ne penses pas plutôt que tu sors Anouck aux heures habituelles de sortie de tes voisins ?! Laughing Néanmoins, les amateurs de caniche ne peuvent que craquer devant cette jolie frimousse !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    amandine35

    amandine35


    Nombre de messages : 48
    Age : 39
    Date d'inscription : 10/05/2009

    anouck croisée caniche Empty
    MessageSujet: Re: anouck croisée caniche   anouck croisée caniche Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:16

    What a Face Ah c'est peut-être ça.

    La puce est sortie ce matin,elle n'a toujours pas faim malgré la bonne pâté que nous a donné Sophie. Elle vient réclamer quelques caresses et replonge illico dans les bras de Morphée
    Revenir en haut Aller en bas
    Sauterelle

    Sauterelle


    Nombre de messages : 2989
    Age : 79
    Date d'inscription : 18/04/2009

    anouck croisée caniche Empty
    MessageSujet: Re: anouck croisée caniche   anouck croisée caniche Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:25

    quand j'ai adopté Thalia, elle est restée plusieurs jours sans manger malgré les caresses qu'elle acceptait volontiers... les chiens n'aiment pas les changements de nourriture... mais ils ne se laissent pas mourir de faim !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
    Lulu

    Lulu


    Nombre de messages : 868
    Age : 54
    Date d'inscription : 24/01/2009

    anouck croisée caniche Empty
    MessageSujet: Re: anouck croisée caniche   anouck croisée caniche Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:42

    Voici de nouvelles photos de Anouck très récentes , prises hier
    Anouck est en convalescence (après son opération : hystérectomie + détartrage + tatouage )
    Revenir en haut Aller en bas
    Lulu

    Lulu


    Nombre de messages : 868
    Age : 54
    Date d'inscription : 24/01/2009

    anouck croisée caniche Empty
    MessageSujet: Re: anouck croisée caniche   anouck croisée caniche Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:48

    beuh j'suis fatiguée .......
    voilà les photos

    anouck croisée caniche P1030420

    anouck croisée caniche P1030419

    anouck croisée caniche P1030418

    anouck croisée caniche P1030417
    Revenir en haut Aller en bas
    cécile D
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 3090
    Age : 47
    Date d'inscription : 20/11/2008

    anouck croisée caniche Empty
    MessageSujet: Re: anouck croisée caniche   anouck croisée caniche Icon_minitimeSam 16 Mai - 6:35

    Elle est très belle, on lit toute sa douceur dans ses yeux ! Qui veut d'elle, elle vous rendra heureux au centuple !!! I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    amandine35

    amandine35


    Nombre de messages : 48
    Age : 39
    Date d'inscription : 10/05/2009

    anouck croisée caniche Empty
    MessageSujet: Re: anouck croisée caniche   anouck croisée caniche Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:31

    Voilà Anouck est partie hier dans sa nouvelle famille qui comptent déjà trois autres petits vieux ( des chiens Smile ) et deux enfants. Aux dernières nouvelles, elle s'habitue vite à ses nouveaux maîtres qui sont très contents de l'avoir adopté.
    Merci beaucoup à Carine de la SPA de rennes de l'avoir fait entrer dans sa famille, la petite a laissé un grand vide ici, mais elle ne peut être qu'heureuse dans son nouveau foyer
    Revenir en haut Aller en bas
    cécile D
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 3090
    Age : 47
    Date d'inscription : 20/11/2008

    anouck croisée caniche Empty
    MessageSujet: Re: anouck croisée caniche   anouck croisée caniche Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:35

    Une belle histoire qui finit bien !!! ça fait bien plaisir !!! Very Happy

    Comme vous avez la chance avec vous en tant que famille d'accueil, pourquoi pas une nouvelle tentative avec un autre chien ?! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Sauterelle

    Sauterelle


    Nombre de messages : 2989
    Age : 79
    Date d'inscription : 18/04/2009

    anouck croisée caniche Empty
    MessageSujet: Re: anouck croisée caniche   anouck croisée caniche Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:46

    Quelle est bonne l'idée de laldycat80 !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
    amandine35

    amandine35


    Nombre de messages : 48
    Age : 39
    Date d'inscription : 10/05/2009

    anouck croisée caniche Empty
    MessageSujet: Re: anouck croisée caniche   anouck croisée caniche Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:50

    Very Happy c'est déjà prévu, reste plus qu'à trouver la chienne !! mais ca on est en train de voir avec Francoise et Nathalie
    Revenir en haut Aller en bas
    Sauterelle

    Sauterelle


    Nombre de messages : 2989
    Age : 79
    Date d'inscription : 18/04/2009

    anouck croisée caniche Empty
    MessageSujet: Re: anouck croisée caniche   anouck croisée caniche Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:21

    Et pourquoi pas aussi un chat !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
    cécile D
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 3090
    Age : 47
    Date d'inscription : 20/11/2008

    anouck croisée caniche Empty
    MessageSujet: Re: anouck croisée caniche   anouck croisée caniche Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:37

    Evil or Very Mad Ce n'est pas possible ; il y a des allergies je crois bien !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    amandine35

    amandine35


    Nombre de messages : 48
    Age : 39
    Date d'inscription : 10/05/2009

    anouck croisée caniche Empty
    MessageSujet: Re: anouck croisée caniche   anouck croisée caniche Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:18

    Quelle mémoire ! En plus kaya aimerait bien avoir un copain chat ... mais pas pour les bonnes raisons Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Lulu

    Lulu


    Nombre de messages : 868
    Age : 54
    Date d'inscription : 24/01/2009

    anouck croisée caniche Empty
    MessageSujet: Re: anouck croisée caniche   anouck croisée caniche Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:31

    j'espère que ça n'apas été trop dur quand même !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    anouck croisée caniche Empty
    MessageSujet: Re: anouck croisée caniche   anouck croisée caniche Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    anouck croisée caniche
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » PERDU MESSY caniche type toy a rennes (JUILLET 2009)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    SPA D'ARMOR  :: Nos adoptés :: Chiens et chats-
    Sauter vers: