SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Saphir
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo

Aller en bas 
+9
Ericc
Cadoumette
Sauterelle
cecegw
titenzo
Lulu
bouillote
pantitia
cécile D
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:32

ben oui la belle poupette va et vient !!! elle me cause, me raconte sa journée, vient chercher les calins, repart, mène sa petite vie quoi !!!Allez il faut lui trouver une gentille famille pour qu'elle puisse continuer à s'épanouir
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:00

eh ben que de progrès : c'est super !!!
Comme quoi on peut y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:19

Tu veux essayer ?!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:21

bon notre miss veut élargir de plus en plus son territoire, elle se paye le luxe de descendre au rez-de chaussée, et a bien repéré la porte du jardin ....

Certets elle n'est pas très à l'aise avec ma meute, c'est pourquoi je ne la laisse pas trop longtemps à chaque fois !!! (en fait 2 fois en une semaine...) mais pas d'agressivité vis à vis des chiens, plutôt de l'anxiété, c'est pour ça que je ne veux pas l'effrayer !!!

je pense que maintenant on peut considérer qu'ISIS est prête à l'adoption !!! avec une famille très patiente !!! et surtout qui ne recherche pas un chat câlin à tout prix, elle accorde très lentement sa confiance, mais est très douce de caractère, même si elle aime bien croquer mon doigt !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:33

Personne dans ton entourage, ne peut te prêter un appareil photo numérique ou un téléphone portable qui prend des photo, pour qu'on puisse booster les forum ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:43

ben j'ai bien mon tél portable mais les photos sont pas top top !!!
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:07

UISIS a passé tout l'après-midi au reez-de-chaudssée avec nous !!! assez timide, elle était dans son petit coin, ou couchée un bon moment sur ma chaise.

J'ai résussi à la prendre sur mes genoux, un bon moment, mais par contre dès qu'un chien s'approche un peu trop près d'elle, gare au coup de patte !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:50

Isis doit maintenant débuter une nouvelle vie auprès d'une famille définitive ! Elle sait que c'est bien les caresses et la vie à la maison avec tout le confort qui va avec. A présent il est temps qu'elle s'épanouisse complètement CHEZ ELLE.
Merci à tous de diffuser largement pour cette ex-sauvageonne, qui sera certainement un peu timide lors de son adoption mais qui se fera bien vite à un foyer plein d'amour, maintenant qu'elle connaît ce que c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:35

isis est de plus en plus proche, elle vient chercher les caresses le soir et le matin quand je me lève, par contre la demoiselle dort aux pieds d'adrien !!!moi je dois trop bouger pour elle ....

bON quand ma femme de ménage vient et joue de l'aaspirateur ou du balai, la belle retrouve sa planque sous mon lit, mais elle se montre quand même un peu .

Tout de suite elle était contre moi sur le bureau à me faire des papouilles mais elle a décidé de jouer à un autre jeu : donner des coups de griffe .... Donc elle a eu une tape sur les fesses, et là elle boude....Sous le lit !!!


c'est une chipie
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:54

Voici ce que dit mon bouquin sur le comportement des chats :

"C'est un comportement courant chez tous les chats. Alors que l'instant précédent il était calme et détendu et ronronnait de satisfaction, il sort soudain ses griffes et essaye d'attraper ou de mordre la main qui le caresse avant de filer dans un coin. Ce comportement correspond probablement à un revirement subit de la manière dont le chat perçoit les caresses : la sécurité lui semble tout d'un coup faire place au danger.
Votre chat se couche sur vos genoux pour se faire caresser. Cela lui rappelle l'époque où il était petit et où sa mère le léchait. mais une fois son besoin de câlins satisfait, il oublie soudain ses souvenirs et ressent la main qui le caresse comme une agression ou une menace. Il se met sur la défensive et griffe "l'ennemi" en sautant de ses dangereux genoux. Beaucoup de chats sont aussi surpris que leur maître de ce comportment et s'assoient l'air perplexe ou se lèchent le temps de reprendre contenance. Mais cette attaque soudaine peut également venir du souvenir d'avoir été caressé avec douceur juste avant d'être enfermé."
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:02

oui c'est un peu ça, mais en même temps on dirait qu'elle joue, elle ne le fait pas méchamment !!!elle cherche ma mainn puis quelques instants après voudrait l'emmener comme une "proie" pour jouer avec !!!

En tous cas, elle est rigolote avec Shaz, elles se suivent partout l'une va voir les poissons d'enzo, l'autre suit... comme pour la visite de l'armoire !!! puis tout d'un coup shaz (caractérielle par moments, mais c'est une mamie ) lui crache dessus et grogne, Isis la regarde elle n'en a que faire, puis s'en va tranquillement l'iar de dire "causse toujours tu m'intéresses !!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Empty
MessageSujet: ISIS (Aarica)   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:47

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Isis10

En famille d'accueil pour les commentaires : cliquer sur le lien : https://spadarmor.forumactif.org/animaux-accueillis-f18/chez-titenzo-isis-t246.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:37

dîtes ,pensez vous que je puisse comencer à la sorti un peu, on dirait qu'elle souhaite sortir, j'ai l'impression qu'elle "stagne"
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:59

Est-ce que tu peux la sortir en laisse et harnais ?!

Est-ce qu'elle traverse les pièces parmi les chiens et les autres chats ?
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:00

ben non j'azi pas de harnai et j'ai peur que ça ne l'effraie plus qu'autre chose.

NON ELLE NE TRAVERSE PAS LES PI7CES EN PR2SENCe des cheins - du moins elle le fait mais rapidement
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:38

Merci les filles de diffuser pour aider ma charmante Isis à trouver une famille d'adoptants !
Elle est prête maintenant !!! ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:00

Sur rescue-Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:05

Ma petite chérie semble un peu oubliée ! Merci de continuer de diffuser pour elle et d'aider à lui trouver la famille qui saura apprécier son calme et sa douceur ! Elle sera très bien dans un foyer sans cris ni turbulences mais avec beaucoup d'amour ! ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Herz Où est cette famille idéale ?!
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:49

un nouvel exploit de la belle : Elle vient sur moi d'elle-mùême quand je suis devant l'ordi et "tricote" sur moi : très agréable la sensartion des petites griffes !!!! b

bon je lui en veut pas trop c'est déjà beau


Alors qui va craquer pour cette gentille petite puce ????
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:05

ELle n'arrête pas de grimper sur mon épaule et se frotte contre moi !!! OUHAHH Trop coooooooooooooollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:21

Chaque semaine un nouveau progrès !!! Allez vite une famille pour la belle !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Oct - 6:51

Elle n'est pas oubliée, depuis hier, elle est à l'adoption sur une vingtaine de forum... je vais aussi la mettre sur facebook I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:08

Elle vas devenir une chatte pot de colle ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_biggrin ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:32

devinez où est Isis ??????????????????????

Sur mon épaule depuis près d'un quart d'heure !!! elle s'y plait finalement !!!


alors toujours personne pour cette belle tite mère???
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:00

De fantôme elle devient envahissante !!! Qui veut adopter une petite douceur qui s'est enfin révélée ?! ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIRABELLE en FA chez LULU
» Flanelle et Feutryne en FA chez Géraldine
» EDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Chats à l'adoption :: Femelles-
Sauter vers: