SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Saphir
    Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

    » THALIA
    Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

    » RIRI
    Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

    » Forum dédié aux vieux loulous
    Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

    » CUBITUS
    Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

    » GAMINE : petite loulou
    Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

    » NALA
    Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

    » UKY
    Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

    » Mi-Nuée/Bijoux
    Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

    Forum
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Spike X teckel

    Aller en bas 
    +10
    UVR
    mimite51
    la mere michele
    Lulu
    LoupSeintelie
    cécile D
    Sauterelle
    lbeatrice
    angel35
    Cadoumette
    14 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    Lulu

    Lulu


    Nombre de messages : 868
    Age : 54
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Spike X teckel - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:55

    ben c'est pas moi
    je sais pas non plus
    Revenir en haut Aller en bas
    la mere michele




    Nombre de messages : 81
    Age : 69
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Spike X teckel - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:58

    JUSTE UNE QUESTION ....
    que va devenir SPIKE,maintenant ???
    car aucune touche et on est fin juin
    merci de me répondre Spike X teckel - Page 6 670702
    Revenir en haut Aller en bas
    cécile D
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 3090
    Age : 47
    Date d'inscription : 20/11/2008

    Spike X teckel - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:25

    Je ne sais pas . Sans doute rejoindre la meute de la présidente de la SPA d'armor en attendant une adoption...
    Revenir en haut Aller en bas
    Lulu

    Lulu


    Nombre de messages : 868
    Age : 54
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Spike X teckel - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:42

    pas sur du tout : puisque vivre en meute n'ai pas à priori la solution pour Spike , puisqu'il ne s'entend pas apparement avec les autres chiens.

    pas de solutions ...........on sait vraiment plus comment faire !

    pauvre spike !!
    Avec mes 4 chats et en appart : je peux pas le prendre ! dommage on s'aime bien tout les deux nuage pluvieux Spike X teckel - Page 6 461895 Spike X teckel - Page 6 461895
    Revenir en haut Aller en bas
    la mere michele




    Nombre de messages : 81
    Age : 69
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Spike X teckel - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:53

    Il faudra bien qu'il aille quelque part ! ! !
    on va pas le tuer tout de même !
    il aime pas les chats ...sinon ,je l'aurai pris,il me fait pitié ...mais là c'est pas gérable ...
    en tout cas c'est à suivre de près ...
    aucun des bénévoles qui le sortent ne peuvent le prendre ,même provisoirement ?
    vous n'avez rien envisagé vraiment pour lui ?
    Si la Présidente décide de le récupérer,ne va t il pas finir dans un refuge genre "Gennevilliers" ou encore pire ,oublié au fond d'un box ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Sauterelle

    Sauterelle


    Nombre de messages : 2989
    Age : 79
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Spike X teckel - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:52

    nuage pluvieux
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
    Invité
    Invité




    Spike X teckel - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:48

    C'est très mal connaitre notre présidente et moi même d'osez dire qu'il va finir à genevilliers et qu'il sera oublié!!
    ce chien ne sera pas euthanasié et si il part dans un autre refuge (ce que ne souhaite pas notre présidente) le refuge sera sélectionner très soigneusement !



    Revenir en haut Aller en bas
    la mere michele




    Nombre de messages : 81
    Age : 69
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Spike X teckel - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:09

    Ha ben ,je suis très contente de le savoir ...car franchement ,voilà plus de 4 mois que je diffuse pour SPIKE ,tout azimut ...et je n'ai jamais eu de réponses très bien définis ,ni par la présidente ,ni par toi concernant ce chien ...juste les bénévoles qui s'occupent de lui ...avoue que je suis en droit de me poser certaine questions ...donc tant mieux ! tes réponses sont rassurantes...ça serait vraiment bien que la Présidente ,vienne nous dire quels sont les projets pour SPIKE ...cela nous rassurerait ...
    En 4 mois de diffusions intenses ,j'ai impliqué plein de gens qui se font énormément de soucis pour lui ...Nous voyons chaque jour des exécutions dans des refuges de "Protection" ,avant hier encore le pauvre JOEY ,braque allemand de 7/8 ans,d'un refuge de SPA de Clermont Ferrand a été exécuté ...un chien plein de vie et heureux de vivre ,beaucoup de similitude avec SPIKE,il a été exécuté en douce ,les bénévoles qui se sont occupé de lui pendant des mois ,ont appris sa mort que le lendemain ...impuissant ..
    Je pense que c'est légitime de se poser des questions...on a la trouille pour lui ,simplement.
    Tu me dis,qu'il n'ira pas à Gennevilliers,tant mieux !
    tu me dis qui'i ne sera pas exécuté ;tant mieux !
    tu me dis que la présidente ne souhaite pas le mettre dans un refuge ,tant mieux !
    alors quels sont les projets pour lui ?
    merci de venir nous rassurer
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Spike X teckel - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:34

    On va essayer d'integrer Spike chez Nathalie mais c'est pas gagnez donc continuer a vous mobiliser pour lui!
    Revenir en haut Aller en bas
    la mere michele




    Nombre de messages : 81
    Age : 69
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Spike X teckel - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:14

    c'est ce que je fais chaque jour avec le peu d'info ...je croise les doigts pour que ça marche ...peut-on être tenu au courant de la suite Cécile ?
    si tu es le contact ,tu peux me donner un mail et un téléphone ,si j'ai une touche de mon côté ...
    Revenir en haut Aller en bas
    ladycat




    Nombre de messages : 148
    Age : 64
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Spike X teckel - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:48

    Quelqu'un devait venir voir Spike, il y a déjà deux week-end...mais ce n'était que du vent... Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
    maloune




    Nombre de messages : 206
    Age : 58
    Date d'inscription : 18/06/2011

    Spike X teckel - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:19

    Pffff !
    Pov' Spike ! Heureusement qu'il ne comprend pas tout.
    Courage à vous !! J'espère que l'attachement des bêtes vous réconforte.
    Spike X teckel - Page 6 286903
    Revenir en haut Aller en bas
    la mere michele




    Nombre de messages : 81
    Age : 69
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Spike X teckel - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:39

    Pauvre SPIKE ! ! !
    il ne comprends pas tout ,mais il subit la bêtise...Pourquoi donner un faux espoir ...
    je continue de partager pour lui ...il devient ma hantise ce loulou ...
    Revenir en haut Aller en bas
    ladycat




    Nombre de messages : 148
    Age : 64
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Spike X teckel - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:10

    Oui, Denise était sans doute un fantome, mais ce n'est pas sympa de laisser croire à un espoir quand il n'y a rien derrière...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
    Cadoumette

    Cadoumette


    Nombre de messages : 1634
    Age : 42
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Spike X teckel - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:14

    C'est bête et méchant !!! Pauvre Spike, il attend dans son box tout seul, ce n'est pas un jeu !!!!

    Spike X teckel - Page 6 683876
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
    Denise

    Denise


    Nombre de messages : 14
    Age : 78
    Date d'inscription : 06/08/2011

    Spike X teckel - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:20

    Mais je suis pas un fantome juste que les réponses qui m'ont été faites me laissent penser que cette SPA est ... bizares on va dire voir suspecte quand à Spike ma belle fille à trouvé un chien au marché qui la suit partout et je crois qu'elle va le garder.
    Revenir en haut Aller en bas
    ladycat




    Nombre de messages : 148
    Age : 64
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Spike X teckel - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:17

    Il n'y a rien de bizarre dans le fait de ne plus pouvoir financièrement faire tourner un refuge, quand on ne reçoit pas de subventions (recettes fixes). Malheureusement des dons et des legs n'arrivent pas en claquant des doigts...Des fermetures, il y en a aussi malheureusement chaque année... Ce n'est pas de gaîté de coeur, qu'on cherche des solutions à de nombreux animaux en peu de temps, c'est même beaucoup de stress et de nuits blanches. Mais vu de l'extérieur ça peut sembler incompréhensible...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
    Lulu

    Lulu


    Nombre de messages : 868
    Age : 54
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Spike X teckel - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:37

    Je crois que ladycat a bien expliqué la situation
    (comme d'habitude
    tant mieux pour le petit chien qu'a trouvé votre belle fille !
    tant pis pour Spike ; il fête ce mois ci c'est un an de refuge Spike X teckel - Page 6 316732 Spike X teckel - Page 6 316732 : c'est déjà trop !! il la mérite : la famille qui saura l'aimer comme il est : très très attachant, calin ,joueur, ....et pas toujours pote avec les copains !!
    Spike X teckel - Page 6 P1070819
    a demain mon p'tit bonhomme !!!
    c'est long tout seul au box nuage pluvieux nuage pluvieux adieu Spike X teckel - Page 6 461895 ..........................mais vendredi ...................










    .je t'emmene à la mer !!!!! OK ! OK !
    et demain y aura des smackos !!!! sunny et..........des bisous !!
    Revenir en haut Aller en bas
    la mere michele




    Nombre de messages : 81
    Age : 69
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Spike X teckel - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:33

    Merci Lulu de t'occuper si bien de lui ...heureusement qu'il t'a ,tu dois être son rayon de soleil ...
    tout ceci doit t'arracher le coeur ,toi qui le connait si bien ...car moi même ,je ne m’endors jamais sans penser à lui ,et pourtant je ne l'ai jamais vu ...qu'est ce qui bloque pour que tu le prennes chez toi ?
    -tes chats ?
    -ton appart ?
    -les sous ?,parce que si c'est les sous ,je peux t'aider un peu pour les croquettes,et je suis sure que je trouverai quelqu'un qui se joindra à moi ...
    J'ai besoin d'un mail et d'un N° de tel de contact ---merci de me le donner ,s'il vous plait
    Revenir en haut Aller en bas
    la mere michele




    Nombre de messages : 81
    Age : 69
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Spike X teckel - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:50

    Lulu ,je crois que j'ai une bonne touche pour SPIKE ,sur Facebook,je te mets les copiés/collé des messages de Graziella,elle a une vieille chienne de 18 ans(petite),j'ai demandé si elle a des chats...mais est ce vraiment un obstacle ? serait -il capable de les tuer ?
    je pense que c'est une chance pour lui ,la dame à l'air d'être bien et surtout affectueuse
    si tu pouvais me donner ton phone ce serait bien
    COPIÉ/COLLÉ

    Graziella Vandereijken
    j'adore les teckels, le mien malheureusement vient de partir rejoindre le paradis des toutous, il avait 14 ans, je l'avais eu bébé. il me manque énormément. j'ai également une petite caniche naine de bientôt 18 ans. question : spike ferait il bon ménage avec ma petite chienne ? en comparaison avec un teckel standard où se situe spike ? mon teckel était nain ! depuis hier je ne fais que penser à spike ! et ça me fait mal de savoir que personne ne veut de lui.

    Corinne Lepage
    Graziella ,donne moi to N° de teléphone en mp ,je vais transmettre ...
    oui il s'entendra avec ta chienne ,pas de soucis ...
    as tu des chats ? si oui combien ?

    Graziella :
    je suis passionnée par les animaux. si mes moyens me le permettaient et la place aussi , j'adopterais .... pour le bonheur des animaux et mon bonheur aussi des amours de toutous, de matous, etc ... et je passerais mon temps à les caliner, les bizouiller ... les aimer tout simplement. pour moi une bête lorsque l'on décide d'en avoir une il faut faire le max pour qu'elle soit heureuse et faire en sorte qu'elle ne manque de rien. je n'ai pas d'enfant et mes animaux je les considère comme mes bébés !
    Revenir en haut Aller en bas
    la mere michele




    Nombre de messages : 81
    Age : 69
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Spike X teckel - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:12

    Autres infos
    Graziella habite Chatellerault dans la Vienne(86) et elle a une chatte ...
    la dame a des revenus modestes ,mais suffisant pour entretenir ses animaux qui sont bien soignés
    à combien s'élèvent les frais pour SPIKE ?
    Revenir en haut Aller en bas
    ladycat




    Nombre de messages : 148
    Age : 64
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Spike X teckel - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:18

    Spike est un casse-pied, adorable avec les humains, il s'attache vite à la personne qui s'en occupe le plus et peut être jaloux. Mais avec les animaux, ce n'est pas gagné. On l'a testé avec mes chats qui sont gentils, mais il leur grogne après et court après eux pour les choper, bien que ce soit chez moi. Et il faut vraiment crier pour qu'il stoppe ! Ce n'est pas un jeu. Spike n'a pas conscience qu'il n'est pas chez lui alors que les chats si ! Je ne laisserai pas mes chats seuls avec lui.

    Un petit chien ça peut le faire, mais une petite mémée de 18 ans, personnellement je ne tenterais pas car il ne la laissera pas tranquille. Alors avec un chien de même âge il pourraient jouer ensemble mais avec une petite vieille, il va la dominer et risque de l'empêcher d'avoir les caresses de sa maîtresse.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
    la mere michele




    Nombre de messages : 81
    Age : 69
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Spike X teckel - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:48

    Biennnnn ! donc c'est "mort" encore ...
    ça va pas être facile de trouver une personne seule qui vit sans chiens ,sans chats ,en maison ,qui rencontre personne ...donc je pense qu'il n'a pas fini d'être seul dans ce refuge et que forcément ,il va arriver un moment ,ou il n'y aura pas de choix pour lui que de vivre enfermé ,pire qu'aujourd'hui ..
    C'est dommage car Graziella a vraiment craqué pour lui ...en plus une petite chienne de 18 ans ,certes ,mais je pense qu'à un moment ,il va falloir le laisser essayer quand même ..car la famille "idéale" n'existe pas et que "un pire contre un pire "il vaut mieux choisir un "mieux" ..Enfin ,moi je sais que j'essaierai...donc je dis à Graziella ,que ça marche pas ?
    Revenir en haut Aller en bas
    ladycat




    Nombre de messages : 148
    Age : 64
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Spike X teckel - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:53

    Il est vraiment chiant, Coco. Aujourd'hui, il était chez moi et n'a pas cessé de grogner et d'aller contre le dalmatien de mes voisins qui lui gémissait en remuant la queue de l'autre côté du grillage pour se faire un copain ! De plus il course mes chats en grognant ! Il faut le tenir, car il n'écoute pas ce qu'on lui dit quand il a un animal dans le colimateur...Donc non, bien que j'aime beaucoup Spike, je n'ai pas assez confiance en lui. Au vu de son comportement, je ne le laisserais pas seul avec mes chats. On pourrait faire un test si quelqu'un habitait dans le coin mais ça engage trop de frais de l'amener et de le faire revenir quand la personne est trop loin!! Il s'y ferait sans doute avec le temps mais rien n'est sûr !

    Il ne faut pas forcément une personne seule, un couple ou une famille peuvent aller ! Un jeune chien plus petit que lui ça peut aller aussi ...mais c'est tout !
    On ne veut pas qu'il soit malheureux en famille, mais on pense aussi aux autres animaux de la famille. On sait qu'il ferait la loi et il ne faut pas que ce soit au détriment des autres !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
    la mere michele




    Nombre de messages : 81
    Age : 69
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Spike X teckel - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:22

    Oui! je comprends ...c'est vrai qu'il vaut mieux faire attention ...quel petit c... sinon ,il aurait trouvé une bonne famille depuis longtemps ...râ! là! là! nul
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Spike X teckel - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 6 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Spike X teckel
    Revenir en haut 
    Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » BAHIA , teckel femelle perdue NANTERRE (SEPTEMBRE 2009)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    SPA D'ARMOR  :: Chiens à l'adoption :: Mâles-
    Sauter vers: