SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Saphir
SISSI et STARSKY - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
SISSI et STARSKY - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
SISSI et STARSKY - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
SISSI et STARSKY - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
SISSI et STARSKY - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
SISSI et STARSKY - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
SISSI et STARSKY - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
SISSI et STARSKY - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
SISSI et STARSKY - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SISSI et STARSKY

Aller en bas 
+8
Eliette
Grubouille
urask
Cadoumette
Thibaut C.
Sauterelle
cécile D
Lulu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

SISSI et STARSKY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:47

Bonjour,

Des petites nouvelles de Suisse où Sissi et Karala vont bien.

Mon amour de Sissi a eu un peu de peine à se remettre du départ de Starky. Pendant les premiers mois elle n'avait plus son entrain et sa joie de vivre qui la caractérisent tant, mais maintenant elle est à nouveau tout guillerette et remue son tit popotin comme avant.
Toujours autant boule de câlins et d'amour, même encore plus pot de colle maintenant qu'elle m'a pour elle toute seule. Elle nous fait des scènes d'amour inconditionnel.
Elle est incroyable car quand je suis malade (J'ai eu 3 gastro cette année!!) elle se met tout contre moi sur le canapé et n'en descend pas tant que je ne suis pas mieux : quitte à ne pas aller manger pour rester avec moi! Ce qui est assez incroyable quand on connait la gourmandise des cockers et de ma belle SISSI et STARSKY - Page 10 206750

Elle est aussi exceptionnelle si elle nous sent triste. Une fois j'ai pleuré devant un film (je l'avoue très gnagnan) à la télé et elle est venue lécher mes larmes...
Un ami avec qui elle avait peu d'affinité (car il est pas très chien) s'est séparé et est venu souvent à la maison très triste. Tout de suite elle allait vers lui, lui reniflait sous les yeux (là où les larmes coulent) et lui prodiguait tout plein de tits bisous tout tendre. C'était trop mimi de la voir si compatissante et attentionnée. Du coup je vois bien que sous ses airs de gros dur il a un peu craqué pour la puce et lui fait plein de câlins : trop forte la Sissoune SISSI et STARSKY - Page 10 358368

Mon Starky me manque toujours, c'était un loulou si gentil et affectueux. Je dois cependant avouer que c'est plus propre à la maison désormais car il sentait un peu fort des pieds mon tit chéri geek , bavait pas mal en buvant et en mettait partout mon crassouillou. En vrai je m'en fichais car c'était un chien parfait et si tendre. Je suis si heureuse de l'avoir eu avec nous pendant ces deux ans 1/2.

Je me laisserais bien tenter par reprendre un autre loulou mais Sissi n'est pas très fan des autres chiens, en fait je crois qu'elle n'aimait que Starky. Je vais donc la laisser profiter de sa retraite tranquille (quoique la vétérinaire dit qu'on dirait un chiot tellement elle est en pleine forme et vive).

Cet été nous partons une semaine en Italie en camping-car et allons prendre la belle avec nous. Je me réjouis de voir ce que ça donne une Sissi en camping, cela risque d'être assez comique...

Voilà pour les nouvelles actuelles, Bizzzz à tout le monde
La tribu

Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

SISSI et STARSKY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:31

Merci pour ces nouvelles....
Ici nous n'oublierons jamais les coquins cockers... l'adoption n’était pas si facile !!! je me souviens des portes capitonnées qui avaient souffert dingue
Tu as su donner une superbe fin de vie à Starsky et Sissi est parfaitement heureuse au sein de ta petite famille....

bises à toi et caresses aux 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

SISSI et STARSKY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:40

Bonjour adieu ,

Un peu de nouvelles mais pas des bonnes. Sissi a perdu beaucoup de poids et après examen sanguin, il s'avère qu'elle a une jaunisse et que son foi ne fonctionne presque plus...
La vétérinaire pense à une hépatite ou une tumeur, je vais aller faire des ultra-sons pour voir l'étendu du problème. Elle pense qu'elle risque d'être trop vieille pour une opération.

Les jours de ma princesse sont en danger mais je ne sais pas combien de temps il lui resterait.
Je suis si triste.... encore une fois à l'aube de Noël... comme mon Starkinou...

J'espère qu'il y a une solution pour la guérir mais la vétérinaire est très pessimiste et a parlé de l'endormir si ça ne va pas mieux. Elle va déjà la mettre sous antibiotique pour la jaunisse.

Je l'aime tant ma petite princesse si gentille. J'envisageais de lui reprendre un compagnon. Là je ne sais plus...

Bizzzz de nous de la Suisse

Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

SISSI et STARSKY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:55

Je me souviens encore du jour où tu est passé à la maison avec Gribouille, Starsky et Sissi....

nos compagnons ne vivent pas assez longtemps...

courage

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

SISSI et STARSKY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:10

Voilà c'est fini...
Ma belle Sissi, mon ange d'amour s'est endormi pour toujours hier soir...

Cette magnifique histoire d'amour avec mes deux anges Sissi et Starky s'achève ainsi...

Merci à toutes celles qui ont croisé notre route et nous ont permi de vivre ces magnifiques années ensemble

Je porterai Sissi et Starky dans mon coeur pour toujours amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

SISSI et STARSKY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:01

nuage pluvieux

courage Grubouille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

SISSI et STARSKY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:55

Désolée pour vous. SISSI et STARSKY - Page 10 27726
Avez-vous un autre animal en ce moment ?
Bon courage SISSI et STARSKY - Page 10 61876
Revenir en haut Aller en bas
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

SISSI et STARSKY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:49

Merci pour vos messages, je suis trop triste.

Maloune j'ai encore mon chat Karala mais c'est différent.
Je vais adopter très rapidement un autre cocker car cette rencontre avec cette race a été un vrai coup de coeur

Si quelqu'un connais un tit coeur à adopter.... (mais pas avec la queue coupée car c'est interdit en Suisse)
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

SISSI et STARSKY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:58

va voir sur ce site : http://www.cockers-forever.net/

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

SISSI et STARSKY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:46

Merci, oui je connais bien ce site (ils avaient mis Sissi et Starky d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SISSI et STARSKY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SISSI et STARSKY
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Nos adoptés :: Chiens et chats-
Sauter vers: