SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Saphir
    Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

    » THALIA
    Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

    » RIRI
    Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

    » Forum dédié aux vieux loulous
    Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

    » CUBITUS
    Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

    » GAMINE : petite loulou
    Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

    » NALA
    Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

    » UKY
    Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

    » Mi-Nuée/Bijoux
    Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

    Forum
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

     

     Spike X teckel

    Aller en bas 
    +10
    UVR
    mimite51
    la mere michele
    Lulu
    LoupSeintelie
    cécile D
    Sauterelle
    lbeatrice
    angel35
    Cadoumette
    14 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    Lulu

    Lulu


    Nombre de messages : 868
    Age : 54
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Spike X teckel - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:17

    ARHHHR !!!
    je ne sais pas quoi dire !
    mais ma foi Ladycat n'a pas vraiment tort !
    C'est dommage : il est vraiment attachant et pour ma part je trouve qu'il ecoute pas si mal que ça !!

    Il est venu 2 ou 3 fois à la maison et il a bien compris qu'il ne fallait pas toucher aux chats . Mais bon il faut le rappeler à l'ordre de temps en temps (surtout quand il y a un enjeu :une gamelle, un canapé) : mais il ecoute bien et comprend.
    Cependant , je ne le laisserai pas seul avec mes chats, m^me si ils peuvent déambuler ensemble dans l'appartement sous ma surveillance . En tout cas quand je suis là : ça ne se passe pas trop mal !
    Il est intelligent et connais les ordres .
    En promenade ,quand il n'y a pas de chiens dans les parages , il a un bon rappel et revient à moi des que je le rappelle. Il est bien habitué, car il allait de temps en temps courir (je crois) avec son ancien maitre. Il attend si on lui demande (par exemple à un carrefour de sentiers) .
    Il n'est plus malade en voiture et se tient très tranquille.

    Je risquerais pas avec un petite chienne agée . avec un chien de sa taille, de sa corpulence, et pas trop vieux .......hum pourquoi pas !! (il est copain avec idefix qui est du m^me gabarit et ça se passe bien , malgre des débuts difficiles )
    C'est vraiment dommage !

    Mais c'est gérable quand m^me : puisque je l'emmene partout moi ! on va y arrivé !

    pffff , c'est vrai que si il n'y avait pas ce doute avec son entente , il serait déjà parti !

    Cecile pourra également donner son avis sur les possibilités d'adaptation de spike .................

    Revenir en haut Aller en bas
    cécile D
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 3090
    Age : 47
    Date d'inscription : 20/11/2008

    Spike X teckel - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:53

    Ce week end Spike est reste avec mes deux GROS chiens sans anicroche! au début il grognait et je les vite maté du coup chacun s'est promené de son coté!

    C'est un chien intelligent qui comprend bien le mot non et qui est le chef si on lui fait comprendre!
    le seul moment chaud a été quand j'ai lave sa gamelle ou la il a agresse Rocca mon labrador mais cela s'est très vite arrêter en mettant les ola.
    Pour moi , il faut une main ferme dans un gant de velours!Je ne le laisserai pas par contre seul avec d'autres animaux.
    Spike est un amour de chien gentil, calin calme et intelligent il merite une bonne famille!
    Je pense tente ce week end avec d'autres chiens pour voir...
    Revenir en haut Aller en bas
    ladycat




    Nombre de messages : 148
    Age : 64
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Spike X teckel - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:36

    Avons-nous une solution Cécile pour Spike ? Ce n'est pas une vie pour lui d'être tout seul maintenant... Personne ne passe au refuge pour le voir, l'adoption est quasi impossible tant qu'il est là !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
    cécile D
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 3090
    Age : 47
    Date d'inscription : 20/11/2008

    Spike X teckel - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:36

    Nous faisons tous ce que nous pouvons affiche, flyer sont distribues regulierement de plus nous avons contacter d'autres refuges qui diffuse pour lui aussi donc on garde espoir.
    Spike a tous le refuge pour lui tout seul, on va le voir tous les jours et il est promener regulierement , ce qui n'aurait pas dans certains autres refuges.. ou chez certains particuliers....
    Il est sur les sites de protection animale egalement donc on va y arriver!donc je ne dirais pas que personne ne viens le voir car on le voit autrement finalement...

    Revenir en haut Aller en bas
    la mere michele




    Nombre de messages : 81
    Age : 69
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Spike X teckel - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:26

    Seriez vous intéressé,pour qu'il aille dans une FA chapeauté par une autre asso...
    Coeur Sur Pattes ,me fait une proposition ,il aura une famille pour lui tout seul ...mais il faut faire une passassions d'asso ...
    c'est une proposition sérieuse ...Si on pouvait me répondre rapidement ,je mets en contact...car à mon avis ,je reste persuadée que même si on va le voir tous les jours ,un refuge reste un refuge,c'est à dire un endroit froid et triste ,même si le refuge est bien tenu ...SPIKE a besoin d'avoir une famille à lui pour son équilibre,ce chien est merveilleux ,juste il n'aime pas trop ses congénères ...et alors ? je place régulièrement dans des bonnes familles ,des chiens bien moins sympathiques...
    merci de me répondre pour Coeur Sur Pattes
    Revenir en haut Aller en bas
    ladycat




    Nombre de messages : 148
    Age : 64
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Spike X teckel - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:00

    Céciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!!! coucou
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
    Lulu

    Lulu


    Nombre de messages : 868
    Age : 54
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Spike X teckel - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:44

    je t'envoie un mp
    Revenir en haut Aller en bas
    chvoid




    Nombre de messages : 13
    Age : 57
    Date d'inscription : 24/08/2011

    Spike X teckel - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:02

    Bonjour...
    Alors voila, cela fait longtemps que nous diffusons pour spyke :-(
    Apparament rien...
    J'ai crée un article sur lui sur facebook:
    https://www.facebook.com/note.php?note_id=138985426192880

    Ou on me demande des nouvelles fraiches?
    Quelles sont les nouvelles pour Spike ?
    une personne me demande si le chien est vraiment seul enfermé dans un refuge vide ... qui le sort ? qui le nourrit ?
    A un moment donné il a été sorti pour aller en fa, donc que s'est il passé ? ca n'allait pas du coup il a été remis dans le refuge vide ??
    Qu'en est t-il de la proposition de la mère Michel, qui date du 23 aout?
    Est-ce possible de faire un transfère d'asso?
    Merci...
    :-)
    Nous sommes bcp a nous inquièter pour lui...
    :-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Lulu

    Lulu


    Nombre de messages : 868
    Age : 54
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Spike X teckel - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:56

    certaines infos reprises dans ce lien ne sont plus valables ;j'ai rectifiés en commentaires, sur ce lien.
    Si vous êtes intéressés pour adopter Spike ; vous pouvez envoyer un mp à cecil ou à moi , vous présenter sur ce forum ou retrouver spike sur le forum des p'tits korrigans (pour ma part ce sont les deux seuls forums que je surveille un peu ).

    Spike est toujours à l'adoption ; il va bien , il est nourrit, et je l'emmene en ballade des que je le peux. Cet apm il va rencontrer d'autres chiens (plutot tous sympas) pour qu'il s'habitue.

    La mere Michele :si tu peux avoir déjà plus d'infos sur le profil de cette FA ; (qui , ou , environnement , combien de temps .........................???????? ......
    pour le reste : c'est comme je t'ai expliqué l'autre jour : la décision ne m'appartient pas !

    Les seules choses que je peux faire pour Spike : c'est des bisous , des promenades, et des friandises , quelques rencontres avec 1 ou 2 copains toutous, et quelques cours sur le thême "relations pacifiques avec les chats" ............y a du boulot , mais c'est loin d'être désespéré !)..............je suis peut être pas l'enseignante la plus appropriée !

    Par contre je commence un peu à fatiguer : quelqu'un pour le relais ????

    Revenir en haut Aller en bas
    Lulu

    Lulu


    Nombre de messages : 868
    Age : 54
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Spike X teckel - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:06

    Oui peut etre faut il qu'il est quelqu'un , qui s'y connait un peu mieux que moi en éducation canine . (j'ai pas forcément les bonnes attitudes )
    mais il a déjà un tres bon rappel (et peut être promener sans laisse en campagne) .


    Revenir en haut Aller en bas
    chvoid




    Nombre de messages : 13
    Age : 57
    Date d'inscription : 24/08/2011

    Spike X teckel - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:01

    J'ai rectifié les infos... si jamais tu peut vérifier si c'est juste?

    Si il y a d'autre chose a corriger, ne pas se gener pour me le dire...
    Nous continuons a partager... Il y a une famille qui l'attend, faut juste la trouver...
    de tous coeur avec spyke....

    Revenir en haut Aller en bas
    Lulu

    Lulu


    Nombre de messages : 868
    Age : 54
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Spike X teckel - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:37

    Spike n'est plus au refuge : il a intégré une FA (membre de l'asso).
    Cela se passe bien mieux apparement qu'on aurait pu le croire !!
    Il y a déjà des chiens dans cette famille et aussi 2 chats !!!!
    Les loulous sont tous sympas et habitués à la vie en groupe depuis longtemps .

    Pour l'instant Spike reste bien surveillé et on observe son comportement.
    Il n'embête pas les chats apparement (mais ça ;.....j'avais déjà commençé à revoir avec Spike et la participation occasionnelle de mes p'tits cats ) . Il ne dort pas avec les autres (petite séparation , par prudence quand m^me )

    Mais Spike mérite des adoptants : une vrai famille !!! moi qui m'en suis occupée : franchement il en vaut la peine !!!! : c'est un petit chien super attachant , très à l'écoute de ceux qu'il considère comme ses maitres .

    Vite,vite une vraie famille, maintenant ! Very Happy

    Cécile peut mettre un témoignage peut être ?
    Revenir en haut Aller en bas
    chvoid




    Nombre de messages : 13
    Age : 57
    Date d'inscription : 24/08/2011

    Spike X teckel - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep - 5:23

    AH ben ca c'est quand meme une bonne nouvelle :-D
    Je remodifi mes info :-)
    Merci!!!!!!!!!
    ch
    Revenir en haut Aller en bas
    Lulu

    Lulu


    Nombre de messages : 868
    Age : 54
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Spike X teckel - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:31

    oui je pense que c'est bien aussi pour le préparation de Spike, avant le grand départ dans une vraie famille. Lui , il est plus que prêt !!!!! Very Happy Spike X teckel - Page 7 316732

    Merci de faire la modif.
    mais Spike n'est pour autant pas sorti d'affaire !!! : ce n'est pas facile pour la FA qui a déjà des chiens !
    j'espère qu'il sera bien sage (pour ne pas revenir à la case départ) !!

    ET surtout qu'il va trouver très vite maintenant !
    Revenir en haut Aller en bas
    chvoid




    Nombre de messages : 13
    Age : 57
    Date d'inscription : 24/08/2011

    Spike X teckel - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:39

    Bonjour :-)

    Juste pour savoir si il est toujours en bretagne?
    et si oui dans quelle région?
    Question de tenir mon post a jour
    :-)
    Comment se passe ses ententes?

    On abandonneras quand il seras adopté :-)
    Revenir en haut Aller en bas
    ladycat




    Nombre de messages : 148
    Age : 64
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Spike X teckel - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:28

    Il est toujours dans le 35 !

    Je n'ai pas d'autres nouvelles ...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
    Lulu

    Lulu


    Nombre de messages : 868
    Age : 54
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Spike X teckel - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:49

    spike va bien et attend plus que jamais une famille !!
    Maintenant que l'on sait que il peut avoir des copains chiens (là il en a au moins 7 dans la famille ou il est ) et contre toutes attentes : ça se passe bien !!
    Par contre la Fa a déjà beaucoup de chiens (qu'elle gère très bien ) ......mais ça fait beaucoup !

    SPIKE EST PRET !!!
    IL LUI FAUT UNE SUPER FAMILLE !!
    Revenir en haut Aller en bas
    chvoid




    Nombre de messages : 13
    Age : 57
    Date d'inscription : 24/08/2011

    Spike X teckel - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:03

    Des nouvelles avant de relancer :-)
    On n'oublie pas spike...

    toujours en Fa et comment vont ses ententes????
    Amélioration?
    Un calin a lui
    et Bonne année!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    ladycat




    Nombre de messages : 148
    Age : 64
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Spike X teckel - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:23

    Oui toujours en FA et ça à l'air d'aller avec les autres chiens, qui sont des petits vieux !
    Bonne année à toi !!!! Spike X teckel - Page 7 225358
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
    Lulu

    Lulu


    Nombre de messages : 868
    Age : 54
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Spike X teckel - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:00

    Oui , finalement il peut s'entendre avec les autres et je ne crois pas mentir en disant qu'il a plein de potes dans sa Fa. Il ya même des chats avec qui ça ne se passe pas si mal !!
    Alors ...........ce petit chien extraordinaire attend toujours une famille définitive !

    Je suis passé le voir l'autre jour et nous sommes allés chez Idefix.
    Idefix et spike sont toujours super contents de se retrouver et se font la fête !! (ils sont trop mignons) . Spike X teckel - Page 7 97634 cheers Spike X teckel - Page 7 982778 Par contre je ne ferais aucun commentaires sur l'acceuil chaleureux de Gamine , toujours aussi aimable. N'est ce pas Gamine !!!...........enfin on ne peut pas laisser rentrer n'importe qui chez soi non plus très en colère Spike X teckel - Page 7 196495
    Revenir en haut Aller en bas
    cécile D
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 3090
    Age : 47
    Date d'inscription : 20/11/2008

    Spike X teckel - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:31

    je confirme cela se passe bien avec spike qui est tres complice avec mes deux chiens males et femelles!
    il s'entend aussi avec mon chat qu'il a rencontrer pour la premiere fois cette semaine!
    spike est un chien attachant qui peut rester dans une voiture sans faire de dégats!
    Revenir en haut Aller en bas
    chvoid




    Nombre de messages : 13
    Age : 57
    Date d'inscription : 24/08/2011

    Spike X teckel - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:57

    On relance toujours sur Facebook!!!
    Nous sommes plusieurs, a lui cherché sa famille définitive!!!!!!

    Bise
    et calins a Spike!!!

    Revenir en haut Aller en bas
    chvoid




    Nombre de messages : 13
    Age : 57
    Date d'inscription : 24/08/2011

    Spike X teckel - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:24

    Bonjour cécile...
    désolé, un peu déconnecté, mon fils a été hospitalisé...

    Il y a un dame qui est interressé a spike sur mon post facebook
    Cela date du 9 février, désolé, je n'est pas réussi a faire le suivie :-(

    https://www.facebook.com/notes/ch-void/toujours-rien-pour-spike-cherche-adoptant/138985426192880?notif_t=note_comment

    Voici la personne interressé:
    Severine Beaupied
    https://www.facebook.com/profile.php?id=100000594818013

    Elle demande: Est ce qu'il est sociable avec toute sorte d'animaux? moi j'ai un lapin un shitsu et un chat quel age a t-il moi je suis interesse!
    Revenir en haut Aller en bas
    la mere michele




    Nombre de messages : 81
    Age : 69
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Spike X teckel - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:57

    Merci de bien vouloir répondre ..La proposition de Séverine Beaupied est en attente depuis le 9 février ...Spike mérite d'avoir sa famille ..;qu'en pensez vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    chvoid




    Nombre de messages : 13
    Age : 57
    Date d'inscription : 24/08/2011

    Spike X teckel - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:35

    Nous avons apparament un problème de réponse....
    Plusieurs personnes disent vous avoir écris (mails) mais apparament personne ne leur a répondus?
    Nous diffusons depuis plus d'un an pour spike....
    Perso, j'ai toujours eu une réponse... alors maintenant, je ne sais plus quoi répondre :-)

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Spike X teckel - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Spike X teckel   Spike X teckel - Page 7 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Spike X teckel
    Revenir en haut 
    Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » BAHIA , teckel femelle perdue NANTERRE (SEPTEMBRE 2009)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    SPA D'ARMOR  :: Chiens à l'adoption :: Mâles-
    Sauter vers: