SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Saphir
BOB on y a cru !!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
BOB on y a cru !!! Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
BOB on y a cru !!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
BOB on y a cru !!! Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
BOB on y a cru !!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
BOB on y a cru !!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
BOB on y a cru !!! Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
BOB on y a cru !!! Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
BOB on y a cru !!! Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BOB on y a cru !!!

Aller en bas 
+13
Cadoumette
jazz35
Maï
Grubouille
Thibaut C.
kiki
Danielle
Serendipity1000
cécile D
Sauterelle
Binny
Carine
Lulu
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

BOB on y a cru !!! Empty
MessageSujet: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:27

Bob

Race : croisé Griffon/Fox-terrier
Taille : petit/moyen
Sexe : mâle
Couleur : tricolore
Tatouage : VFJ 006

Bob est arrivé au refuge dans état assez pitoyable : il souffrait de dénutrition et d’absence de soins ; il était impossible de le toucher, sans qu’il tente de nous pincer…
Aujourd’hui, Bob est transformé : il a pris du poids,
nous fait la fête, peut se montrer câlin, et joueur.
Bob est particulièrement gourmand !
Il apprécie les promenades, mais sait aussi rester tranquille
dans son panier !
Il a perdu son copain Bobby (adopté récemment), et en est tout triste !
Bob est un chien de bonne compagnie, et particulièrement en forme pour son âge (qu'il ne fait pas !).

BOB on y a cru !!! Bob_1110

Bob vous attend au refuge de la SPA d'Armor (grd week-end de l'adoption 25 et 26 Avril de 13 h à 19 h)

Je confirme que Bob est hyper en forme pour son age (monsieur Bob pête le feu !!!)
Venez le voir : c'est un sacré coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2009

BOB on y a cru !!! Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:25

Bob, lui m'impressionne par la forme qu'il tient à son âge! Un vrai jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educationduchiendecompagnie.fr
Binny




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2009

BOB on y a cru !!! Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:02

Courage mon petit Bob, il y a forcément quelqu'un pour toi quelque part ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Binny




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2009

BOB on y a cru !!! Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:07

Alors, mon petit BOB a t-il trouvé sa famille pendant la porte ouverte ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

BOB on y a cru !!! Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:20

non... pourtant il est super ce petit bonhomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Binny




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2009

BOB on y a cru !!! Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:24

C'est pas possible, il y a bien quelqu'un pour lui Crying or Very sad

Il ne prend pas de place, je continue à diffuser pour ce bout t'chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:19

Merci !!! flower Bob a été super gentil pour les portes ouvertes, mais il n'a pas eu droit à un regard !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Binny




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2009

BOB on y a cru !!! Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:02

Toujours rien pour mon petit chouchou ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:14

Rien du tout... Je suis très déçue ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:11

J'ai découvert ce charmant bonhomme Bob sur le forum RESCUE et serais très intéressée mais il y a hélàs une grande distance qui nous sépare car nous sommes à Genève.

Nous avons perdu notre caniche l'année dernière après 18 ans et demi de vie commune et le vide est énorme. Les deux dernières années, notre caniche était aveugle, sourd et incontinent (les Pampers étaient parfaits et il les supportait bien!); nous avons donc l'habitude des vieux toutous. Bob est vraiment adorable Very Happy sur les photos, mérite un foyer aimant pour finir ses jours et ne paraît pas son âge du tout!

Par contre, est-il castré et quel est son poids? Le notre, nous le mettions dans un sac à dos quand il était trop fatigué en promenade et il aimait bien. Est-ce une adoption en Suisse serait-il éventuellement possible et si oui, le co-voiturage est-il envisageable? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 5:21

Bonjour,

Merci d'accorder un regard à notre petit Bob !

Bob a déjà failli partir en Suisse, mais la personne qui avait craqué pour lui a eu un imprévu et a dû recueillir le chien de ses voisins. Donc une adoption en Suisse est tout à fait possible. Si tu donnes suite, on envisagera un co-voiturage avec Rescue !

Quand Bob nous est arrivé, on nous a dit qu'il avait 16 ans, nous l'avons donc écrit sur Rescue. Mais notre véto nous a dit qu'il avait maximum 14 ans ! Et physiquement, c'est vrai qu'il ne fait pas son âge ; il aime se promener, il ne se traîne pas comme un petit vieux ! Il est encore bien speed...et très gourmand ! Attention aux bonbons !!! Laughing

Je vais au refuge aujourd'hui, je vais me renseigner pour sa castration et son poids ! A moins que tu fasses de grandes randonnées, je crois que le sac à dos ne sera pas nécessaire !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

BOB on y a cru !!! Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 5:45

Bob est vraiment adorable... je suis sure qu'il aimera la Suisse, j'ai habité Annemasse pendant 4 ans, je sais de quoi je parle !!! j'étais à Gaillard il y a un mois... j'y ai de la famille et j'y vai régulièrement... peut être aurais-je l'occasion de revoir BOB car je dois avouer que c'est mon chouchou !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:46

Nous sommes toujours très intéressés. Actuellement nous promenons des chiens dans le SPA près de chez nous mais les chiens à adopter sont en grande partie de très grande taille. Nous vivons en apartment et mon mari travaille à la maison pour l'instant. Est-ce qu'il peut rester seul une demi-journée? Quel est son histoire : d'où vient-il?, combien de temps au réfuge?, plustôt un chien dominant?, peut-on voir d'autres photos? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

BOB on y a cru !!! Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:53

d'autres photos de Bob

BOB on y a cru !!! Bob_1910

BOB on y a cru !!! Bob_1610

(photos de Lulu)

TROP BEAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

BOB on y a cru !!! Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:02

encore d'autres photos

BOB on y a cru !!! Bob_1110

BOB on y a cru !!! Bob_911

Pour les renseignements ladycat80 prendra contact avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:17

Merci! J'ai essayé de mettre des infos dans les présentations et je ne sais pas où ça a passéSad. Pas évident les rubriques dans ce site! Si je ne la retrouve pas, je recommencerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

BOB on y a cru !!! Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:44

il faut aller dans accueil (le premier chat dans l'en tête), puis choisir la rubrique présentation (c'est la première) ensuite "nouveau" mettre le sujet (bonjour ou autre...) et écrire votre message, ce n'est pas compliqué, mais c'est vrai qu'il faut s'habituer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:47

C'est ce que j'ai fait (deux fois!) et le message n'apparait pas dans le rubrique ... Faut vraiment avoir envie de se présenter! Peut-être les présentations doivent d'abord être approuvées par quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

BOB on y a cru !!! Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:56

peut être ... si c'est le cas c'est par ladycat80, si elle n'est pas connectée ce midi, elle le sera de toutes façons ce soir... à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:43

Je me suis renseignée ce matin ; Bob est castré, il est arrivé il y a quelques mois, d'un autre refuge, dans un sale état. Nous l'avons requinqué et maintenant il est tout beau.

Il s'entend bien avec les femelles et commence à supporter certains mâles ! Il est sympa avec les enfants ; il faut juste qu'ils n'aient pas quelque chose à manger dans les mains, car il est capable de se servir !!!

Tous les soirs il reste seul dans le bureau (c'est un privilégié !) de 18 h à 08 h et le matin, tout est propre. la seule précaution que l'on prend c'est de mettre la poubelle à papier en hauteur, car Monsieur est très gourmand et il cherche les papiers de gâteaux ou de bonbons !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:56

Ah j'oubliais !!! Pour te présenter c'est tout simple ; il suffit de cliquer dans la rubrique "présentations" (la première ) puis un clic sur "nouveau" et tu peux écrire tout ce que tu veux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:28

J'ai voulu peser Bob cet après-midi mais la balance n'a jamais voulu afficher le poids qu'on faisait à deux !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:13

Il est vraiment magnifique ce chien! Quelle belle tête et quel regard homble et fier. Qui pourrait me donner plus d'infos à son sujet? Le refuge? L'ancien refuge? Mes questions, à titre d'information: Combien de temps dans les refuges, son parcours avant les refuges, examens sanguins ok? quelles pathologies a-t-il ? vaccinations à jour? Est-il un chien tranquil ou plustôt aboyeur, nerveux ou calme? Est-ce qu'il a toujours tendance à pincer facilement? Peut-il rester seul une demi-journée? Est-il traumatisé par son vécu ou plustôt à l'aise maintenant dans le quotidien? Gourmand, je sais. Merci pour les photos, les infos et pour avoir essayé de le peser. On pourrait le comparer à quelle taille - caniche nain, teckel, petit berger allemand? C'est difficile par photo de voir. Il parait assez petit. En ce qui concerne le co-voiturage, si je me décide de l'adopter, comment cela se fait?
Merci pour toute information supplémentaire et bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:44

Je n'ai pas d'info concernant " l'avant " refuge. Simplement, il y a quelques mois, nous avons participé à un grand sauvetage et nous avons récupéré plusieurs chiens qui venaient d'un refuge qui devait connaître de grandes difficultés car ils étaient dans un triste état. Bob n'avait quasiment plus de poils sur les oreilles, il n'arrêtait pas de se gratter le corps, il avait des problèmes aux yeux... Bref, il a fallu lui faire suivre plusieurs traitements...qui ont fait effet. Il ne se gratte plus, ses poils ont repoussé et ça se voit notamment sur les oreilles ! Il n'a plus que des gouttes à mettre dans les yeux, le matin.
C'est un chien qui n'est pas traumatisé et très à l'aise. Quand il est arrivé il cherchait toujours à pincer ; je ne sais pas si c'était pour récupérer à manger ou s'il ne comprenait pas les gestes des mains devant lui. Maintenant c'est fini. C'est un chien tranquille le soir et le matin et speed dans la journée ; il vit au rythme du refuge !!! Il aboie peu et pas souvent, même si les autres chiens autour de lui l'incitent à le faire ! Il peut tout à fait rester seul une demi-journée. Il est propre et ne déchiquète rien au bureau. Il aime les promenades.
Tous nos chiens quittent le refuge stérilisés, vaccinés et détartrés.
Bob est plus haut qu'un teckel mais moins long ! lol !!! Plus grand qu'un caniche nain mais plus petit qu'un petit berger allemand ! En fait, il n'est pas grand mais ce n'est pas un chihuahua quand même !!! Il faudrait qu'on le photographie à côté de nous pour qu'on se rende compte de sa taille !!!
Pour le co-voiturage, on pourra demander sur Rescue ! Il y a pas mal de monde pour faire un relais.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle




Nombre de messages : 1
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2009

BOB on y a cru !!! Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:14

Proposition de transport :

Trajet de la Bourgogne à Genève le 19 mai...en passant par Clamecy, Vézelay, Avallon, Saulieu, Autun, Chalon-sur-Saône, Mâcon, Bourg-en-Bresse, Bellegarde-sur-Valserine. Détours possibles (environ 1/2 h. à 3/4 h. de route) par rapport à l'itinéraire indiqué...
N’hésitez pas à me contacter sur mon portable! 004176/239.69.29


Danielle Barbey (Genève)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOB on y a cru !!! Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOB on y a cru !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Nos adoptés :: Chiens et chats-
Sauter vers: