SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Saphir
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo

Aller en bas 
+9
Ericc
Cadoumette
Sauterelle
cecegw
titenzo
Lulu
bouillote
pantitia
cécile D
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:35

oui hier soir elle a fait un bisou à Polène maé caniche l'a bien sentie et est partie se coucher surla fenêtre, puis ce matin elle a sauté deux - trois fois sur le lit quand on était couché, bon elle est resté entre 2 et 30 secondes, mais bon !!!!par contre aujour'hui elle est de nouveau invisible....Enfin pour le moment elle joue les belles de nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:46

C'est normal qu'après un progrès, il y ait un pallier jusqu'au prochain progrès ! Tu ne te rends pas compte c'est beaucoup d'émotions pour un si petit bout !!! Very Happy
Il n'y a pas que son environnement qui lui plaît, on dirait ! Pollen aussi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:56

oui je sais mais en plus le week-end elle n'est pas franchement à l'aise avec mon zozo qui fait pas mal de bruit autour d'elle avec ses camions de pompier et tracteurs, et j'en passe !!!enfin là elle est très certainement bien planquée, car je ne l'entends même pas bouger !!Petit rectificatif, la belle vient de manger ses croquettes pas loin de moi !!!elle s'adpate tout doucement !!!en tous cas elle est toute mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:49

Tu peux ENFIN profiter de sa beauté !!! Son deuxième prénom c'est ...Désirée !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:00

oui et bien vous voulez un scoop ????Désirée s'est laissée caresser !!! elle est venue sur mon lit et même sur mon bureau devant moi !!!j'ai des nouvelles photos que j'enverrais à cadounette demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:02

Very Happy C'est gagné !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:40

Elle s'est payé le luxe de dormir à mes pieds sur le lit !!!! petite chipie

Comment réagir quand elle donne des coups de griffe quand on la caresse ??? elle se frotte pourtant contre moi mais dès que je la touche elle m'envoie des coups de griffe dans mes doigts
enfin ça c'était hier soir
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:54

Il faut arrêter de la caresser avant que la patte ne se lève ! Même si c'est une seule caresse à la fois, au début ! Après tu essaieras deux, puis trois, etc...
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:21

ok alors on va attendre l'heure de sortie de la belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:15

Prise en flagrant délit de promenade !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:35

Elle est belle hein la pépette !!!désolée pour la qualité des photos
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:59

Oui, moi je sais qu'elle est très belle !!! Laughing Je suis contente que tu puisses enfin en profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:05

et oui et elle a de moins en moins peur, enfin si quand même faut pas exagérer !!Mais là elle dort tranquillement surle rebord de la fenêtre. Ce matin avec Diego ils se sont fait un bisou, et chacun est reparti de son côté !!!l'entente est bonne
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:38

Tu vois quand je te disais que c'était un diésel ma belle Isis !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:31

c'est marrant tous les soirs elle vient se frotter à ma jambe, on dirait qu'elle veut grimper sur mes genoux, mais elle n'ose pas, par contgre maintenant elle ose un peu se montrer en la présence d'Enzo !!Mais elle a toujours sa vilaine manie de donner des coups de pattes dès qu'on la caresse
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:10

Quand elle se frotte contre ta jambe, essaie de la caresser, juste une fois. Puis si elle continue, donne lui une deuxième caresse quelques secondes ou minutes après !

Elle est dans une période faste de petits progrès ! C'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:29

mademoiselle a eu un peu de mal à supporter mon absence... Du coup pipi sur le lit .....Par contre ce soir elle est venue SUR mon bureau pour sefaire caliner (enfin pas trop tout de même !!) car gare au xoup de patte !!on progresse lentement mais sûrement !!
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:56

Elle fait des efforts, tout de même !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 6:03

Quand on regarde le post depuis le debut, on voit qu'elle a fait de gros progrès.
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:17

Je viens de recevoir de bonnes nouvelles d'Isis de la part de Titenzo, mais je ne veux rien dévoiler et laisse la primeur à sa FA !!! C'était juste pour vous mettre l'eau à la bouche !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:24

Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Cadoumette

Cadoumette


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:50

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:17

bon alors LA GRANDE NOUVELLE DU JOUR :::mademoiselle ISIS est venue hier soir squatter mon bureau pour avoir des caresses (pas trop car coup de patte) ET ce matin, Ö Mracle !!! elle a sauté sur notre lit alors que nouus étion couchés (encore !!) et là elle s'est approchée d'Adrien qui l'appelait et s'est laissé gratouiller sous le cou plusieurs minutes SANS coup de pattes, c'est pô juste !! moi j'ai fait la même chose et j'ai eu ma punition habituelle .............. Allez comprendre quelqu chose...............Elle s'est même payé le luxe de descendre au rez-de chaussée mais est remontée aussitôt, enfin elle a pu voir qu'il y avait autre chose que ma chambre dans la maison, c'est pas mal non !!! je ne vispas QUE dans une chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
titenzo

titenzo


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 03/06/2009

ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:17

au fait cadounette t'as eu ma photo hier soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo   ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ISIS (Aaricia) - En FA chez Titenzo
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIRABELLE en FA chez LULU
» Flanelle et Feutryne en FA chez Géraldine
» EDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Chats à l'adoption :: Femelles-
Sauter vers: