SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Saphir
BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BOB on y a cru !!!

Aller en bas 
+13
Cadoumette
jazz35
Maï
Grubouille
Thibaut C.
kiki
Danielle
Serendipity1000
cécile D
Sauterelle
Binny
Carine
Lulu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:54

Merci Danielle ! C'est très sympa de te proposer pour ce co-voiturage !!! Very Happy

Maintenant la balle est dans le camp de Serendipity. Si elle est OK pour adopter notre petit Bob, il nous restera à trouver un co-voit de Rennes à la Bourgogne !!! Avis aux amateurs ! Wink

Danielle, peux-tu (si ce n'est déjà fait) passer par la case présentation afin que tout notre petit monde fasse connaissance avec toi ! Merci !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:49

Merci à Danièle pour votre offre (que je n'ai pas compris, car pas l'habitude - pourquoi j'ai essayé de vous appeler) et à vous LadyCat mais nous partirons demain pour Iffendic car nous aimerions rencontrer Bob en personne. J'ai déjà parlé avec Nathalie du réfuge et j'ai pu savoir que Bob a ni 16, ni 14 mais 15 ans.
Nous vous tiendrons au courant de toute manière!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:53

Tu vas faire Genève - Iffendic demain ?! Shocked C'est dommage, tu ne verras pas la Bretagne sous le soleil, d'après la météo !! Mais ils peuvent encore se tromper !!!

Tu vas voir comme il est beau en vrai notre Bob ! Il va sûrement remuer son petit bout de queue quand tu vas lui parler !!! Il est trop mignon !!! J'espère qu'il fera assez beau temps pour que tu puisses le promener ; tu verras, il ne se fait pas traîner !!!

Je ne serai pas là demain (travail), donc si tu l'adoptes, fais-lui de gros gros gros bisous de ma part !!!

A bientôt pour les nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

BOB on y a cru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:57

fais lui de gros bisous de ma part aussi, le petit bob à Genève, j'espère que je le reverrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:47

Je ne suis pas sure que nous allons faire tout le trajet dans une journée mais ... on verra! J'ai mon mari qui vient de St Malo donc il est tout content d'aller la bas ! Pouvez-vous me confirmer l'adresse du réfuge est bien celui-ci car j'ai oublié de demander à Nathalie?

Ste Protectrice Des Animaux D Armor

Les Loges de la Morinais
F-35750 Iffendic
J'amenerai de gros calins de vous toutes pour notre petit Bob ... Et encore merci!


Dernière édition par Serendipity1000 le Lun 11 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:00

C'est bien les loges de la Morinais à Iffendic.

En fait c'est sur la départementale entre Montfort sur Meu et Saint Méen le grand.

Tu peux aussi prendre les grands axes ; A partir de Rennes, tu prends la voie express direction Saint Brieuc, tu sors à 20 Km à Bédée. Tu traverses Bédée et au bout (au carrefour de l'église) tu prends la direction d'Iffendic (toujours tout droit pendant 7 km) jusqu'au carrefour avec la départementale dont je parle au-dessus. Tu tournes à gauche et tu es arrivée 100 m après,sur ta gauche !

Saint-Malo c'est très joli, j'adore cette cité !

Faites bonne route et soyez prudents !!!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

BOB on y a cru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:00

Un seul commentaire !!
Mon diamant est passé en Suisse !!


Merci , à ses très sympathiques adoptants que j'ai eu le plaisir de rencontrer hier .
(c'est moi la dame à clochepied !)
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:16

SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! Very Happy

Très heureuse pour le petit Bob !!! Bob élu citoyen helvète !!! Vite des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

BOB on y a cru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:46

YOUPI !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

il le mérite ce petit BOB, il est si mignon... merci à ses adoptants qui sont venus de si loin pour lui... quel important personnage, ce sacré bob !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:04

Bonjour à toutes,

Nous sommes arrivés à Genève après un voyage plus tôt sans histoires avec notre petit Bob. Il est franchement ADORABLE. Faut qu'on lui fasse comprendre qu'il ne peut pas marquer son territoire ni chez les autres, ni à la maison. Encore un peu peureux mais j'ai entièrement confiance qu'il va s'y mettre. Hier il a eu droit à un petit bout de pizza dans la chambre d'hôtel et il avait de la sauce tomate sur sa barbe. Quand je voulais l'essuyer il a montré les dents mais d'une façon très bizarre (vraiment la peur et non pas la mechanceté). Après je l'ai couvert avec une serviette et avec le jeu j'ai pu l'essuyer sans problème.

Quelques points intéressants: On dirait qu'il n'a jamais vu un escalier (dix marches à monter à notre apartement au rez, qu'il a monté très doucement et prudamment), il s'est mis devant la glace comme un chiot, alors soit jamais vu soit oublié depuis le temps il a passé en réfuge et - dernier point, Bob semble bien aimer regarder la télé! Il a trois lits pour l'instant: son panier du réfuge, un lit tout douillet de notre toutou parti au ciel et un matelas molletoné également TRES doux. Il voyage entre les trois pour l'instant.

Visite chez le vétérinaire demain. Il ne veux pas trop manger les croquettes pour l'instant mais je suis certaine que c'est l'émotion du changement. Par contre, les gâteaux, la vâche qui rit et les croissants, il ne dit pas non! Brèf, tout va bien et il semble très content de son nouveau foyer.

Merci à Nathalie, et au personnel et bénévoles du réfuge, pour leur gentil acceuil et dévouement aux animaux qui méritent un foyer et de l'amour. Nous faisons actuellement notre mieux pour le choyer et lui faire comprendre qu'il n'a plus besoin de rester en box!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:39

Aaaahhh des bonnes nouvelles !!! Very Happy

Alors les escaliers, en effet, représentent quasiment toujours un problème pour les chiens des refuges, ainsi que les ponts, quand ils ont une forme arrondie ou que l'on voit l'eau à travers les planches ! Mais avec l'habitude, il deviendra un champion !!! Wink
Pour la télé, on était pas au courant, mais pour les gâteaux, SI !!! Laughing
C'est un grand changement pour Bob que d'avoir une famille à lui tout seul ; c'est sans doute pour ça qu'il ne mange pas ses croquettes. Il y a tant de nouvelles choses autour de lui qu'il ne sait plus où donner de la tête !!!

Il lui faut trouver son rythme ou plutôt suivre le vôtre maintenant, mais il est intelligent et je ne doute pas qu'il s'adaptera vite !!!

Merci de votre patience et de votre générosité ! A bientôt pour les nouvelles !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:50

Merci pour les informations. Et pour le marquage du territoire? J'espère qu'il va vite comprendre car, pour l'instant, il a aspergé le lit et les rideaux à l`hôtel (!) et à deux endroits chez nous. Je le gronde mais est-ce qu'il va finir par oublier ses instincts? On se croise les doigts !!!
Il pèse 13.3 kg pour éclaircir le mystère du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

BOB on y a cru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:14

Je suis sure que notre petit Bob va vite apprécier sa nouvelle vie.... mais à son âge, tant de bonheur... c'était presque inespéré...

Merci de tout coeur....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
kiki




Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2009

BOB on y a cru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:38

je suis super contente pour bob, et je suis sure que bob va etre heureux, et cet hiver c'est la neige qui va l'etonner certainement
en attendant que les autres soit adopter gros bisous a bob Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

BOB on y a cru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:31

Oh quelles nouvelles !!!
Merci vraiment de nous informer !!
Il faut un temps d'adaption (surtout pour un petit chien qui a vécu longtemps en refuge !! : les calins, les escaliers , les hotels (!!) : c'est plein de choses nouvelles d'un coup pour un vieux petit toutou , comme Bob !!)
C'est toute une éducation à complêter, .....mais Bob a réellement montré beaucoup de volonté pour s'en sortir , depuis qu'il est arrivé au refuge.
Et puis la Suisse, un appartement douillet et confortable, la télé ,(pas trop près STP Bob!), tout ça est si loin du monde de notre petit refuge de campagne !!
Enfin lorsque cela se termine ainsi, on se dit que l'on a raison de s'accrocher !!
(et quelque fois aussi , qu'on se mettrait bien derrière les grilles pour être adopté !:
moi aussi je passerais bien mes journées à regarder la télé en mangeant des croissants et de "la vache qui rit", et en profitant de mes 3 dodos !!!!)

Si c'est pas la belle vie ça !!!

Merci pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 6:31

Je ne pense pas que Bob "s'oubliait" au bureau. En tout cas, quand je venais le dimanche matin à 8 h (c'est le seul matin où je peux venir), et que j'ouvrais le bureau, je ne marchais pas dans le pipi, alors qu'il était seul depuis la veille à 17 h 30/18 h. Donc, je ne pense pas que ce soit une habitude chez lui de marquer le territoire à l'intérieur. Comme le dit lulu c'est une éducation à compléter pour qu'il surmonte la découverte de l'inconnu !


A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:16

Une heure et demi de promenade ce matin avec mon mari!! A-t-il vraiment 15 ans?? Difficile à croire Shocked !! Visite avec Mme Hervé (véto) après - Bob s'est montré très sage malgré les examens et soins qu'il n'aime pas trop! Evil or Very Mad Oreilles nettoyées, gouttes dans les yeux et examen du train arrière et les articulations. La muselière était quand-même nécessaire mais je pense qu'avec le temps on pourra s'en passer. Et ce midi je lui ai donné croquettes mouillées avec de l'eau bouillante et des petits dès de jambon - il a TOUT mangé! Depuis que nous sommes partis d'Iffendic il n'a pas jamais mangé autant.
Il a aspergé également une plante chez le véto - faut être très attentif pour le prendre dans l'acte! Il ne s'oublie pas mais marque délibérément son territoire mais nous ne déspérons pas. Il a encore bien des choses à apprendre et il faut l'aider dans son apprentissage. Hier j'ai réussi, enfin, à lui essuyer les pa-pattes sans problème après la promenade - d'abord il se défendait! Photos très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2009

BOB on y a cru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:49

Très très contente pour Bob!

Pour le marquage, celà devrait lui passer une fois qu'il connaîtra les lieux, il ne sentira plus le besoin de marquer. Par contre il faut penser à le surveiller les premières minutes dans chaque nouvel endroit ou vous arrivez, et lui dire "Non!" dès que vous voyez qu'il se prépare à lever la patte... Et le féliciter chaleureusement (voir même friandise, Bob appréciera beaucoup Laughing ) dès qu'il abandonne cette idée... parce que ça à l'air systématique chez lui d'après ce que vous décrivez...

A croire qu'il est entier? Ou il a gardé son caractère très macho, ce qui ne m'étonne pas du tout d'un petit terrier comme lui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educationduchiendecompagnie.fr
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:07

Des photos de Bob qui se montre de plus en plus confiant dans sa nouvelle maison. Certes il a du caractère et il vaut mieux qu'il comprenne tout de suite QUI est le chef... Exclamation Nous l'aimons déjà et espère qu'il comprendra très vite qu'il aura la vie de chateau dorénavant ... bounce Depuis les dés de jambon, il ne fait que de mendier .... Mais il laisse les poubelles pour l'instant. sunny

Bob le Bréton, adopté par les Hélvètes (enfin ... américano-français mais à Genève)
http://picasaweb.google.com/Serendipity1951/BobFromBrittany?feat=directlink
Dans les photos, il y en a de Bob dans la chambre d'hotel où il arrive à manger sa gammelle en étant allongé (le luxe...).

ps - il est castré mais très sur de lui... Je voulais lui brosser un peu cet après-midi; le dos, il a bien aimé mais quand j'ai touché la hanche (des douleurs d'arthrose?) il a attaqué sec comme un aligateur! Faut pas faire des choses que Monsieur n'aime pas!


Dernière édition par Serendipity1000 le Sam 16 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

BOB on y a cru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:15

Voila maintenant BOB vedette d'un album photo j'ai également une galerie de photos picasa... j'ai ajouté l'album de Bob dans mes favoris Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:54

Nouvelles photos de Bob qui ne comprend pas trop ce que lui arrive pour l'instant...!

http://picasaweb.google.com/Serendipity1951/BobMay162009#
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:18

Toujours très photogénique le p'tit Bob !!! Very Happy

Il doit se demander si le rêve va continuer... santa
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:37

Bob a été adopté il y a une bonne semaine et comme nous avons discuté en MP, je pensais que son post était à jour sur le forum !!! Je mets donc à jour tout ça !!! Embarassed

Notre petit Bob est tout à la découverte de son environnement et comme une belle adoption ça s'arrose... eh bien il arrose tout ce qu'il découvre (l'hôtel s'en souvient !!!) !

Quelles sont les nouvelles maintenant ?!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une sacré personalité !   BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:45

Et oui, notre Bob est vraiment un numéro! Il a un caractère très affirmé malgré les mauvais traîtements subis dans le passé. Il se sent de plus en plus à l'aise chez lui et a pris l'habitude d'inspecter son royaume king (100 mètres carrés plus petite terrasse) plusieurs fois par jour ... Il a enfin compris que le rideau tiré devant la porte du jardin ne l'empeche pas de sortir. Il a une laisse extensible de 5 mètres maintenant - ce qui lui plaît beaucoup car il est plus libre! Nous pensons que il apprendra aussi plus vite à revenir vers nous en promenade et qu'un jour nous pourrons le lâcher dans les champs sans crainte qu'il se sauve, mais c'est encore beaucoup trop tôt pour essayer. En plus, Bob est quasiment sourd - alors la prudence est essentiel. Il ne se montre pas très joueur bounce malgré une quantité impressionante de jouets. Peut-être il a l'ennuie encore pour ses copines du réfuge?

Demain, retour chez le véto car ses yeux ne vont pas mieux malgré les gouttes, alors on va voir s'il ne faut pas modifier son traîtement. Bonne nouvelle: il n'asperge plus l'apartement! Moins bonne nouvelle: il peut se montrer très, mais vraiment très aggressif Evil or Very Mad affraid lors des soins (gouttes). Nous découvrons actuellement que le Fox Terrier est une race à part et très individualiste. Nous l'aimons beaucoup, lui faisons plein de calins et espèrons que l'AMOUR flower prendra le dessus sur son caractère bien trempé! C'est tout un apprentissage d'adopter un chien avec un passé compliqué mais nous sommes ravis de notre nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:22

Oui les soins ne lui plaisent pas du tout ! Son comportement pour les soins est certainement lié à son passé... Ce moment-là est toujours difficile sinon il est sympa bien qu'un peu têtu (mais ça c'est le caractère du fox apparemment !) Wink
Heureusement il se sent bien dans sa nouvelle maison et n'a plus besoin d'arroser !!! Razz

Je crois que ce qu'il aime le plus, mais vous allez me le dire, ce sont les promenades ! (après les gâteaux, bien sûr !!!) Very Happy Il aime aussi la présence humaine, je pense que ça le rassure, qu'on le regarde, qu'on lui parle...

Bientôt des photos du p'tit bonhomme ?!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOB on y a cru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOB on y a cru !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Nos adoptés :: Chiens et chats-
Sauter vers: