SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Saphir
BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BOB on y a cru !!!

Aller en bas 
+13
Cadoumette
jazz35
Maï
Grubouille
Thibaut C.
kiki
Danielle
Serendipity1000
cécile D
Sauterelle
Binny
Carine
Lulu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:08

Bonjour,

Je ne pensais pas qu'on s'intéressait encore à Bob (nous l'appelons aussi Bobby parfois) - il va très, très bien mise à part qq difficultés de santé mais rien de trop grave. Il a fait deux fois maintenant des pertes d'équilibre où il peine à tenir sur ses pattes, tombant de tous les côtés comme s'il avait trop bu. J'en ai parlé au véto qui pense à des crises épileptiques. Moi, je me demande s'il n'y a pas un lien avec son ingestion de souricide du mois d'avril ... A surveiller.

Sinon, Bobby a eu droit à une visite avec le véto optalmologue près de Lausanne car c'était une telle calvaire pour les soins et ça ne s'améliorait guère. Enfin, le véto optalmo dit que Bob à le bord de la troisième paupière (Attention: vous aurez un examen après lecture de ce récit alors ... lisez avec soin!!) qui n'est pas pigmenté et que nous pourrions lui mettre des gouttes à gogo sans changement d'état - les yeux toujours très rouge... Donc, Bob avait bien raison de râler lors des soins quotidiens des yeux car lui, il estimait que ça allait TRES bien sans gouttes ou pommade!

Il est de plus en plus doux avec nous, parfois plus joueur et souvent plus joyeux. Il est sûrtout très joyeux au moment des ballades et ... quand il passe à table. Et oui, Bob adore toujours manger et nous cherchons maintenant à plustôt frener cette prise de poids (il a passé de 13.5 à 14.8 kg en 2 mois!) mais c'est difficile car il devient presque agressif quand il a faim (comme s'il avait peur qu'il n'aurait plus jamais à manger).

Il découvre de nouveaux aliments avec nous et aime ... les kiwis, abricots, pommes, carrottes, melon de cavaillon mais n'aime pas le melon galia. Monsieur a des goûts très prononcés mais il est très ouvert à la découverte de nouvelles choses, sûrtout quand il peut les avaler! Il aime bien quand je lui lance une petite serviette sur le dos ou sur la tête mais n'aime pas trop les jouets typiques pour l'instant (balle, peluches. os en cuir, etc.). Hier il a failli se mettre sur le dos quand je lui caressais le ventre et le côté mais soudain c'était comme s'il se rappellait qu'il devait faire attention et il s'est remis debout. Il peut être très calin et très distant suivant ses humeurs. Nous essayons de respecter ses états d'âme car il ne peut pas nous dire quelle vie il a vécu avant nous et avant le Spa d'Armor...

Le chemin est longue mais je suis convaincue qu'on arrivera un jour à avoir un chien tout à fait docile et joyeux. Hier nous sommes allés chez notre véto habituel pour un contrôle et une prise de sang et il était bien plus calme que les deux premières fois. Le véto était très impressionné par le changement.

Brèf, Bob en vaut la peine: il est sympa, aimant, digne et drôle.

Nous espèrons aller en Bretagne en septembre; si vous voulez lui dire bonjour, soit à Genève, soit en Bretagne, je suis sûre qu'il serait content - nous aussi!

BOB on y a cru !!! - Page 4 P1000910

ps Bob envoie de gros calins à ses copines d'Iffendic. Il ne fait plus pipi en dormant et n'a plus jamais levé la jambe non plus. Un chien parfait, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

BOB on y a cru !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:59

Merci pour ces nouvelles... et pour la photo... Bob ne peut pas être oublié !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

BOB on y a cru !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:27

Coucou,

alors voici le fameux Bob maintenant helvète dont j'ai si souvent entendu parler!
Il est trop chou... (comme on dit en suisse ;-)

Aucun soucis pour l'adoption en Suisse? Et le passeport, il a fallu le refaire ou l'européen est suffisant?

J'habite Sierre et vais rammener sissi et starsky en Valais pour une jolie vie commune. As-tu des conseils pour moi par rapport à l'histoire de Bob?

En tout cas brava et vive la romandie ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

BOB on y a cru !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:44

Bob est pour nous tous , lié à une histoire particulière !!!
Nous adorons avoir de ses nouvelles (il ne faut pas que ce soit une contrainte pour vous quand meme)......pour nous c'est un vrai bonheur de vous lire !!

Par contre pour infos, personnellement je n'ai jamais constaté de problêmes d'équilibre chez Bob , pendant qu'il était chez nous :
son cotè très prononcé pour la nourriture ........ça on avait légèrement remarqué !!! Wink
Bob a peut être manqué au cours de son existence ?
Pour ses petit yeux......tant mieux si il n'y a plus de soins !!!

Une visite en septembre : ça marche !!!!

UN GROS BISOU DE NOUS TOUS EN BRETAGNE (allez fais pas ton difficile Bob !!)
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Invité




BOB on y a cru !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Bob   BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:17

Petit Bob après la belle photo vue sur Rescue et ses quelques lignes, je n'ai plus aucun doute
Ta famille tu l'as et pour toujours Et quelle famille
Sois heureux petit bout, car comme le dis ta môman on ne sait pas ce que tu as vécu avant mais je pense que tu as de belles années a rattraper
Merci à vous de lui permettre cela
Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:26

Maï, je ne peux pas te contacter tant que tu ne t'es pas inscrite puis présentée !!! Rejoins nous vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:54

Merci à toutes pour vos gentils mots d'encouragement.

Bob, pour moi, est comme un nouveau enfant (j'en ai un mais qui a maintenant 27 ans ... donc, indépendant).
Tout parent est fier et attends chaque nouvelle occasion pour se vanter de sa "progéniture". Donc, cela ne m'ennuie JAMAIS de parler de lui et de raconter ses derniers exploits! Ce n'est pas une contrainte, croyez-moi Razz !!

Bob a toujours beaucoup de dodos à la maison: un au salon, un dans la chambre à coucher, un dans le bureau et parfois un à l'entrée suivant les envies de Monsieur. Il aime bien changer d'endroit - s'il fait un poils trop chaud ou trop froid. Aujourd'hui il a fait très chaud, donc pas de grandes ballades pour lui jusqu'au soir.

Il est actuellement dehors en promenade avec mon mari - qui reste à la maison avec Bob la journée, donc c'est en fait lui le maître.

Quelques photos du goûter Bobby: http://picasaweb.google.com/Serendipity1951/Bob13July#
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:39

Toujours aussi photogénique ce Bob, c'est incroyable ! Un regard... Il sait qu'il est beau, c'est une vraie star !!!

le goûter à l'air bon !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Bob   BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:46

Et voilà des nouvelles de notre Bobby. Il ne va pas mal du tout, mange bien, a pris 3 kilos depuis son arrivée chez nous, est un peu plus docile qu'avant et se laisse toucher les pattes devant maintenant (victoire!) et adore recevoir des papouilles presque partout.

J'ai constaté qu'il aime bien tout animal qui est plus petit que lui. Il s'intéresse aux tortues, aux canards, aux poules mais ignore les chevres, bouquetins et d'autres animaux quand on se promène dans un parc près de chez nous.

ll continue à faire pipi en dormant mais nous lui avons acheté un trousseau de draps housse et on couvre ses lits (il en a trois...) - donc, pas de problème. Il est toujours très, très grincheux s'il estime qu'il n'a pas assez mangé. Il ne fait plus les poubelles mais pour nous faire comprendre que il est affamé, il examine chaque centimètre carré du sol de la cuisine en cherchant des miettes de pain ou toute autre chose, sait-on jamais, qui aurait pu tomber. Nous complètons ses repas actuellement avec beaucoup de carrottes et haricots cuits, qu'il mange - suivant ses humeurs - avec de l'appétit. Il m'a fait comprendre dans un magasin pour animaux que c'était une oreille de cochon qui lui fallait à tout prix. Bob est sorti du magasin en portant son oreille dans la gueulle fièrement. Dommage que je n'avais pas l'appareil de photo avec moi - c'était franchement adorable !!!

Il sait aussi maintenant s'asseoir sur commande dans un langage des signes à moi (rappelez-vous que Bob est sourd à 95%). Je suis convaincue qu'il peut apprendre bcp de choses. Il suffit de savoir comment communiquer avec lui, ce qui est parfois un peu difficile pour moi!

Il est très gentil avec les êtres humains, même les petits, mais n'apprécie guère les autres chiens sauf si on lui laisse tranquillement le temps de faire connaissance. Et les chats, je ne sais pas pourquoi mais il les déteste vraiment. On dirait qu'il ferait un barbecue avec...

Brèf, tout baigne, nous l'aimons toujours autant et pensons que c'est réciproque.

Par contre les moins bonnes nouvelles sont que notre Bobby a commencé à avoir des pertes d'equilibre ou crises d'épilepsie au mois de juin. La première (1 min?) était très courte et il peinait à se tenir debout. La deuxième (3 min?), il tombait de tous les côtés et se penchait aux armoires de cuisine pour s'équilibrer. J'en ai parlé au vétérinaire mais il pouvait difficilement diagnostiquer sans l'avoir vu. La troisième crise qui s'est passé hier matin était beaucoup plus importante. A chaque crise, il marchait comme s'il avait bu et ne contrôlait plus ses jambes - mais cette fois-ci, il ne pouvait pas se mettre debout du tout, nous mordait quand on essayait de le porter, et ceci pendant deux heures de temps. Nous l'avons amené chez le véto mais - comme par hazard, le temps de téléphoner et attendre l'heure du rdv, Bob n'avait quasiment plus rien, marchait normalement. Mais il était quand-même drôlement secoué par l'expérience et avait des réactions neurologiques anormaux.

Enfin, rendez-vous mardi prochain avec le vétérinaire neurologue qui préfèrait que la crise soit passée pour l'examiner. Donc, on espère que nous allons pouvoir soigner ses crises de manière efficace car il a aussi des problèmes de foie et de reins, ce qui complique tout traitement éventuel. En tous les cas, il mérite encore de longues années de bonheur après le calvaire qu'il a vécu avant Iffendic.
Si tout va bien, sûrtout Bob, nous viendrons en Bretagne à la mi-Septembre. Nous ne manquerons pas de venir voir ses nombreuses copines. flower

De gros baisers de Bob le charmeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

BOB on y a cru !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:23

Merci de ces nouvelles... Bob a vraiment de la chance de vous avoir trouvés...
C'est sur qu'il doit vous aimer très fort...
j'espère que le vétérinaire va trouver une solution pour soigner ses pertes d'équilibre...
Gros bisous à notre petit charmeur et à vous aussi
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

BOB on y a cru !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:50

Bob a trouvé plus d'amour en quelques mois que surement dans toute sa vie.
C'est vraiment super d'être dans un foyer si aimant.

Bravo pour tout ce que vous faîtes pour lui

A tout bientôt en "vrai"

La tribue
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

BOB on y a cru !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:07

Merci pour ces bonnes et moins bonnes nouvelles

Bob est un vrai coq en pâte !!
Que d'attentions et de soins pour "Mr Grincheux"..........ce petit bonhomme ne se rend pas compte de la chance qu'il a eu de tomber sur vous !!

De très trés gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:31

Quelques images de Bob (prises le dimanche passé à Divonne) pour vous montrer que malgré ses problèmes de santé, il se porte pas mal du tout et profite pleinement de la vie d'un petit breton devenu suisse. Nous pensons qu'il doit avoir des marins parmi ses ancêtres car il est tout à fait à l'aise dans l'eau ...

BOB on y a cru !!! - Page 4 P1010021

BOB on y a cru !!! - Page 4 P1010022

BOB on y a cru !!! - Page 4 P1010023

Demain, nous allons tenter de l'amener chez la toiletteuse pour la première fois car les poils continuent à pousser et il ressemble un peu à un mouton mal tondu ...

Gros baisers de Bob, le Charmeur, pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:23

Oh, ça fait plaisir de le voir comme ça !!! Nager doit lui faire du bien aux articulations ! Il est toujours aussi beau !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

BOB on y a cru !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:39

quelle belle retraite il a ce petit loulou !!! j'adore la photo où il nage !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Le look d'enfer ...   BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:00

Bob a passé comme prévu chez la toiletteuse et ça s'est super bien passé. Je suis restée avec lui et il était presque zen!! Je lui avais donné des gouttes de Fleur de Bach avant et franchement il n'a pas trop râlé et s'est laissé faire (avec muselière) ... Bon elle n'a pas pu faire la tête mais peut-être la prochaine fois?

Regardez ce beau gosse Basketball Il a un pèlage sur le dos qui a la couleur d'un saint bernard avec cette jolie petite tâche qu'on ne voyait pas avant!

BOB on y a cru !!! - Page 4 P1010024

J'ai pu parler avec une employée du refuge de Salbris qui m'a dit que Bob a été abandonné deux fois et qu'effectivement il a passé de 1994 à 2008 chez eux. Pas étonnant qu'il n'a presque plus de dents devant après tant d'années derrière les barreaux ... Enfin, depuis il profite pleinement de chaque instant et fait craquer toutes les filles sur son chemin sunny


Dernière édition par Serendipity1000 le Lun 31 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:37

Waouh !!!! Il est magnifique avec son nouveau manteau tout doux !!!

Et au niveau santé, comment va-t-il ? Il n'a pas refait de malaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

BOB on y a cru !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:44

ça m'étonne pas qu'il fait craquer les filles : qu'est ce qu'il est beau avec sa nouvelle coupe !

C'est bien aussi comme ça avec les poils long sur la tête !!
Il doit se sentir à l'aise (vu la chaleur !)

Bisous au beau gosse !!
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:08

Bob a été chez le neurologue il y a quinze jours qui nous a donné un médicament pour l'épilepsie. Tout va bien pour l'instant, plus de crise mais il en a fait que trois crises en trois mois. Par contre, quand j'ai parlé avec la personne à Salbris elle m'a dit qu'il en avait déjà fait des crises chez eux. J'ai parlé avec une employée et la directrice et j'ai eu quand-même deux versions différentes sur le passé de Bob. La vérité est certainement entre les deux. Je n'ai pas voulu polémiquer sur l'état de santé de Bob à son départ de chez eux.

Le neurologue pense à un tumeur au cerveau ou une crise cérébrale liée à l'âge. Si cela devait se réproduire, on ferait un IRM du cerveau (la bagatelle de 650 Euros - plus que la prime de 30 millions d'amis!) mais il a le foie et les reins qui peinent un peu et il vaut mieux éviter si possible.

Mais comme vous voyez bien, malgré sa santé légèrement fragile, il se porte pas mal du tout et son appétit est toujours très (TRES) BON !! Il se met à manger des haricots et carrottes cuits tout seul si à la fin du repas il a encore faim.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

BOB on y a cru !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:16

Il n'est pas tout jeune non plus notre vieux Bob : c'est pas si mal pour son âge !!
En tout cas il est choyé : c'est impressionnant !!

Merci pour lui !! (Bob se rattrape : il etait temps : j'ignorais qu'il avait passé tant de temps , en refuge !)
C'est bien que vous soyez en contact avec Salbris , pour en savoir plus sur son passé et son vécu.

Gros bisou bonhomme ! (J'ai également " une petite antiquité" à la maison , en FA : 16 ans, tu es battu Bob !!)

Apparement la galère forme des centenaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Sous le charme   BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:58

C'est clair que les difficultés de la vie, pour nous tous, forgent le caractère et je pense que Bob est encore là aujourd'hui car il a su s'adapter à différentes situations et contraintes physiques (faim, froid, humidité, puces, perte des copains/copines, etc., etc.) pas forcément très drôles.

Bob est un battant et je pense en particulier à ses réactions aux fameuses gouttes pour les yeux ... qui n'étaient pas nécessaires cyclops !

On a débuté notre amitié ensemble sur une fausse note car dés le début, on l'embêtait avec ça; il n'a pas du tout apprécié et devenait de plus en plus hargneux. Depuis qu'il n'y a plus de gouttes, ça va dix fois mieux!!

Faut savoir tout de même que l'adoption d'un chien avec une telle passée n'est pas facile au début: il faut vraiment vouloir, l'aimer de tout son coeur, essayer de comprendre ses réactions (parler "chien" en d'autres termes) et s'y accrocher. Les récompenses sont multiples mais ne viennent pas tout de suite! Quand je le vois détendu et tout endormi dans son lit ou souriant et joyeux en ballade, je me demande comment on a pu maltraîter un être aussi adorable???

Brèf, je l'ADORE et j'en suis très fière de ce bonhomme !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

BOB on y a cru !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:10

Nous partons demain direction les Côtes d'Armor pour 9 jours. Nous esperons nous arrêter à Iffendic en allant, en revenant ou pendant notre séjour mais si une de vous souhaite rendre visite à Bob, à Perros-Guirec, n'hésitez pas! sunny

Il aimerait bien des gâteaux brêtons mais on lui a dit qu'il faut faire attention à la ligne!! Trois kilos de plus et il ne veut plus qu'on le pèse... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOB on y a cru !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:52

un pti coucou de son cousin idefix. BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_cheers
je viens de prendre en cours l 'histoire de bob, je n 'étais pas sur le
site à ce moment là.
émue par son parcours , nous lui souhaitons longue vie et beaucoup de bonheur pour ce pti bob qui le mérite bien. BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_bounce
c 'est laissé parler son coeur que de prendre un animal sénior .
pour lui c 'est le paradis.
vous ne serez pas déçu par le tempérament terrier , ils sont très proche de leurs maitres. BOB on y a cru !!! - Page 4 Herz BOB on y a cru !!! - Page 4 Herz
bonne ballade sur la côte de granite rose. BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_flower
big bizzzous et à bientôt pour d 'autres nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
seren_di
Invité




BOB on y a cru !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Bob le Hélvète en Bretagne   BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:08

Un coucou de nous tous à Perros-Guirec. Bob s'amuse bien - premières vacances de sa vie probablement. Il a un peu mal aux pattes mais ADORE la mer. Voici quelques photos de lui.

Il était ravi de voir sa Tata Nathalie du SPA d'Armor d'Iffendic en venant de Genève. Regardez le beau sourire!!

BOB on y a cru !!! - Page 4 P1010027

Sur un banc devant la plage deTrestraou où les chiens sont interdits - il n'a pas l'air malheureux pour autant!
[url=https://servimg.com/view/13899346/42]BOB on y a cru !!! - Page 4 P1010028
[/url]

Apres à la plage de Saint Guirec où le coquin cherchait à manger un peu n'importe quoi. C'est vrai qu'il a le caractère du fox terrier très sur de lui...

BOB on y a cru !!! - Page 4 P1010031

Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

BOB on y a cru !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 7:13

Il est vraiment très beau avec sa nouvelle coupe ! BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_biggrin Les vacances semblent lui convenir ; plage, mer, ballades... La belle vie quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOB on y a cru !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB on y a cru !!!   BOB on y a cru !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOB on y a cru !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Nos adoptés :: Chiens et chats-
Sauter vers: