SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Saphir
SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SISSI et STARSKY

Aller en bas 
+8
Eliette
Grubouille
urask
Cadoumette
Thibaut C.
Sauterelle
cécile D
Lulu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

SISSI et STARSKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:04

La piscine pour chien me rappel quelque chose scratch .

Gros bisous à Gribouille, il le mérite avec tout ce chantier avec les 2 loustics.
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

SISSI et STARSKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:45

J'avais pas vu ces superbes photos !!!
J'adore La petite Sissi dans les rosiers !!
Et la piscine en forme de papillon !!!! en même temps 38° c'est beaucoup pour nos petits bretons d'adoption !
Baignade au lac : elles nagent ces grenouilles à poil ......ou elles font juste trempette ?

Enfin on voit bien que c'est que du bonheur !!!

Fais attention au petit bonhomme quand même .....pov ti chat ......Sissi n'est pas toujours tendre ! (il faut aussi protéger la porte ......pov tit porte !

Quand ils sont à l'intérieur Sissi et Starky ne pleurent pas normalement.

Bizzz à tous !!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

SISSI et STARSKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:48

Un très gros bisous au p'tit Gribouille (ah c'est pas facile d'être un ptit pépé !!)
Revenir en haut Aller en bas
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

SISSI et STARSKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:09

Sissi fonce carrement dans le lac où elle n'a plus "pattes" et nage, nage, nage....
Mais Starky préfère avoir pied (heuu patte) donc comme j'ai les deux en même temps à la laisse, je dois jongler entre leur 2 envies ;-)

Pas facile les familles nombreuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SISSI et STARSKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:24

ah les portes avec eux elles finissent mal! chacun son tour! Razz Razz
gros bisous a mes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

SISSI et STARSKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:32

Coucou,

Quelques nouvelles des z'amours....
Sissi et Starky vont super bien et nous formons une jolie famille pleine d'amour avec Gribouille. Ce dernier reprend d'ailleurs un peu de pêche ces derniers temps, serait-ce la bonne influence des cockers?

Chaque jour qui passe est un réel bonheur avec eux, ils sont tellement gentils, câlins et quelle douceur!!! Tout se fait dans le calme et la tendresse.
Bon, ok quand je rentre à la maison là c'est un peu plus animé car c'est à qui me fera le plus de papouilles I love you Starky est trop drôle car dès que je rentre il va me chercher un cadeau : généralement c'est son panier qu'il me rapporte depuis le salon, mais si j'ai laissé trainé un pull ça fait aussi l'affaire. Souvent Sissi "l'aide" à me rapporter son kdo et c'est trop rigolo de les voir marcher en crabe en tenant chacun un coin du coussin pour me l'amener lol!

Maintenant ils n'aboient presque plus ou quand sinon cela ne dure pas longtemps et c'est pour de bonnes raisons. Même en promenade ils n'aboient plus sur les gens et arrivent parfois à ne rien dire sur d'autres chiens.

Ils ont rencontré leur cousine chienne Patouche (la chienne d'un ami) l'autre jour et tout s'est bien passé, même si Sissi ne faisait pas sa fière. Elle était toute intimidée et les 2 minettes ont gardé leurs distances. Pauvre starky, lui il aurait bien fait de gros calins voir de grosses lichouilles à Patouche mais la demoiselle a également gardé ses distances. Comme c'était mon anniversaire il y avait donc 4 chiens et une 20aine de personnes à la maison et tout s'est super bien passé!!! Trop forts mes loulous flower flower


Starky se révéle plein de surprises car ce gros nounours qui a l'air si placide est en fait un grand tendre... C'est le plus grand calinou de la planète et ce Mr pleure à fendre l'âme s'il ne me voit plus : le matin quand je dors dans MA chambre, ou quand je sors il se met à la fenêtre et pleure... ou si je vais dans le jardin sans lui... Heureusement il se calme, mais c'est super touchant de le voir ainsi. Il est vraiment très très attachant.
Sissi c'est plus évident car elle fait craquer tout le monde avec sa petite frimousse et son air espiègle.
Bref je suis totalement dingue d'eux.


Place à quelques photos :
SISSI et STARSKY - Page 8 2009_110
On prend la pose...

SISSI et STARSKY - Page 8 2009_111
Mon starkynou avec ses jolis yeux tout rond

SISSI et STARSKY - Page 8 2009_112
Ma princesse...

SISSI et STARSKY - Page 8 2009_113
Mon tit coeur de boule


SISSI et STARSKY - Page 8 09_10_10
Sieste au soleil sur la terrasse y'a à peine 1h. Trop dure la vie de cockers ;-)


Plein de bisous à nos ami(e)s d'Iffendic
La tribu
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

SISSI et STARSKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:12

Quel plaisir d'avoir des photos et de si bonnes nouvelles !!!! C'est sur que les deux cockers ont une influence sur la bonne forme de gribouille... c'est la même chose chez moi pour Thalia et Nestor, elle le stimule !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Serendipity1000

Serendipity1000


Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

SISSI et STARSKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:59

Ils sont vraiment ADORABLES !!! Ils peuvent venir en vacances chez nous, sans problème.

La présence des plus jeunes fait l'effet de "centre de loisirs" pour les ainés. Notre caniche était toujours plus alerte et vif après un après-midi passé au "jardin d'enfants" avec ses congenères cheers Je l'amènais uniquement pour ça mais Gribouille a le jardin d'enfants chez lui ...quel chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

SISSI et STARSKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:22

On pensait justement à vous quatre, ce week-end et on se disait que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles !!!! SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_biggrin

Si tout va bien c'est super ! Petit gribouille retrouve une deuxième jeunesse et les cockers semblent se faire apprécier par tout le monde ! SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_wink

Bizzzzzzzzz à toi et caresses à ta tribu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SISSI et STARSKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:49

super nouvelles!je suis contente que tous va bien
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

SISSI et STARSKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:28

C'est un plaisir de te lire, et de voir que tout ce passe si bien SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_biggrin SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_cheers

Gros bisous à toi et la tribu SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

SISSI et STARSKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:08

Merci pour vos gentils messages.

En regardant à nouveau les photos postées je me rend compte qu'on dirait que Starky a une blessure à la patte.... Je tiens à vous rassurer il s'agit en fait d'un gros fil du nounours rouge qu'il a déchiqueté quelques minutes avant!!!!

En effet quelque soit le jouet/peluche/pouic pouic que je leur achète, ce dernier tient au max 10 minutes avant d'être complètement mis en pièce lol!
Mais ça les amuse bcp, c'est ça qui compte Laughing

Bizouilles de nous
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

SISSI et STARSKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:16

OUF... j'allais appeler la SPA pour maltraitance !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

SISSI et STARSKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:19

Coucou les zami(e)s,

Cela fait bien longtemps que nous (Sissi, Starky et moi) ne sommes plus venus dire coucou sur le forum mais c'est parce que nous avons été très occupés ces temps. En effet nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison!!!! Que du bonheur!!!! heureux

Les zamours adooorent car ils ont un grand jardin accessible en permanence (avant il fallait descendre un escalier tout raide et ça devenait dur dur pour Starky et ses rhumatismes).
Pour l'instant il n'y a pas encore de pelouse mais c'est quand même génial pour s'amuser. Jugez plutôt :

SISSI et STARSKY - Page 8 Img_0210

SISSI et STARSKY - Page 8 Img_0212

Bon du coup y'a plein de terre et de traces de pattes de cockers boueuses tout partout sur le beau carrelage beige au rez de chaussée, mais bon apparement on ne peut pas avoir une nouvelle maison, des cockers heureux ET une maison propre... Alors tant pis pour la maison propre, faudra attendre que l'herbe pousse pour faire moins de terre Razz

Admirez aussi sur les photos la belle clôture faîte tout spécialement pour Sissi et Starky et la haie en cours de plantation pour qu'ils arrêtent d'aboyer sur tous nos gentils voisins qui passent dans la rue. C'est que ce sont de vrais chiens de garde!
Sissi nous a beaucoup aidé pour planter la haie: elle prend tous les cailloux des trous creusés et va les poser un peu partout dans le jardin. Pas encore vu si elle avait fait un dessin particulier avec... sait-on jamais ;-) Parfois le choix d'un emplacement d'arbuste ne lui plait pas et donc avant d'avoir eu le temps de remblayer la terre, elle l'a déjà ôté du trou pour le poser quelques mètres plus loin. Halalaaaa une vraie fille avec des choix conceptuels d'aménagement très personnels lol!

Voilà pour les dernières nouvelles. La folie de l'emménagement devrait se calmer bientôt et j'espère retrouver enfin plus de temps pour papoter à nouveau sur le forum.

Et vous tous, que devenez-vous? Donnez-nous des nouvelles.
BisouXXX de nous trois
La tribu
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

SISSI et STARSKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Avr - 4:12

Merci pour ces super bonnes nouvelles SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_biggrin....
J'ai remarqué qu'il y avait un réverbère.... mais à l'extérieur derrière le grillage !!! ce ne serait pas une forme de maltraitance, ça ???
lol!


Dernière édition par Sauterelle le Mer 7 Avr - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

SISSI et STARSKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Avr - 6:15

Merci pour ces superbes nouvelles!!!!

Nous toujours là, fidèle au post, et toujours à la recherche de FA pour nos chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 868
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2009

SISSI et STARSKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:59

ah enfin !!!! SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_biggrin SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_biggrin SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_biggrin

Ils sont trop mignons !!!!
Ils ont l'air si heureux !!! Décidement , nous avons vraiment beaucoup de chance avec nos placement de cockers !!!
Sissi est toujours aussi coquine et chipie !!!
Une nouvelle maison : ouah , ils sont quand même très gatés ses petits suisses !!

Nous sommes ici super contents d'avoir de vos nouvelles !!
Encore des photos et des anecdotes !!! (merci )

Bizzzz à tous !!!

(euh des chaussons peut être ou des petites bottes en caoutchouc )


Nous avons une fan de cocker sur le forum : jazz 35
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

SISSI et STARSKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:40

BOB, lui, a appris à s'essuyer les pattes !!! SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

SISSI et STARSKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:04

Je vois que c'est chacun son tour pour se rouler par terre dans le jardin !!! SISSI et STARSKY - Page 8 131289

Je pensais que c'était Starsky qui déplaçait tout ce qu'il trouvait ; il a dû éduquer Sissi !!! SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_wink Elle est costaude la petite pour déplacer les cailloux !!!

Une douce pensée pour Gribouille... et pour toi ! SISSI et STARSKY - Page 8 370175
Revenir en haut Aller en bas
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

SISSI et STARSKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:21

Coucou

beuh je viens d'avoir des résultats d'analyse pour Starky et il a un cushing. C pas une bonne nouvelle d'après ce que j'ai compris...
La veto m'a dit de pas m'inquiéter car elle a eu le cas d'un chien qui a tenu 1 an 1/2 avec le traitement. Mais moi je voulais passer plus de temps que ça avec mon zamour de Starky même s'il vient de fêter ses 12 ans le tit père.

Il boit des litres par jour et urine bcp, et il a pris 8kg.
Vous connaissez cette maladie? suis inquiète pour mon chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

SISSI et STARSKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:13

Je ne connais pas cette maladie, mais j'ai fait des recherches et j'ai créer un post.

Le voici :
https://spadarmor.forumactif.org/autres-f33/le-syndrome-de-cushing-ou-hyperadrenocorticisme-t843.htm#10199

Apparament c'est une maladie courante chez certaine race de chiens que l'on traite soit par chirurgie ou avec des médicaments à vie avec un suivie régulier chez le véto.
N'hésite pas à venir nous voir sur le forum si tu as d'autres questions ou simplement envie de parler.
Nous serons toutes là pour toi et Starsky. SISSI et STARSKY - Page 8 370175

Gros bisous à Starsky SISSI et STARSKY - Page 8 653859
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

SISSI et STARSKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:01

moi aussi j'ai été voir, c'est une maladie courante mais sérieuse,

je te joins un lien : http://caninursing.forumsactifs.net/cushing-f70/syndrome-de-cushing-chez-le-chien-t430.htm

l'espérance de vie est bien indiquée comme étant de 2 ans... mais tu sais, mon chien Nestor a un lymphosarcome, sur les articles d'internet et d'après mon vétérinaire son espérance de vie est entre 3 et 6 mois... depuis novembre 2008 !!!!

Nestor est toujours là !!! bien sur, il ne fait plus des galipettes, mais il vivote gentiment et il n'est pas malheureux..

Alors, donne lui du bonheur et de l'amour comme tu sais si bien le faire, c'est le meilleur des remèdes (en plus des traitements, bien sur!!!)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

SISSI et STARSKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:58

Merci vous êtes chou, ça me fait du bien car j'étais vraiment abattue tout a l'heure.
Il semble qu'il ait cette maladie depuis un moment déjà. J'avais fait des tests de diabète l'été passé car il buvait déjà bcp.
Il ne perd pas du tout ses poils et n'a pas non plus les symptômes de peau fine.

Pour le reste il est en pleine forme.
S'il tient bon encore 2 ans. Ça le mennera vers un age respectable mon tit
Bonhomme.
Ils sont tellement gentils ces 2 cockers que je suis raide dingue d'eux même s'ils font parfois les 400 coups.

Starky est le roi des câlins, il adore être brossé, lavé, essuyé bref dès qu'on le tripatouille il est aux anges. Il est tout calme et me colle tout le temps mais discret.
Sissi elle est une vraie chipi toute vive et elle est championne de foot!!! Elle est totalement tombée amoureuse de mon chéri et parfois elle se met tout près de lui et le contemple!!! C super drôle. Bon parfois aussi elle essaie de lui faire du french kiss mais là j'interviens, après tout c MON chéri ;-)))

on vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Grubouille

Grubouille


Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2009

SISSI et STARSKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:15

Coucou,

Je voulais partager avec vous l'évènement du week-end dans la tribu:
dimanche nous sommes allés au lac (noir de monde) et grâce à des gens qui m'ont encouragés et aidés à garder un oeil dessus, j'ai pour la première fois pu enlever la laisse aux z'amours!!!
C'est une grande première car malgré les cours d'éducation ils nônt quasi pas de rappel, et comme cela fait peu de temps q'ils n'aboient plus sur tout chien ou humain qu'ils croisent, je n'osais pas encore franchir le pas.

Mais voilà qui est fait et ils ont été supers mes tits loulous. Sissi est restée dans un rayon de 3metres autour de moi. En fait elle a passé son temps à nager pour aller chercher les batons qu'on lui lançait dans l'eau. Elle adoooore nager et provoque l'admiration de tous à chaque fois ma princesse amour

Starky lui s'est bien balladé sur toute la plage, a bien marché sur les serviettes de tous les gens confortablement installés (mais comme c'est le coin des toutous tout le monde a été très compréhensif). Et.... il a même répondu 2 fois à des rappels!!!! L'est trop fort mon chouchou

Bref je suis trop fière d'eux SISSI et STARSKY - Page 8 358368 Et ça nous ouvre bien des perspectives car c'est pas tout simple de les promener tout le temps en laisse avec Sissi qui tire comme une forcenée.

Je me souviens encore d'il y a un an quand je venais tout juste de les avoir et que j'ai voulu aller au marché avec eux. Ils s'étaient alors transformés en monstres de Tanzanie et voulaient dévorer tous les passants. J'ai du faire demi-tour au bout de 10 minutes MDR !

Voilà donc des nouvelles plus sympa que mon dernier post...
Sinon Starky a son traitement depuis 10 jours et les symptômes de sa maladie s'atténuent. Demain on va faire un contrôle chez la veto car il faut le surveiller de près

Plein de bisous à tout le monde
La tribu
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

SISSI et STARSKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil - 6:16

SISSI et STARSKY - Page 8 358368 Que de bonnes nouvelles !!!! Nous en voulons plein comme celles-ci....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Contenu sponsorisé





SISSI et STARSKY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SISSI et STARSKY   SISSI et STARSKY - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SISSI et STARSKY
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Nos adoptés :: Chiens et chats-
Sauter vers: