SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Saphir
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE

Aller en bas 
+6
ladycat
Sauterelle
Lili-Vanille
caramel59
Maï
cécile D
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Empty
MessageSujet: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:39

TOUJOURS AUCUNE SOLUTION POUR CES CHATS !!!!!

JE SUIS EXTREMEMENT DECUE !

LE REFUGE SERA FERME COURANT JUIN !!!

NOUS AVONS BESOIN DE L'AIDE DE TOUS ! MERCI DE VOUS MOBILISER ! N'ATTENDEZ PAS QU'IL SOIT TROP TARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 176
Age : 71
Date d'inscription : 17/10/2009

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:45

Rien de neuf
Quel est leur avenir
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:10

On cherche une solution mais forcément quelqu'un qui a déjà beaucoup de chats va se retrouver avec encore plus de chats et c'est bon ni pour les uns ni pour les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
caramel59

caramel59


Nombre de messages : 37
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2010

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:51

Ladycat, il y a une réponse sur Rescue pour 2 d'entre eux
http://rescue.forumactif.com/t325933-cimba-et-cassy-frere-et-soeur-nes-en-2007-spa-d-armor-35
Vite la personne est en ligne Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:04

Merci Caramel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille




Nombre de messages : 35
Age : 76
Date d'inscription : 21/08/2010

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:32

Very Happy Alors ???!
Revenir en haut Aller en bas
marinett
Invité




LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Empty
MessageSujet: Cimba et Cassy   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:11

Bonjour Ladycat80,

Comme je viens de l'écrire sur Rescue, j'ai posté hier et à 2 reprises un MP mais ne suis pas certaine qu'il soit bien parti donc arrivé sur votre messagerie mais je vous ai également prévenu sur le forum-dicsussion directement hier et suis sans réponse !?...

Donc, je me permets de vous prévenir par ce biais également.

Quand puis-je vous voir !?

Chamicalement,
Marinettemag
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:42

Bonjour Marinett !!!

J'étais "absente" pendant ces deux jours mais je vous ai répondu hier soir ; j'espère que vous avez bien reçu mon petit mot !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:57

Jazz35 a posté sur bêtes de scène : http://www.forum-betesdescene.com/t4169-urgent-pour-6-chats#81633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
Invité
Invité




LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:32

Alors recapitulatifs:

udo,ufou,cassy cimba,lili et lola sont chez geraldine
C'est provisoire pour cimba et cassy qui partiront dans le 50
ce soir avec Nathalie nous transportons Epice et Nala dans une FA dans le 56!
Abricot et ernette doivent partir tres prochainement dans le 22
Tous le monde est a priori casé mais ils sont toujours à adopter sauf ernette!
Revenir en haut Aller en bas
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:48

Fais de gros bisous à Epice et Nala pour moi !!!
Je suis super contente que tous "mes" chats soient casés !!!
Mais tu as raison Cécile, il ne faut pas qu'ils tombent dans l'oubli, ils vont se sociabiliser dans leur famille d'accueil et après quelques temps ils seront tout à fait adoptables !!!

Bonne route à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:47

oui, bonne route à eux et contente qu'ils aient tous une solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:14

Voila Nala et Epice sont dnas leur FA!
elles ont une grande chambre pour elle toutes seule!
Revenir en haut Aller en bas
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:17

Super !!!
Elles doivent être un peu perdues les pauvres ! Mais je suis sûre qu'elles seront très heureuses et qu'elles continueront à se sociabiliser, car elles ne sont pas loin d'y arriver !!!

Bonne route mes petites chéries !!! LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE 57194
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:57

Nala et épice sont arrivées très émotionnées et il faisait chaud.

Elles sont très craintives ou fatiguées ... Elles semblent dormir beaucoup et bien cachées, inaccessibles. Je veille au niveau de nourriture, eau et à l'état de la litière.
Hier soir Belle a chopé un mulot et ne l'a pas mangé entièrement; j'ai donné le reste aux filles mais elles n'en veulent pas.
Je les ai entendues bouger un peu cette nuit; elles commencent à explorer, ce qui me semble bon signe.
Cet aprèm je suis allée les visiter. Epice s'est montrée un peu et je lui ai parlé, ça semblait l'intéresser puis elle a montré son cul. LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE 93231
Elle est curieuse, ça le fera.

Pour l'instant mes chats ne les ont pas repérées, ce qui est bien pour tous.

Je vous tiendrai informés de leurs comportements.
Revenir en haut Aller en bas
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:49

Oui, Epice fait l'autruche !!! Elle doit se dire que si elle ne te voit pas, tu ne dois pas la voir non plus !!! LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE 93231

Elle ne savent pas ce que c'est qu'un mulot ; elle ne connaisse que les croquettes et la pâtée ! Nala aimait bien le plateau de pâtée hebdomadaire !!! Je pense qu'Epice y allait quand on était parties !!!

Elles ont dû être vaccinées récemment : ce qui expliquerait leur fatigue et la chaleur ne doit pas arranger l'affaire !!!

Caresses à mes belles !!! Et bizzzzzzzzz à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:09

Ok, demain je leur présenterai de la patée au thon que j'ai montrée à vos amies. Oui épice est curieuse.

Pour le dos tourné, d'après ce que j'ai constaté avec les miens, c'est "entretien terminé". Pas de quoi s'offusquer ni s'inquiéter. Elle n'a pas fui.
Epice m'a écoutée lui parler, j'étais allongée par terre, je fermais les yeux par moments ("je viens en paix !").

Mais elles ne sont pas atones, je sais qu'elles ont bougé. Une a crapahuté sur une étagère un peu instable, des trucs sont tombés, ce qui a du lui faire peur. Wink

Je leur donnerai vos caresses quand elles voudront bien les recevoir.


Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:51

ça va aller.... mais il faudra certainement du temps.... merci Maloune
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:11

que de bonne nouvelles!merci encore
Revenir en haut Aller en bas
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:32

Aaahhh, hier soir j'ai pu échanger du regard avec Nala !!
Et c'est elle qui est sortie de la cachette aménagée dans les placards qui a montré sa truffe et surtout de beaux yeux curieux et doux, oui oui doux. Yyyeessssssss ! Rien à voir avec la Nala terrifiée à son arrivée, oreilles baissées, crachant etc...
Je lui ai parlé un moment, elle regardait ce que je faisais.

Sinon le mulot a disparu et est euh ... réapparu, vomi. Ca arrive parfois avec mes pti, ils ne machent pas assez.
Entre la chaleur, leur vaccination, le transport en caisse stressant, le changement, ce n'est pas surprenant. Je n'aurai pas du leur donner.

Merci pour vos encouragements; je sais que ce sera long avec des périodes d'ouvertures, d'évolution, de stagnation, d'acquis nouveaux.
Je ne connais pas "le chat vivant en refuge" mais je suppose que ça maintient un type de relation entre animaux différent de celui attendu par les hommes. Elles ont besoin de patience, calme, attention et sécurité !

C'est gentil à vous de me remercier mais si j'accueille des bêtes, c'est pour les aider elles. Comment dire, peut-être connaissez-vous l'expression anglaise "it's my pleasure". Les voir s'ouvrir, se sentir bien, voilà ma satisfaction. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:19

Nala c'est ma chouchoutte... I love you
quand tu le pourras, fais lui plein de caresses pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:16

Rooo une chouchoute alien

Vi vi elles auront toute la tendresse possible. Pour l'instant elle ne passe que par le ton de ma voix.

Que deviennent les copains Spike, Lili et Lola ?

Revenir en haut Aller en bas
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:20

Lili et Lola ont rejoint la FA qui a Udo, Ufou et Cimba, Cassy (jusqu'en septembre).

Spike est tout seul au refuge !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:21

Avant d'aller dormir, j'ai passé un long moment avec les filles, les furtives ... clown

J'avais pris un bouquin mais j'ai préféré leur parler d'elles, à elles.
Allongée durant 1 h sans bouger je leur ai parlé de vous, de toutes ces personnes qui se soucient d'elles, pour qui elles importent, bénévoles du refuge, donateurs, spa etc ... Que tous veulent leur bien, que c'est pas facile qu'elles le comprennent et qu'on le sait.

Je leur ai répété qu'elles sont jolies, que j'aimerais savoir si leur poil est doux ou un peu sec sur le dessus comme Crevette. Qu'il va falloir qu'elles acceptent de faire confiance un peu, tenter une relation. J'ai tenté un miaulement mais franchement ça ressemblait à rien, normal qu'elles n'aient pas répondu.

Nala explore bien la pièce, je l'ai vue hier sur l'arbre à chat en entrant; elle en est descendue mais pas terrifiée, plutôt par réflexe et assez lentement. Je m'annonce avant chaque entrée.
Elles n'ont pas encore gouté au confort douillet des oreillers LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE 64540

Effectivement épice aime faire l'autruche.

Hypothèse : Nala serait une grande sensible, bonne vivante mais qui ne peut faire encore confiance ? Et épice serait une mère tranquille, p-e un peu mélancolique ?

J'ai vraiment besoin de savoir si elles n'ont connu que le refuge ou si elles ont été abandonnées par un foyer. Ca m'aiderait pour les comprendre et adapter mes attitudes à leur vécu.

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE 286903
Revenir en haut Aller en bas
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:27

Pour moi, elles n'ont connu que le refuge ou alors bébé elles étaient en famille et quand elles ont cessé d'amuser les enfants, on les a jetées !

Nala, au début, on l'appelait la petite chinoise à cause de ses yeux en amande ; c'est le seul chat que je connaisse qui a de tels yeux !!!

Toujours au début, Epice avait les yeux tout noirs, les pupilles toujours dilatées de peur ! Maintenant elle a le regard de tous les chats !

Les deux filles ont bien évolué avec le temps, si j'avais pu être présente tous les jours auprès d'elles, elles auraient encore progressé, mais bon...tu vas avoir la chance de les voir s'éveiller à la vie !!! Et tu as raison, ça procure une belle satisfaction !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOLA
» NALA
» CIMBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Chats à l'adoption :: Mâles-
Sauter vers: