SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Saphir
BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BOB on y a cru !!!

Aller en bas 
+13
Cadoumette
jazz35
Maï
Grubouille
Thibaut C.
kiki
Danielle
Serendipity1000
cécile D
Sauterelle
Binny
Carine
Lulu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

BOB on y a cru !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:52

Citation :
@ Jazz ; c'est toujours ce qu'on se dit avant de faire du bénévolat, mais en fait comme on est dans l'action, on sait qu'on sert à quelque chose, qu'on apporte du meilleur aux animaux, on n'est donc pas malheureux dans un refuge ! C'est l'inaction et le sentiment d'impuissance qui nous dépasse quand on ne fait rien qui nous culpabilise !!!

Je suis totalement d'accord avec Ladycat car je suis passé par là, car il y a un peu plus d'1 an, je ne pouvais pas entrer dans un refuge, une grande angoisse.
Et maintenant, je suis bénévole et FA, une fois que l'on le pied dans l'étrier, on ne peut plus s'en passer.
On est là pour quelques chose et ils nous le rendent au centuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
jazz35

jazz35


Nombre de messages : 139
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2010

BOB on y a cru !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:46

ladycat80 a écrit:
@ Maï ; As-tu vu les dernières nouvelles de Pimousse ? C'est la maison du bonheur chez Disgratiatu ; il a une grande sensibilité, c'est vraiment quelqu'un d'extra-ordinaire !!!

@ Jazz ; c'est toujours ce qu'on se dit avant de faire du bénévolat, mais en fait comme on est dans l'action, on sait qu'on sert à quelque chose, qu'on apporte du meilleur aux animaux, on n'est donc pas malheureux dans un refuge ! C'est l'inaction et le sentiment d'impuissance qui nous dépasse quand on ne fait rien qui nous culpabilise !!!

Tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:47

Bob a eu sa coupe de Printemps!! et plus le temps passe, plus j'ai de la peine à croire qu'il a 16 ans. Il va bien, se sociabilise avec ses confrères et les humains (mais à son rythme) et prend doucement confiance dans la vie!

BOB on y a cru !!! - Page 7 J_trea11

Photos de la nouvelle coupe - et avec, la bonne nouvelle que Bob est devenu un bourgeois qui ... s'essuie bien les pattes BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_cheers BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_cheers BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_cheers et porte même un manteau chic quand il fait froid. BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_biggrin

BOB on y a cru !!! - Page 7 J_trea14

J'ai lu la belle histoire de Pimousse - c'est merveilleux!! Et le forum est tout beau maintenant - un nouveau look -plus vivant - très sympa.

En parlant de belles histoires, est-ce que quelqu'un aurait eu des nouvelles de Starsky et Sissi?
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:12

C'est vrai que Bob a l'air d'avoir rajeuni !!!

Si tu veux d'autres belles histoires sur le même forum, il y a celle de Nina...

Je n'ai aucune nouvelle de Starsky et Sissi depuis quelques temps déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

BOB on y a cru !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Avr - 4:03

ils ont déménagé récemment dans une grande et belle maison toute neuve, je vais demander à Anne si elle peut mettre un petit mot sur leur post...

Bob s'essuyant les pattes.... Bob et son petit manteau !!!! qui l'eut cru ? BOB on y a cru !!! - Page 7 873590
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
jazz35

jazz35


Nombre de messages : 139
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2010

BOB on y a cru !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:28

C'est vrai qu'il est adorable ce petit Bob, et quels progrès !

(ps: c'est décidé, je vais devenir bénévole. Vous m'avez convaincue !)
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:42

@ Jazz !!! Tu ne le regretteras pas, ça apporte quelque chose pour soi, d'indéfinissable mais de très important !
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

BOB on y a cru !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:39

BOB on y a cru !!! - Page 7 13116 Super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Invité
Invité




BOB on y a cru !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:55

Serendipity1000 a écrit:
Bob a eu sa coupe de Printemps!! et plus le temps passe, plus j'ai de la peine à croire qu'il a 16 ans. Il va bien, se sociabilise avec ses confrères et les humains (mais à son rythme) et prend doucement confiance dans la vie!

BOB on y a cru !!! - Page 7 J_trea11

Photos de la nouvelle coupe - et avec, la bonne nouvelle que Bob est devenu un bourgeois qui ... s'essuie bien les pattes BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_cheers BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_cheers BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_cheers et porte même un manteau chic quand il fait froid. BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_biggrin

BOB on y a cru !!! - Page 7 J_trea14

J'ai lu la belle histoire de Pimousse - c'est merveilleux!! Et le forum est tout beau maintenant - un nouveau look -plus vivant - très sympa.

En parlant de belles histoires, est-ce que quelqu'un aurait eu des nouvelles de Starsky et Sissi?

MANIFIQUE CE PTI BOB OUI DE PLUS EN PLUS JEUNE C L AIR DE LA-BAS BOB on y a cru !!! - Page 7 153770
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

BOB on y a cru !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:05

ça fait un moment que nous n'avons pas eu des nouvelles de notre petit BOB... comment va-t-il ? amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
serendi
Invité




BOB on y a cru !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Bob le mannequin :-)   BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:17

Bonjour tout le monde. Nous avons pris une pré-retraite, vendu notre appart et aménagé provisoirement en logement meublé. Donc, très occupés!

Bob se porte à merveille malgré le changement de domicile. Il aime bien son nouveau chez lui car malgré notre espace de vie considérablement réduit, il y a beaucoup de verdure et le voisin jette son pain sur la pelouse. Par conséquent, Bob ne sort pas pour faire pipi mais ... pour aller à la pêche au pain! Il a une tattie qui lui prépare des repas complexes à chaque visite avec dinde ou poulet, légumes variés d'automne, du riz et de la pomme coupée en morceau comme dessert. Non, Bob ne manque de rien.

Aussi, j'arrive à lui faire enfin des soins sans musèlière. C'est un amour de chien qui fait des copains partout où il va. Il aime bien les autres chiens, s'intéresse énormément aux humains (et leur pique-niques éventuels). La vie et belle, quoi!!!

Gros bisous d'un Breton qui s'essuye bien les pattes maintenant, porte son ciré comme tous les toutous bien éduqués quand il pleut et qui adore le massage des oreilles, fait des sprints, a enfin de la vrai joie de vivre.

BOB on y a cru !!! - Page 7 P1010710
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:28

Sacré Bob !!! Il aura attendu la deuxième partie de sa vie pour trouver le bonheur !!! Qu'est-ce qu'il est gâté ce p'tit Bob ; du pain, des petits plats, il peut s'essuyer les pattes en remerciement !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

BOB on y a cru !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:10

c'est fou comme il a rajeuni, à en voir les photos.... Very Happy

il a maintenant tout compris et profite pleinement de son bonheur... l'endroit où il vit n'est pas d'important pour lui, ce qui l'est c'est d'être avec vous..

quel bonheur !!! BOB on y a cru !!! - Page 7 358368
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:26

Enfin Bob a compris que nous l'aimons et ne lui ferons pas de mal. Il est très rigolo, têtu comme un Fox et gourmand comme un Testeur du Guide Michelin se servant sans scrupules de tout ce qui traine au coin de la table!

Il ne peut avoir 17 ans (!!) mais plustôt 13-14. Tant mieux s'il reste parmi nous un peu plus longtemps.

Découverte d'un grange cette semaine qui lui a beaucoup plu car odeurs de vâches!

BOB on y a cru !!! - Page 7 P1010910
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

BOB on y a cru !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:37

BOB on y a cru !!! - Page 7 225358
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Invité
Invité




BOB on y a cru !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:55

Merci pour les nouvelles ,
ce bon "vieux Bob" (pas si vieux ) nous surprendra toujours
que du bonheur pour lui et ses gentils maitres! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

BOB on y a cru !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:14

pour ma part, les adoptions suisses (BOB,SISSI et STARSKI) font partie de mes meilleurs souvenirs au refuge !!!!
Extraordinaire !
On est super content (es) d'avoir des nouvelles de nos petits suisses !!!!

Incroyable : plus il vielllit , plus il est photogénique !!!
Et en plus si son caractère s'améliore alors !!!

En tout cas , il est gaté pourri , ça se voit ........m^me pas besoin des commentaires !!

Ben ça valait le coup , n'est ce pas Bob !!!

Merci à vous deux !!
Z'auriez pas d'autres d'adoptants comme vous à nous envoyer !!!

Bonne route pour votre nouvelle retraite !!
pas perdu au change j'espère !

De gros bisous pour notre petit bob , du pays breton !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Bob lutte pour retrouver l'équilibre   BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:29

Bonjour tout le monde,

Je vous écris le coeur lourd car Bob ne va pas bien du tout. Suite à une visite au Tierspital de Berne et un IRM, ils ont pu diagnostiquer une otite interne. L'infection n'était pas visible à l'oeil nu et se trouvait derrière le tympan qu'ils ont dû percer pour enlever les débris de l'infection. Nous pensons maintenant que les épisodes de déséquilibre (4 en 15 mois ...) ont été dûes à cette infection et pas à l'épilepsie comme nous a dit le neurologue. Il a passé deux jours aux soins intensifs et deux jours aux soins normaux. Il est rentré de l'hôpital hier. Actuellement, il n'arrive plus à marcher seul et penche toujours la tête fortement à droite.

Nous espèrons de tout coeur qu'il se remettra très vite mais c'est dûr à son age et le véto a dit que son cerveau est très vieux. Il a besoin de vos bisous et prières, le brave Bobby, Nous l'aimons tellement!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:56

Oh petit Bobby, remets-toi vite... Je pense fort à toi et à tes maîtres qui sont bien malheureux ! Je te couvre de bisous !!!!
Est-ce que les vétérinaires ont donné un délai pour qu'il marche mieux ? C'est encore trop récent pour cela, il lui faut un peu de temps. Ce serait nous, au but de 4 jours d'hospitalisation, nous ne serions pas en forme non plus.
Fais-lui plein de câlins et de bisous pour l'aider à se requinquer rapidement et tiens-nous au courant de l'évolution !
Bises à vous trois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

BOB on y a cru !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:57

bonjour :
quand j'ai vu le message de Serendipity 1000 : j'ai pensé : chouette des nouvelles de ce vieux Bob !!!!

et là je lis les mauvaises nouvelles !!

Sad
Alors :
Pleins, pleins, pleins de bisous à toi BOB !
Nous pensons à vous et espèrons que bob va se remettre malgré tout !!

Merci de le soigner tel que vous le faite !!
Je pense que Bob, a dans son malheur, la chance d'être avec vous !
Cela ne doit pas être facile, s'il ne peut pas marcher seul .


Nous attendons de vos nouvelles

BOB on y a cru !!! - Page 7 955450
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

BOB on y a cru !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:53

Petit Boby nuage pluvieux

Il va guérir, il est costaud le petit Breton/Helvète...

Plein de caresses pour lui et courage pour vous..... comme le dit justement Lulu, quelle chance il a eu de vous trouver sur sa route.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
lbeatrice

lbeatrice


Nombre de messages : 397
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

BOB on y a cru !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:08

oh pauvre Bob,il faut vite guérir! Courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:17

Comment va Bob ?
Revenir en haut Aller en bas
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

BOB on y a cru !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:44

Koukou les suisses,

Bonne année de l'autre tribu suisse bisous

Comment va Bob?

On vous fait plein de bisous et espère vous voir tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:23

Les nouvelles de Bob le Bréton dévenu Helvète sont plutôt bonnes. Il a eu beaucoup de peine à se remettre de son ôtite interne (et sûrtout l'IRM et l'anesthesie générale qu'il a fallu pour décéler l'infection derrière le tympan et invisible à l'oeil nu) l'année dernière mais il va mieux et savoure la vie pépère qu'il mène maintenant avec ses parents préretraités.

Depuis son séjour à l'hôpital pour les animaux à Berne, chaque fois qu'il monte dans la voiture il a peur, tremble et se met même à hurler (!) car nous supposons qu'il pense qu'il y rétourne ;-(

Il a de l'arthrose et boite pas mal suivant le jour mais nous faisons tout ce que nous pouvons pour le soulager.

Enfin, les bonnes nouvelles sont que Bob est devenu très sociable, aussi bien avec les gens qu'avec ses congenères. Il cherche même le contact maintenant et il sait jouer de sa façon, montrer de la joie et demande même parfois à monter sur le lit! Nous l'adorons toujours. C'est un bonhomme incroyable. J'ai presque oublié: plus besoin de muselière du tout! C'est certainement l'otite (qu'il avait depuis longtemps même peut-être depuis le début) qui l'a rendu agressif.

Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOB on y a cru !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOB on y a cru !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Nos adoptés :: Chiens et chats-
Sauter vers: