SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Saphir
SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SISSI et STARSKY

Aller en bas 
+8
Eliette
Grubouille
urask
Cadoumette
Thibaut C.
Sauterelle
cécile D
Lulu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Carine

Carine


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2009

SISSI et STARSKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:43

C'est le TOP! Merci pour ces nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educationduchiendecompagnie.fr
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

SISSI et STARSKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:48

Mais ce sont de vraies vacances !!! Very Happy Ils sont trop mignons ces petits choux, à la mer !!! On dirait qu'ils ont fait ça toute leur vie ! Sur les photo précédentes je trouve ton petit Gribouille, vraiment adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

SISSI et STARSKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:16

Un seul mot suffirait : ouah !!
C'est un vrai bonheur de te lire aujourd'hui Grubouille !!
Et les photos sont très parlantes !!!

MERCI,MERCI,MERCI, de les rendre heureux !!

C'est vrai que Sissi , rien ne l'arrête (elle fonce le nez au plancher et rien ne l'arrrête !)
Des gros bisous à tes 3 petits loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

SISSI et STARSKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:26

Je ne sais pas si Cécile te l'a dit mais en effet Starky adore se trouver des "doudous"qu'il trimballe partout !!!
Une fois, j'ai du aller le chercher pour le ramemer au refuge :
il a pris son doudou (une peluche )
et quand Starky a du rentrer dans sa famile d'accueil , il n'a pas oublié de reprendre son nounours : c'était vraiment trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

SISSI et STARSKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:26

Ben, moi... je ne partage pas votre euphorie !!! vous ne croyez pas que Gribouille a voulu aller les noyer, les coquins cockers ? lol!

que de découvertes pour ces mignons....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

SISSI et STARSKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:04

Pfff même po vrai Danièle... Entre eux et moi, c'est déjà forever I love you I love you I love you I love you I love you

Depuis hier soir Sissi m'a aussi adopté. "Z'amours" c'est que le prénom, "pot de colle" c'est leur nom.

Chaque heure qui passe j'hallucine tellement ils sont mimi et facile.
Tout se passe bien avec Gribouille : tout le monde s'ignore et s'en porte très bien.

Sissi est en passe de devenir chienne de chasse de bigorneaux : le nez par terre sur la plage à renifler...
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

SISSI et STARSKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:21

C'est vraiment génial - les belles photos et le reportage minute par minute!

Sissi et Starky ont l'air comblés, ainsi que leur nouvelle maman d'adoption et leur grand frère Gribouille (qui est vraiment très CHOU et me fait penser à notre Coco parti au ciel!).

J'adore le harnais rose; c'est craquant. Et que l'aventure continue!

Bob vous envoie de gros baisers de Genève et vous souhaite de très bonnes vacances. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

SISSI et STARSKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:39

Merci Jenny,

oui on est comblé. Et ça y est j'ai la Sissi "in the pocket" : elle ne me quitte plus.

En tout cas cela aurait été dommage de les séparer ces 2 là, ci dessous sages comme des images dans la voiture:
SISSI et STARSKY - Page 7 P1090710


A tel point qu'aujourd'hui 1er caprice de cocker de Starky, je vous laisse juges :
SISSI et STARSKY - Page 7 P1090711

Hihi je l'ai eu en l'amadouant avec du jambon et la complicité de Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

SISSI et STARSKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:42

en fait il ne voulait plus sortir de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

SISSI et STARSKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:33

Le pauvre il étais tellement bien installé.
Tu est vraiment méchante avec eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

SISSI et STARSKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:33

Si on pouvait comprendre pourquoi il ne voulait pas sortir la voiture ... et ce qui se passe dans sa petite tête? Peut-être voulait-il aller a McDo ou retourner à la mer?

Bob adore aussi la voiture et, moi, je pense c'est parce q'il doit penser à sa libération du refuge où il était tellement mal en point. En tous les cas, il aime bien, est très détendu lors des voyages et se roule sur dos sur le siège comme un vrai pasha!

Nous espèrons vous voir à votre retour en Suisse - j'étais à Aigle cet après-midi, pas loin de chez toi ...

p.s. les pattes de Starky sont vraiment jolies - un colori très original!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SISSI et STARSKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 5:58

c'est vrai qu'à la maison si j'avais le malheur de laisser la voiture ouverte, ils y allaient direct! je pense qu'ils doivent se dirent "elle ne partira pas sans moi"!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

SISSI et STARSKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:36

Il est vrai que Sissi et starsky adorent la voiture :
ils n'aimaient pas beaucoup venir au refuge et se manisfestaient souvent bruyamment pour que l'on viennent les chercher dans leur parcs de détente .....a tel point qu'un jour j'en ai eu un peu marre ......je les ai mis en longe près de la voiture .....;les portières étaient ouvertes ......
ils sont montés dedans ........et tout le refuge connu un vrai moment de bonheur et de calme enfin retrouvé !
par contre après pour les faire descendre : bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouil
Invité




SISSI et STARSKY - Page 7 Empty
MessageSujet: des chiens "presque" parfaits   SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:55

Un petit coucou de Roscoff ou tout se passe tjs super bien. C'est du vrai amour avec un grand A
des chiens "presque" parfaits...
"Presque" car y'a quand meme un truc qui coince c'est quand ils sont en promenade et qu'ils voient d'autres chiens. Alors ils se transforment en aboyeur-devoreur-canin!!! Un peu la honte quand meme car du coup je dois les tenir super fort et les gronder devant tout le monde. On dirait que j'ai 2 dobermans au bout de la laisse...lol!

Quelqu'un a une idée pour les habituer et les faire changer de comportement?

Mais à part ce détail, ils sont fantastiques!!! sunny
Ils me collent aux baskets (la reprise du travail va pas etre facile pour eux) et font des milliards de calins.

Voilà pour une petite suite de nos aventures
Bises a tout le monde
La Tribue
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

SISSI et STARSKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:40

Merci pour ses nouvelles , Gribouille !!
Nous avons hâte de vous revoir, tous !!

Euh , pas d'idée personnellement !!
Souvent les toutous réagissent diffèrrement aussi quand ils sont en laisses.(mais pas question de faire trop sans , n'est ce pas ! ....il faut tester le rappel avant !)

Mais peut être que Sissi et Starky défendent tout simplement leur places (tu penses , qu'ils ont bien compris qu'ils avaient une chance du tonnerre !!!)

Bise à la tribu !
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2009

SISSI et STARSKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:50

Pour les chiens que vous croisez en laisse, passez rapidement en faisant mine d'ignorer le chien (le fait que le maître ne fasse pas attention laisse penser au chien que ce n'est pas intérrèssant), et en même temps essayez de capter l'attention de Sissi et Starky par tous les moyens (rappel, ou assis suivi d'une récompense qu'ils aiment et qui sera plus forte que l'envie d'aboyer sur le chien d'en face : carresses, jouet, dés de jambon... Voyez ce qui les motivera le plus à tourner leur attention vers vous plutôt que les autres chiens, et c'est l'occasion de parfaire leur rappel et leur "assis" en toute circonstance).

Le but en répétant celà souvent est que dans un premier temps ils fassent moins attention aux chiens (puisque vous anticiperez en captant leur attention). Et par la suite à force de répétition, ils pourraient même associer la vue d'un autre chien à une interaction positive avec vous, et donc finir par apprécier la vue d'un autre chien et venir vous voir pour savoir s'il y a quelquechose d'intérrèssant à faire avec vous... Mais bon, ça c'est si vous répétez la chose très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educationduchiendecompagnie.fr
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

SISSI et STARSKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:25

Bonne idée Carine, Mille mercis. je vais essayer ça car là ça devient peu gérable actuellement. Mais avec des croquettes friandises pour détourner l'attention et associer une notion positive à la situation, en effet ça devrait fonctionner.
Quant à parfaire le rappel, on en est loin car il n'en n'ont aucun... flower
Mais je vais faire quelques cours avec eux en rentrant car par contre ils apprennent très vite et ont vraiment envie de bien faire.

Bizzz de la tribue
Revenir en haut Aller en bas
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

SISSI et STARSKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:46

Voilà la tribue est arrivée en Suisse.

Sissi et Starky ont inspecté la maison de fond en comble dès qu'on est arrivé, comme s'ils savaient que c'est chez eux désormais. Ils adorent le jardin et on a joué tout l'ap:

Je suis restée avec eux à la maison pour ce premier jour mais demain il va bien falloir que j'aille travailler. J'espère que cela ira car pour l'instant ils pleurent dès que je pars même 3 min.

Tous les jours qui passent sont du vrai bonheur avec eux. Ils sont si attachants et gentils, je n'en reviens tjs pas. I love you I love you I love you I love you I love you

Merci à tou(te)s nos ami(e)s breton(nes) de la spa d'en avoir pris soin et de nous avoir si bien accueillis quand nous sommes venus flower

Bizouilles de nous tous
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

SISSI et STARSKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:56

Tu dois souffler un peu maintenant après ce long périple !!! Merci encore pour le co-voiturage de lily Blue, c'est très gentil de ta part !! Est-ce que la petite pépette est bien arrivée à Besançon aussi ?!

Reprends bien le boulot et à bientôt !!!!!!

Bizzzzzzzzzzz à toi et à ta tribu !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

SISSI et STARSKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:00

Couc' Ladycat

Oui bien le 2eme chat (un persan tout blanc trop beau et tout gentil) est bien arrivé aussi.
Comme il avait des problèmes de coeur je me suis fait un peu de souci mais tout s'est bien passé donc cheers

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

SISSI et STARSKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:06

Pauvre pépère, j'espère que tout ira bien dans sa nouvelle famille...
Revenir en haut Aller en bas
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

SISSI et STARSKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:35

Bonjour,

Voici des nouvelles de la tribue. C'est le bonheur total en Suisse où les z'amours se sont bien vite acclimatés à leur nouvelle vie.
Ils ont juste fait des dégâts le 2ème matin où je suis allée travailler (ils ont saccagé la porte d'entrée) mais depuis tout va bien.
Le programme des journées est calins, jeux dans le jardin, baignades au lac et ballades.... Trop dure la vie Very Happy

Ils ont déjà fait fondre tous mes amis... Starky est un véritable calineur-charmeur et profite de la timidité de Sissi face aux nouveaux venus pour récolter plein de calins. Pas bête le Starky!!!
Car une fois que Sissi est en confiance, elle fait son numéro de charme en bougeant son tit cul et là y'en a plus que pour elle la coquine pirat

Comme ici il fait monstre chaud (38 degrés....) je leur ai offert un bac à sable que j'ai aménagé en piscine spéciale toutou. Starky adooore se tremper les pattes dedans mais Sissi préfère les baignades au lac.

Quelques photos des stars :
Tout d'abord la piscine
SISSI et STARSKY - Page 7 2009_010

Les 2 z'amours dans le jardin qui grignotent leurs jouets :
SISSI et STARSKY - Page 7 2009_011

Starky fait sa star au bord du lac:
SISSI et STARSKY - Page 7 2009_012


Dernière édition par Grubouille le Mar 18 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

SISSI et STARSKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:38

Sissi dans son endroit préféré au jardin : derrière les rosiers là où c'est le plus frais
SISSI et STARSKY - Page 7 2009_013

Et moment adorable : mes 3 loulous à table (dans le fond en noir c'est Gribouille ;-)
SISSI et STARSKY - Page 7 2009_014
On ne voit pas bien car j'ai vite pris la photo avec mon portable.

On vous fait mille bisouXXXX helvètes,
La Tribue
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

SISSI et STARSKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:48

Merci pour les nouvelles et les super photos !!! Comment fais-tu maintenant que tu n'as plus de porte ? Tu as mis des rideaux ?!! Wink

Starsky près du lac et Sissi dans les rosiers ; comme c'est romantique !!! I love you

Et petit Gribouille ? Supporte-t-il bien la chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

SISSI et STARSKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:00

En fait la porte d'entrée était (note l'utilisation de l'imparfait...) capitonnée... mais plus maintenant.
Bon je les comprend, le capitonnage c vraiment moche m'enfin quand même scratch

Tit Gribouille bouge pas beaucoup et dors beaucoup. Il reste au frais dans la maison et je mets le ventilo. Mais c'est pas la grande forme.... indépendament de la chaleur. Tu l'as vu...

Il prend le premier panier qui lui tombe sous la patte et s'y installe. Quand il est vide, c'est bien. Si y'a Starky ce dernier s'en va et lui laisse la place. Mais c'est plus embêtant s'il se cogne contre une Sissi confortablement installée. Elle le "gnaque" et il crie mon tit bonhomme. Bon elle le touche pas, c'est juste en l'air, mais Gribouille est super comédien et du coup donne l'impression que c'est la fin du monde ;-) Ca me fait mal au coeur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SISSI et STARSKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SISSI et STARSKY
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Nos adoptés :: Chiens et chats-
Sauter vers: