SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Saphir
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE

Aller en bas 
+6
ladycat
Sauterelle
Lili-Vanille
caramel59
Maï
cécile D
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:42

Et ton petit Nippon comment va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
velours




Nombre de messages : 164
Age : 63
Date d'inscription : 21/02/2010

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:42

Mal : ce sont ses dernières vacances je pense....
Il fait des crises à répétition (bile tous les matins, diahrrées y compris hors du bac, vendredi sang dans les selles) et dans ces moments là il souffre.
Là il est tout heureux parce que je suis en congés et près de lui, du coup il vient me voler à manger dans mon assiette, mais dès que je vais reprendre le boulot il va replonger. Je pense le faire endormir à la maison avant la reprise. Il finira sur un moment de mieux-être...
Revenir en haut Aller en bas
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:28

Bon courage à vous Velours. Caresses à vos compagnons.
Parfois je me dis que l'amour se multiplie tout seul avec le nombre de chats. LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 486543 Les parents de famille nombreuse disent la même chose.

Bah voilà, Nala joue avec le cochon rendeer à grelot !!

Ladychat, vous voulez bien mettre les 3 photos des miss ? Merki

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 286903
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:56

Velours, bien triste pour le petit Nippon LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 75418 courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:39

Oh, je suis désolée pour toi et pour le beau Nippon... Il aura eu une belle vie auprès de toi et va retrouver son copain Velours... Je pense fort à vous deux ! nuage pluvieux
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
velours




Nombre de messages : 164
Age : 63
Date d'inscription : 21/02/2010

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:38

Merci à toutes pour vos témoignages de sympathie. Very Happy

Pour l'instant il profite des gros câlins.
Revenir en haut Aller en bas
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:07

Embrasse-le bien fort pour nous !!! Et n'hésite pas à nous contacter même par mp si tu as besoin de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:36

Hier soir, 1ère toilette d'épice en ma présence et ... longue. I love you
Nala en se couchant pétrissait la couverture en polaire. Bé vi, faut croire qu'il fait frais pour un chat. lol!
Les pépettes ont reçu leur poisson quotidien de ma mère et l'ont mangé devant elle.
Allez bientôt elles me claquent la bise matin et soir et je pourrai aider un autre matou.
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 286903

Revenir en haut Aller en bas
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:02

Je veux des photos des bises !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:18

Oué oué c'est prévu, je programmerai l'appareil-photo.
Même po peur cheers
Elles sont cool et comme quelqu'un l'a écrit sur l'un des posts, il manque pas grand chose pour qu'elles soient des chattes prêtes à l'emploi pour un maître impatient LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 499445
Revenir en haut Aller en bas
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:31

Coucou ... c'est l'heure du feuilleton nalépice Very Happy

Dans les récents posts j'ai cru sentir une pointe d'inquiétude car ça bouge un peu dans la maison. Mais ce changement leur fait du bien, elles bougent plus, sont curieuses, s'aventurent.
Auparavant je les stimulais en les appelant d'en bas, en allant les voir, leur parler un moment. Le fait que ça remue un peu plus semble leur délier les pattes.
La nuit, si un papillon a eu le malheur d'entrer, elles le chopent. Ca me fait plaisir de les voir chasser. Même dame épice la réservée ou pantouflarde s'active.

Mais elles ont la nuit pour dormir et une partie de la journée aussi où nous sortons.

Nala descend pour grignoter quelques croquettes de mes chats, c'est tellement meilleur en bas ! geek
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 286903
Revenir en haut Aller en bas
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:47

C'est toujours meilleur dans les gamelles des autres !!! lol !!!

C'est surtout qu'au refuge, les chats n'avaient pas de gamelles attitrées et mangeaient dans n'importe quelle gamelle au gré de leur humeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:55

oh non, pas d'inquiétude !!!!

c'était tellement inespéré de suivre un jour l'évolution de ces minettes !!! merci mille fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:14

Une nouvelle qui va vous ravir je pense Very Happy et récompenser vos efforts.

Nala a pétri sa couverture et ronronné pendant 5 mn avec sa copine à portée de museau, en notre présence.

danseurs

Je l'attendais ce 1er ronron et le pétrissage. YyyeeessS !!

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 286903
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:40

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 24732
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:41

Super !!! Elles sont bien chez toi et maintenant elles le savent !!! Bravo pour ton travail d'amour de chaque jour !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:13

Euh, comment ça "elles le savent" ?
Je suis surprise du moment où c'est arrivé; ma mère passait là haut et leur a parlé, ce qui a déclenché cette orgie de pétri-ronron. Simplement ça ! J'ai profité du spectacle quand ma mère m'a prévenue, je n'ai pas voulu redescendre prendre l'appareil-photo et peut-être ... rompre le charme.

Epice dort de plus en plus avec le jeu que j'ai fabriqué, une patte dessus, elles jouent un peu avec la nuit ainsi qu'avec le cochon.

Je leur affirme 10 fois par jour mon attention, c'est peut-être ça la méthode.
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 286903
Revenir en haut Aller en bas
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:30

Quand je dis qu'elles savent qu'elles sont bien, je veux dire qu'elles ressentent ce bien-être qu'elles n'ont pas connu avant ; les ronrons et le pattounage en sont la preuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
Invité
Invité




LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:34

super les nouvelles pour les minettes cheers
merci Maloune OK !
Revenir en haut Aller en bas
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:27

Oui je savais que le pétrissage ou le ronronnement serait un acte de bien-être évident, et j'attendais celà. C'est aussi ma récompense de F.A. en plus de la votre après tout le temps et les soins que vous leur avez accordés.
Dommage qu'elles n'aient pas connu ça plus tôt. Mais bon, la vie change !

J'ai toujours eu envie d'aller vers les animaux, je le fais quasi systématiquement depuis mon enfance. En ayant observé un moment et m'étant présentée dans les règles animales, en douceur. mine de rien
Je n'ai jamais vu un animal refuser l'approche de ma mère.

Quand je repense à leur comportement à l'arrivée et à celui de maintenant ... rendeer
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 286903
Hier, Nala s'est aussi frottée au montant du lit quand je préparais leur pâtée, en ondulant. Sacrée journée, une croix sur le calendar !!
Revenir en haut Aller en bas
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:30

Les progrès vont vite !!! C'est extraordinaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:44

Quelqu'un du refuge avait bien dit qu'il ne manquait pas grand chose pour qu'elles évoluent vers une vie en maison.

Comment ça se passe pour d'autres chats ? Comment les gens procèdent ?

Je sais que me répondre vous prend du temps mais ce petit journal au sujet des 2 belles reçoit les évolutions mêmes infimes et ça peut aider d'éventuels candidats à la fonction de F.A. de lire les actes, attiudes qui fonctionnent et les erreurs aussi.
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 286903
Revenir en haut Aller en bas
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:44

Oui, oui, il faut continuer de nous donner des nouvelles !!! Je t'envoie un mp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:35

Où qu'il est le mp ? po vu.

Les filles ont dormi avec moi sur le lit, épice à portée de main. Je les ai laissées tranquilles tout en les félicitant.

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 286903
Revenir en haut Aller en bas
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:08

J'ai été interrompu en le faisant et maintenant je ne sais plus ce que je voulais écrire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NALA
» EPICE
» CASSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Chats à l'adoption :: Mâles-
Sauter vers: