SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Saphir
BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BOB on y a cru !!!

Aller en bas 
+13
Cadoumette
jazz35
Maï
Grubouille
Thibaut C.
kiki
Danielle
Serendipity1000
cécile D
Sauterelle
Binny
Carine
Lulu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

BOB on y a cru !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:50

Je pense qu'il lui faut le temps de comprendre complètement ce qui lui arrive... je suis sure que dans peu de temps, il vous rendra tout l'amour que vous lui donnez...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Maï
Invité




BOB on y a cru !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:39

Ah il est comme çà le petit BOB
il a de la chance d'être arrivé dans une famille aimante
Fais des efforts Bob et tu verras ce que c'est qu"une vie de chien" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:45

Coucou Maï ! Tu as trouvé le chemin ?! Va vite t'inscrire et te présenter car tout le monde ne te connait pas encore !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: De nouvelles photos de Bob   BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:52

Effectivement, Bob aime bien se promener mais de "petites promenades" car il fait rélativement chaud (29° aujourd'hui) à Genève par rapport à la Bretagne. C'est minimum trois promenades par jour mais aujourd'hui il a eu droit à cinq! Il adore la voiture et le vent aussi. Depuis que nous l'avons adopté il a toujours eu de la companie car mon mari travaille à la maison. Il dort bien, mange bien mais nous espérons qu'l se détend assez pour vouloir jouer avec nous. Le véto pense que ce manque d'enthousiasme pourrait venir de son age avancé. Le temps nous le dira... En tous les cas, Bob est un chien très intelligent et ne cesse de nous étonner par sa vivacité et rapidité de compréhension.

Le véto a confirmé que c'est primordial qu'il comprenne qui est CHEF (pas lui!) pour trouver un équilibre harmonieux, soins y compris. Nous avons une nouvelle pommade pour ses yeux car l'infection ne partait pas avec les gouttes. Je lui ai également mis - sur conseil du véto - un collier style Fleurs de Bach (DAP - Dog Appeasing Phéromone) pour le rassurer/calmer.

Je mets un lien pour de nouvelles photos de Bob à la compagne genevoise. Je mettrai des photos sur ce site si je savais comment faire (faut-il un doctorat pour y accéder??!) ...
http://picasaweb.google.fr/Serendipity1951/BobMay222009#
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

BOB on y a cru !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 5:33

Il est trop chouchouté.... je mets quelques photos (que j'ai repiquées sur l'album)

BOB on y a cru !!! - Page 3 Bob_2210

BOB on y a cru !!! - Page 3 Bob_2213

BOB on y a cru !!! - Page 3 Bob_2214

BOB on y a cru !!! - Page 3 Bob_2215
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

BOB on y a cru !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:26

Merci pour les nouvelles de Bob!
C'est un vrai feuilleton que nous avons tous ici plaisir à suivre !!
il a l'air vraiment bien !!
Comme quoi tout vient à point nommé à qui sait attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Bob le pépère   BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:04

L'infection dans les yeux de Bob est presque terminée. Ouf! Heureusement car j'ai pris l'habitude maintenant (la solution la moins pénible pour tous les deux car il est non seulement brilliant mais aussi très rapide!) de lui mettre la muselière pendant qu'il dort pour vite lui mettre la pommade. Il déteste, il proteste, il montre les dents pour me faire peur et il grogne... et 10 sécondes après ... tout est oublié !!! Incroyable.

Et il fait pipi en dormant la nuit - notre caniche faisait la meme chose et c'est apparémment lié à la castration. Il n'aime ni les pommes, ni les concombres mais il dit oui au yaourt et adore lêcher le gobelet. Vendredi, nous aurons de la visite d'un comportementaliste pour voir si nous pouvions nous faire mieux comprendre par Bob (Le Dragon aux moment de la POMMADE), ou lui par nous. Quelques photos, mises sur ce forum, grâce aux explications très claires de Danièle - un GRAND MERCI!!!

BOB le charmeur, pendant notre voyage de la Bretagne à Genève - cela s'appele le charisme, non?
Pourquoi nous avons fait 2000 km pour lui!

BOB on y a cru !!! - Page 3 P1000711

L'activité préférée de Bob ... un moment très important vu ce qu'il a vécu avant!! Nous essayons de faire en sorte pour que sa gammelle ait toujours quelque chose. Il devient très grincheux quand il a faim ... Evil or Very Mad

BOB on y a cru !!! - Page 3 Bob_2212
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:19

C'est vrai, Bob est un charmeur ; très photogénique, il est charismatique !!! I love you Et quel joli harnais !!! Il lui va très bien !!!

Si les yeux vont mieux, c'est super ! Mais si du côté pipi, ça vient en dormant, c'est embêtant...

la photo de Bob au dodo dans la voiture est craquante !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

BOB on y a cru !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:07

C'est qu'il s'habitue au grand luxe, notre petit Bob !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

BOB on y a cru !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:54

Il est incroyablement photogénique !!!!
On raconte beaucoup ici l'histoire des Suisses qui sont venus chercher Bob !!
Tout le monde trouve ça extraordinaire !!!
Et quant aux personnes qui ne veulent pas faire trop d'efforts en quoi que ce soit , vous êtes devenus notre "fameux contre-exemple" , que l'on aime à citer !!!
Ici on est pas près d'oublier Bob et ses "petits suisses".

Ne le laisser pas prendre le dessus, .....ne serait'il pas trop gaté .....le coquin !!!
Quant au pipi au lit (moi j'avais pas remarqué ......je vais demander à la personne qui change "les petits dodos").
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:14

Non moi non plus, mais je ne fais le ménage que le dimanche matin ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Encore deux photos superbes ..   BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:53

Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre encore deux photos de ce beau bébé.... Je suis ravie de savoir que vous l'aimez autant que nous I love you .

Bob qui fait de beaux rèves mais ... qui dort de moins en moins; nous pensons que c'est pour éviter qu'on lui met de la POMMADE dans les yeux!
BOB on y a cru !!! - Page 3 Bob_2710
Bob qui sourit de façon absolumment charmant (regardez ses belles dents):
Craquant est le mot!!! Il vous envoit toutes de gros calins Smile
BOB on y a cru !!! - Page 3 Bob_2712
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:28

Un charmeur ce Bob, un charmeur !!! Very Happy Il est beau et tellement photogénique !!! Même quand il dort !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

BOB on y a cru !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:51

Faites lui des calins pour nous... bien que maintenant la Spa d'Armor doit être le dernier de ses soucis !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
seren_di
Invité




BOB on y a cru !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: La suite .... Bob   BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:44

BOB on y a cru !!! - Page 3 P1000811
Bob qui découvre le Lac Léman pour la première fois - on aurait dit qu'il voulait plonger dans l'eau!

Tout va bien ici mais je pense de plus en plus que Bob a du être très mal traité auparavant. Il ne s'est encore jamais mis sur le dos (signe de soumission et confiance) quand il est à côté de nous. Seulement dans la voiture quand il est derrière nous.

Par contre, Monsieur a découvert le fauteuil et ... quand il peut, il s'y installe confortablement et absolumment sans gêne!

BOB on y a cru !!! - Page 3 P1000813

Avec sa nouvelle maman (peu de photos car papa n'est pas très bon photographe!) ...

BOB on y a cru !!! - Page 3 P1000812
Monsieur prend ses aises dans la voiture !!!

BOB on y a cru !!! - Page 3 P1000814

Bob avec son cigare - Encore une photo craquante ...!
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

BOB on y a cru !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:58

Comme ces photos font plaisir à voir !!! j'en pleure !!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Thibaut C.

Thibaut C.


Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2009

BOB on y a cru !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:06

Oui les photo sont vraiment superbe. La Suisse est vraiment un beau pays. Les photo de Bob a côté du lac Leman on pas été prise à Versoix?
J'ai la vague impression d'y être allez pour prendre des photos y a de cela 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://titigraphes.bookfoto.com
seren_di
Invité




BOB on y a cru !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bobby le Croco   BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:18

Effectivement les photos ont été prises à Versoix! Nous y sommes rendus samedi passé car la première visite chez un véterinaire pour mettre la pommade dans les yeux était un echec, donc nous sommes allés chez notre véto habituel qui sait comment faire avec Bobby le Crocodile! Il ne faut pas rigoler avec lui pour les soins. Le mieux c'est de le faire quand il dort et encore pas facile du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut C.

Thibaut C.


Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2009

BOB on y a cru !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:26

Bon courage a vous en tout cas. Je suis content que Bobby soit avec des superbe maîtres et c'est aussi un petit vénard d'être en Suisse.
Amicalement
Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
http://titigraphes.bookfoto.com
Binny




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2009

BOB on y a cru !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:35

Ouahhhhhhh

Je suis profondémment émue car je cherchais mon petit Bob partout dans les adoptions et je ne voyais pas, j'avais peur
Cela faisait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum et je continuais à diffuser pour lui lol! lol!

Je vous souhaite plein de bonheur et faites un gros calin de ma part à ce petit loulou d'amour flower
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

BOB on y a cru !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:29

Superbes photos !!!
Qu'est ce qu'il est beau !!
Comment faites vous pour la toilette ???? (son poill est très beau !)

ça souffle aussi sur le lac !!! (y a pas quand Bretagne !)
Peut être que bob aime nager ?

Bisous à Bobbygator !!
Revenir en haut Aller en bas
seren_di
Invité




BOB on y a cru !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bobby l'Helvète vous salue   BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:24

Bobby Gator est en vacances en ce moment mais je m'occupe personnellement de son courrier pendant son absence!

Il est parti la semaine dernière dans le midi avec mon mari, chez mes beaux-parents qui ont une grande maison avec 2000 mètres de terrain. Bob se fait un plaisir fou à courir après leurs deux chats en leur aboyant dessus (n'oubliez pas qu'il est sourd et par conséquence, il aboie rarement) et leur faisant comprendre qu'ils sont maintenant chez LUI!!! Il s'y plaît énormément quoi. Tout baigne et Bob a oublié les misères de Salbris et même on dirait ses gentilles copines d'Iffendic (le vilain!). Quand il en assez de ces activités ludiques, il monte tout seul dans sa chambre au premier étage pour faire la sièste. N'oubliez pas que Bob ne savait pas monter un escalier en arrivant en Suisse ... Il progresse à pas géant bounce Donc, plus de soins aux yeux - touchez du bois car nous n'avons pas envie de recommencer, croyez nous!

Il mange toujours les croquettes Royal Canin CC (pour les reins) et nous pensons que c'est peut-être la raison pour ses beaux poils. En tout les cas, ce n'est pas la brosse car nous ne l'embettons pas avec ça - pour l'instant. Chaque chose à son temps.

A bientôt et merci pour votre soutien - c'est un sacré numéro et nous ne regrettons nullement le longue voyage. Bob valait vraiment la peine... et le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:18

Je suis contente que vous ayez tous trouvé vos nouveaux repères ensemble !!! Il a l'air en effet d'être un sacré numéro !! les animaux ne sont pas tout à fait les mêmes en refuge, une fois en famille, ils se libèrent !!! Wink

STP poste des messages avec ton pseudo original sinon tu apparais comme "invité" non inscrite et non en tant qu'adoptante !! MERCI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

BOB on y a cru !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:13

Comment va Bob.... et ses parents adoptifs ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:11

En vacances, sans doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOB on y a cru !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOB on y a cru !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Nos adoptés :: Chiens et chats-
Sauter vers: