SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Saphir
SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SISSI et STARSKY

Aller en bas 
+8
Eliette
Grubouille
urask
Cadoumette
Thibaut C.
Sauterelle
cécile D
Lulu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

SISSI et STARSKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juil - 6:17

Tu devrais faire un bouquin sur toutes tes anecdotes, c'est trop drôle !!! SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

SISSI et STARSKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:35

Bravo SISSI et STARSKY - Page 9 358368
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

SISSI et STARSKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:42

Des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

SISSI et STARSKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:56

j'avais demandé hier des nouvelles sur facebook... je me permets de faire un copier coller de la réponse :

Coucou D...
Les coquins de cockers vont super bien, la pleine forme même Starky à qui son traitement réussit bien.


j'espère que Gribouille va venir faire un tour s ur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

SISSI et STARSKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:07

Merci Sauterelle. Very Happy

on attend Gribouillle, avec impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

SISSI et STARSKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:17

oh oui .......des nouvelles des coquins cokers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

SISSI et STARSKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:02

Coucou,

La tribu se joint à moi pour souhaiter une bonne année 2011 à tous et à toutes!!!
De gros bisous tout particuliers à ceux et celles qui ont permis que les cockers et moi (nous maintenant avec mon chéri qui est fan des deux zamours) se rencontrent.

Désolée de ne pas être venue plus tôt, je n'ai pas reçu les messages que vous avez posté ;-(

Les zamours de cockers vont super bien et je me demande chaque jour comment j'ai pu vivre sans eux avant. Ce sont des crèmes de chiens.

Starky va mieux et sa maladie après avoir amplifié s'est pour le moment stabilisée. Et Mr a perdu 4kg!!! (sur les 8kg que sa maladie lui avait fait prendre).
Il est dans une forme du tonnerre et rajeunit de jours en jours à courir après le ballon avec Sissi.
Il demande de plus en plus de calins et vire même au pot de colle, ..., mais c'est trop chou.

Sissi remue toujours aussi fort son popotin. Je pense que dans le dictionnaire en face de "joie de vivre" y'a la photo de Sissi
heureux

Par contre la minette a des problèmes de sociabilisation avec les autres chiens. Plus ils sont gros et grand et plus elle veut les dévorer... L'autre fois on était chez le veto et arrive un tout gentil labrador : et là Sissi se met à aboyer comme pas possible. Bon un peu la honte mais... Et pas de bol juste après arrive un ... Leonberg (genre ça fait la taille d'un veau, c'est immense!!!) Rebelotte, j'avais le monstre de Tazmanie au bout de la laisse.
Et ce pauvre Leonberg qui révait de venir licher le bout du nez de Sissi s'est mis à pleurer à l'autre bout de la salle d'attente : c'était un sketch!!!!

Je lui ai fait prendre des cours de sociabilisation mais (après avoir tenté de dévorer à maintes reprise le gentil berger belge de l'éducateur) la seule chose qui s'est passé c'est qu'elle s'est habitué à ce chien mais toujours pas aux autres.

Comment elle était au refuge? L'éducateur se demande si elle n'a pas pris peur avec les autres loulous...?...?

Mais à part nous faire "honte" (mais surtout beaucoup rire) chez le veto, c'est un amour de chienne qui met tout le monde dans sa poche.

La tendance s'est donc inversé : C'est Sissi qui est devenue timide quand il y a du monde (elle me quitte pas) et Starky qui crâne en allant se faire caresser par tous les nouveaux venus.

Voici des photos des zamours le we dernier au bord du Rhone : (vous noterez que même le froid suisse ne les empeche pas de se baigner)

SISSI et STARSKY - Page 9 Img_0512

Et voici ma Princesse dans la voiture où ils sont sages comme des images :
SISSI et STARSKY - Page 9 Img_0310

Et mon amour de Starky qui trouve que la meilleure place pour dormir c'est près du radiateur :

SISSI et STARSKY - Page 9 Img_0410

Gros bisous à tout le monde


Dernière édition par Grubouille le Mer 6 Juin - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

SISSI et STARSKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:27

ouah des nouvelles des petits suisses !!!
Bonne année a vous tous !!!
Alors ça par exemple : trop contente d'avoir de leurs nouvelles et des tiennes !!!!

Embrasses les bien fort de notre part à toutes !!

et n'hésite pas pour les photos : on adore !!!! (ils sont pas frileux les petits loups)

Sissi : je ne sais pas ce qu'en pense les autres : pour moi Sissi est une sacrée chipie et je ne pense pas qu'elle ai été traumatisée par les autres au refuge (en tout cas chez nous) : il me semble que lorsqu'elle était en Fa ,Nathalie a du la remettre en place quelques fois, car elle n'était pas toujours très sage avec les autres .
Bon c'est sure , à force de remuer du popotin toute la journée, on peut aussi
être embêter par "les garçons" et prendre de mauvaises habitudes .
Il me semble que c'est arrivé une fois avec Rolf (croisement furtif dans une allée ) ......et Madame a voulu lui en remontrer !!!
Heureusement que je veillais au grain, car le grand Rolfi l'aurais presque mal pris
"non mais des fois : c'est qui cette petite rouquine , 3 fois moins grande que moi , et qui voudrais en découdre !!
Sinon au refuge : il était tous les 2 toujours ensemble , mais pas avec les autres : alors non pas de soucis.
Chez Cécile non plus : mais c'est pas étonnant car Rocca et dolly sont extremement bien éduqués!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

SISSI et STARSKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:39

Super, les nouvelles... et les photos Very Happy

L'air de la Suisse convient parfaitement aux deux coquins....

Bonne année à la tribu helvète
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

SISSI et STARSKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:15

Génial !!!! Tout va bien pour le sacré duo !!

Je pense comme Lulu que c'est plutôt Sissi qui "traumatisait" les autres ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

SISSI et STARSKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:33

lol!
Oui ça ne m'étonnerait pas d'elle!

Parce que ce gros nounours adorable de Leonberg avait l'air bien traumatisé qu'une tite chipie comme ça lui crie dessus. Il doit pas avoir l'habitude...

Mais bon si c'est son seul défaut à ma Princesse amour
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

SISSI et STARSKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:47

En tout cas ils sont toujours aussi beaux, les deux petits coeurs !!! SISSI et STARSKY - Page 9 225358
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

SISSI et STARSKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:59

Merci pour ces excellentes nouvelles, ça fais plaisir !!!

Bonne à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

SISSI et STARSKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:48

Coucou les bretons

La tribu suisse vous fait plein de gris bisous et vous remercie de nous avoir tous réuni depuis bientôt 2 ans.
C'est que du bonheur que ces z'amours de cockers.

La tribu s'est agrandie et nous avons désormais avec nous une tite mamie chat de 17 ans depuis février :Karala.
Nous l'avons prise dans un refuge à Geneve où la pauvre s'est faite abandonnée 3 fois!!! Quand la malchance s'en mêle... C'est un amour de chat tout calin et ronron et aussi super maigrichonne (2kg7 quand on l'a prise) mais elle reprend un peu de poids. Mais quand elle miaule on dirait une grosse lionne enrouée ;-)
Après quelques épisodes épiques (Starky fou amoureux d'elle qui devenait dingo dès qu'il la voyait et Sissi ma jalouse qui rêvait de lui croquer l'oreille) tout se passe bien et chacun a trouvé sa place.

Je l'ai gardé un mois enfermé a la maison pour qu'elle s'habitue et les premiers jours où j'ai voulu la laisser sortir, les cockers faisaient chien de berger et la rentrait illico!!! Une bonne crise de rire avec ces 2 voyous. Maintenant ça va bien et ils la défendent quand les chats du quartier osent venir dans le jardin.

Starky est en pleine forme malgré son cushing même s'il vit à 2 à l'h. La veto est raide dingue de lui, faut dire qu'il se laisse tout faire. C'est trop le roi des câlins mon chouchou.
Sissi est toujours autant pleine de vie et débordante d'amour inconditionnel.
J'ai l'impression de toujours les avoir eu avec moi tellement nous sommes bien tous ensemble.

Alors encore merci les zami(e)s de nous avoir confié ces trésors
Big bisous à la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

SISSI et STARSKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:52

Que de bonnes nouvelles! c'est vrai que à la maison Sissi et Starsky ne disait rien aux chats donc cela ne ma surprends pas que cela se passe bien avec ta minette!
caresse les loulous de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

SISSI et STARSKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:38

Ces nouvelles font bien plaisir !!! Bravo pour l'adoption de la petite minette ; une de plus à être heureuse !
Tu as vu Grubouille, peut-être une nouvelle adoptante Suisse pour Mirabelle !!! Vous allez faire un club, maintenant c'est sûr !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

SISSI et STARSKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:57

salut les coquins cokers !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Trop contente d'avoir de vos nouvellles !!!!! si tout va bien c'est encore mieux !!!!
Mais oui ils sont parfaits ces 2 petits loulous !!!! (Starsky , le tombeur de ces dames , mine de rien !)
Embrasses les bien fort de notre part !!! et ta petite mamie aussi !! (qu'est ce qu'elle doit être heureuse d'avoir enfin trouvé sa famille !!) :c'est vraiment une belle action !

GROS BISOUS !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

SISSI et STARSKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:30

tous nos suisses se portent bien !!!! Le bon air Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

SISSI et STARSKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:11

Heureuse de lire ses bonnes nouvelles !!!!

Gros bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

SISSI et STARSKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:58

Bonjour les zami(e)s

J'ai une bien triste nouvelle à vous écrire aujourd'hui. Mon amour de Starkynou ne verra pas l'année 2012...
Mercredi avant Noël son arrière train s'est brusquement paralysé en une heure et malgré tous les soins prodigués la vétérinaire a du l'endormir pour toujours le matin de Noël.
Il n'a pas souffert mais il commençait à trembler de tous ses membres et ne pouvait plus bouger.
Il avait du aussi faire une attaque car il avait un souffle au coeur. Avec en plus sa maladie de cushing cela faisait trop à supporter pour mon beau toutou.

Je suis très triste car je l'aimais tellement. Il m'a rempli de joie pendant ces deux ans et demi passé avec lui. Un chien de rêve si gentil et si câlin avec ses grands yeux tous ronds qui me regardait avec tant d'amour. La gentillesse incarnée.
Quelques jours avant il courait comme un fou dans la neige avec Sissi. Il a eu une belle fin de vie heureuse avec nous et je suis contente d'avoir pu partager avec lui ces beaux moments.

Sissi est restée les dernières 24h près de lui sur sa couche. J'étais inquiète qu'elle ne se remette pas de son absence mais en fait tout va bien. Ele est toujours autant pleine de vie, joyeuse, débordante d'amour et un brin coquine comme il se doit. La vie continue pour elle et j'espère longtemps encore.

La maison est toute vide avec un seul cocker mais s'il est possible de l'aimer plus je double mon amour pour Sissi.

Une pensée pour tous ceux et celles qui ont connu mon Starky d'amour...

La tribu Suisse vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

SISSI et STARSKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:53

Oh mon Dieu, quel affreux Noël... nuage pluvieux

RIP Pauvre petit Starky et sois heureux au paradis !

Je pense très fort à toi et à la petite Sissi... Quelle tristesse... Sad

Il a eu une belle vie pendant ces deux ans et demi...C'est toujours trop court quand ils nous laissent seuls...








Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

SISSI et STARSKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:16

RIP petit Starsky... Sad

Je pense très fort à toi, Gribouille, et à la petite Sissi

les deux coquins cockers, tout comme le petit Bob, nos 3 helvètes on traversé notre vie nous ne les oublierons pas

STARSKY - BOB.... ce furent 2 belles histoires....

je leur ai rendu un petit hommage sur notre forum

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t891-bob-starsky#12011


Dernière édition par Sauterelle le Ven 30 Déc - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

SISSI et STARSKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:22

Chere Anne,
Je suis au Canada (avec un clavier anglophone sans accents) et je viens d'apprendre la triste nouvelle. il a bien profite jusqu'au bout et etait tellement heureux avec vous. Un grand merci pour lui - encore une adoption qui remue les emotions de tous ceux et celles qui ont suivi son histoire, de ce petit Starky tellement mignon.
Que Sissi profite encore longtemps de cette belle vie et que l'annee 2012 soit remplie de bonheur :-))
Gros bisous, Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

SISSI et STARSKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:57

Merci pour vos messages de soutien, cela fait chaud au coeur

On n'est 3 filles à la maison maintenant (Sissi, Karala et moi). Mon chéri va devoir assurer sa part de mâle face à nous 3 flower

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

SISSI et STARSKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:46

Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle !!

R. I .P pour mon petit Starsky nuage pluvieux

Que de bons souvenirs avec les "coquins cokers" : c'est vrai que nos petits suisses sont des légendes ici !!

Vraiment cette année n'est pas très réjouissante !

Je vous embrasse bien fort les filles : Grubouille, veille bien sur la petite Sissi . (c'est bien si elle a une copine !!)

Un gros bisous à notre Starsky d'amour , là haut !!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SISSI et STARSKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SISSI et STARSKY
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Nos adoptés :: Chiens et chats-
Sauter vers: