SPA D'ARMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA D'ARMOR

Ce forum est destiné à vous faire connaître nos animaux en attente d'une famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE ANNEE A TOUS POUR 2014!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Saphir
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37 par jaradoco

» THALIA
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22 par Sauterelle

» RIRI
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00 par Sauterelle

» Forum dédié aux vieux loulous
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42 par Tinavanni

» CUBITUS
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01 par Sauterelle

» GAMINE : petite loulou
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11 par Sauterelle

» NALA
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:28 par cécile D

» UKY
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

» Mi-Nuée/Bijoux
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28 par cécile D

Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE

Aller en bas 
+6
ladycat
Sauterelle
Lili-Vanille
caramel59
Maï
cécile D
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:34

Nala s'installe de nuit dans la pièce attenante à ma chambre, se rapprochant et épice a dormi dans une corbeille à chaussettes mine de rien propres.
Amusant, puisque Belle joue avec la même corbeille, prenant des chaussettes pour s'en faire un lit au fond du placard. J'trouvais que j'en avais perdu à une époque lol!
J'arrive à me déplacer dans leur chambre, debout mais lentement sans qu'elles prennent peur.
Quant à la bouffe, nala est une vraie gouale geek et c'est épice la grosse.
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 286903
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Nombre de messages : 2989
Age : 79
Date d'inscription : 18/04/2009

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:03

heureux , les progrès continuent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=586217219&
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:49

Belle surprise aujourd'hui Very Happy
Au moment de leur servir la pâtée au poisson dont elles sont dingues, elles s'agitaient et nala s'est frottée légèrement au bas de mon dos. Et euh la gamelle était devant hein.
Donc si j'ai un peu compris le langage chat, ça veut dire " tu es admise dans mon monde". rendeer
Aujourd'hui, 1er miaulement d'épice, furtif mais miaulement. Elle étoffe son langage LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 93231
Il y a quelques nuits, elle est venue dormir collée à mes jambes et je ne pense pas que l'emplacement était un hasard. Elle s'est étirée super cool, est allée lécher Nala. Elles ont un truc spécial entre elles, jamais observé chez mes chats; elles accolent leur front l'une l'autre quelques secondes. C'est bien une paire ! LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 57194
Au fond nala est plus confiante en général et à l'aise mais épice a plus de force intérieure. L'avenir me dira peut-être si je me trompe.
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 286903
Revenir en haut Aller en bas
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:02

Je suis très heureuse pour elles !!! Elles méritent d'être heureuses...depuis le temps qu'elles attendaient !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:32

Oui inouï quand on les connait un peu, qu'on leur accorde un peu d'attention qu'elles aient passé autant de temps sans foyer !!!
Elles sont vraiment douces, très.
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 286903
Revenir en haut Aller en bas
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:27

Parce que la plupart des gens veulent des chats "clés en main". Pas d'effort à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:38

Oué j'ai abordé cette optique une fois ici.
M'enfin, effort effort, faut voir à voir. Ce ne sont pas des fauves ni des bêtes sales ni exigeantes.
Alors quoi ? Bien sûr qu'il faut du temps pour que le chat se fasse à son "maitre" et à la maison. Si on a vraiment l'envie de donner du bon à une bête, de le sortir d'un refuge où sa vie est limitée, c'est la même voie que celle que je fais avec elle. Et faut pas sortir de St cyr, coetquidan ou l'école geek
Ah j'allais oublier de dire que si les filles sont si sympathiques et cool, c'est qu'elles ont été bien traitées au refuge. La durée de leur séjour entre animaux ralentit un peu leur sociabilisation avec l'humain mais elles sont des I love you
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 286903
Revenir en haut Aller en bas
cécile D
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3090
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2008

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:41

voici une photo que Maloune m'a demande de mettre!
elles sont pas belles les fifilles!!!
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Resize10
elles ont l'air vraiment bien!
merci Maloune
Revenir en haut Aller en bas
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:12

Elles sont merveilleuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:16

Comme qui dirait, y a un fan club pour ces 2 là !! sunny

Alors, désormais les pépettes vivent exclusivement dans mes appartements ou moi chez elles euh j'sais plus. Enfin elles ne vont dans leur chambre que pour manger et les toilettes.
Y a des lutins qui promènent mes chaussettes MDR !
Elles dorment avec moi une bonne part de la nuit à mes pieds voire entre mes jambes. Je bouge un peu pour susciter le contact et elles ne filent pas.
Epice parle à nala, lui demande des calins, la lèche et miaule avec moi.
Souvent quand j'entre dans la chambre elle démarrent une toilette.
J'en conclus que ça va plutôt bien et qu'elles acceptent l'humain proche.
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 286903
Revenir en haut Aller en bas
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:54

J'adore voir les progrès fulgurants de nos sauvageons dès lors qu'on leur accorde du temps et de l'amour !!! C'est époustouflant !!! Je crois que les gens ne font pas assez confiance aux chats ; il pourrait y avoir plus de "sauvageons" à sociabiliser plutôt que les laisser dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:07

Eh oui, accorder du temps et de l'attention, c'est pas sorcier hein.
Et pourquoi donc je fais le récit fréquent de leurs évolutions ?!
Pour qu'il soit lu par d'éventuels adoptants ou des gens qui n'osent pas se lancer à devenir F.A.
Aussi pour vous les personnes du refuge qui vous en êtes occupées si longtemps, comme un remerciement à votre patience et à vos dons quotidiens aux animaux.
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 286903
Revenir en haut Aller en bas
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:46

Merci pour tout ce que tu fais pour elles ! Elles te récompensent avec leurs progrès qui montre la confiance qu'elles te donnent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:43

C'est bien celà madame chat, ma "récompense" est leur confiance qui se traduit par des évolutions et aussi ... LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 415879
j'dois l'avouer, j'aime les savoir là, comme les miens et sentir leur contact dans le lit.
Voilà où ça se niche, et leurs besoins et mes motivations. Simple, non ?
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 286903
Revenir en haut Aller en bas
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:09

Oui, il n'y a que comme ça que ça marche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:51

Bon, les filles ont décidé de ne plus vivre dans leur chambre. J'ai changé toutes les couches où elles dormaient et il n'y a plus de poil du tout depuis une semaine. Elles n'y vont que pour la caisse.
J'ai ramené leur "set de table" dans la pièce attenante à ma chambre et je déplacerai l'arbre à chat aussi. Elles ne voulaient plus manger dans cette pièe, pas compris. Elles descendaient se servir dans les gamelles de mes chats.
A ma tête de lit, il y a des étagères à livres et pas mal d'espace; nala vient y dormir, derrière l'emplacement de mon oreiller
Elle dort dans le lavabo, la baignoire et est allée marcher dans les wc. Beurk ! On dirait qu'elle aime la flotte.
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 286903
Revenir en haut Aller en bas
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:23

Elles ont besoin d'agrandir leur espace et de partager leur petite vie avec les copains ! C'est bien, ça !!! Encore un progrès !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:11

Je suis bien contente qu'elles veuillent s'étaler, je ne demande que ça. Au début, ça ne me plaisait pas du tout de les limiter à une malheureuse pièce (16m2) bien que je comprenne bien qu'il leur ait fallu un lieu sûr et à elles, exclusif.
Doit y avoir 80m2 carrés habitables et les chats vivent aussi dans le volume; ce matin, j'ai trouvé nala sur le frigo rabbit
Surtout j'apprécie l'emplacement que nala a choisi, "sous" mon oreiller alors qu'elles disposent de caches ailleurs. Elles se rapprochent, chacune à leur façon de ... l'humain. Maintenant, j'ai des discussions avec les yeux avec nala aussi et je lui chuchote des douceurs; elle bave.
Elles progresseront encore !
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 286903
Revenir en haut Aller en bas
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:51

Sur le frigo ? Si ton frigo est haut, monte sur une chaise ; elle ne verra que la moitié de ton corps et tu pourras la caresser !!!

Les chats ont besoin d'une petite pièce au début pour les rassurer. C'est très important et puis lorsqu'ils se sentent bien, ils demandent à explorer un peu plus et l'on peut leur ouvrir d'autres pièces ! C'est ce que font les filles en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:07

Nala vit dans la cuisine et le placard attenant. Elle a campé longtemps sur le haut frigo et le buffet car mes chats ne sont pas très accueillants. Les nigauds ! Plus inquiets que mauvais mais nala a raison de se mettre un peu à distance.
Nala explore tout, dort sur les bouteilles de vin, navigue sur la table. Je la laisse faire car si j'interviens, elle peut le prendre non pour un interdit mais comme une atteinte. L'éducation se fera après. Elle est curieuse de ce que je fais et ne s'inquiète plus de me voir circuler, ouvrir les placards, cuisiner.
Epice vit toujours à l'étage, moins entreprenante.
Hier et ce matin, l'ensemble des chats a fait chorale. Oui chant choral m'ayant vue avec la boite de patée au poisson. Et ça se répondait, tournicotait autour, dessous la table. Cat circus jocolor
Nala éduque mes maous, les appelle gentiment.
En somme, la chaterie est sonorisée assez souvent en ce moment.
Hier, un peu de foie de boeuf pour les filles, aujourd'hui jambon.
Revenir en haut Aller en bas
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 4:46

Epice ne s'ennuie pas trop loin de sa Nala ?!!!
As-tu réussi à les caresser ? Quand tu leur sers leur repas par exemple ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:30

Aujourd'hui, j'ai préparé mon dîner, nala toute proche sur la table miaulante et remuante. Et j'ai bien rigolé.
Elle a bien senti le jambon que je découpais et a tenté d'en chiper avec sa patte, en douceur. Je lui ai filé quelques morceaux et elle a pincé un peu, ... de gourmandise. Aïe et elle a compris. C'est fou comme ils comprennent vite et s'adaptent ! Tous ! Je commence à lui apprendre la limite, le non,en douceur.

Je suis allée manger dans la chambre des filles et j'ai donné quelques morceaux à épice aussi. Elle a bien discuté et du regard aussi. Belle m'a suivie et mi curieuse mi craintive, elle est entrée. On a diné à trois, cool.
Depuis quelques jours, nala parle aussi avec les yeux. C'est magique. La ptite chinoise !
Nala, Belle et Opus dorment en soirée dans la cuisine, chacun son coin mais en paix.
Je vis avec les bêtes.

Milka n'est plus là depuis 6 semaines. 8 ans que je m'occupais de cette belle sauvage. Que lui est il arrivé ? Je ne saurai pas. Je ne la tiendrai jamais dans mes bras. Brave pomponette !

Revenir en haut Aller en bas
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:02

Depuis 6 semaines ?!!! A-t-elle l'habitude de disparaître ? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave à la petite Milka...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
maloune




Nombre de messages : 206
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:10

Oui 6 semaines.
Il lui arrivait de ne pas venir manger 2 ou 3 jours maximum.
Je crois bien qu'elle n'est plus. Pov tit mère.
Je l'ai trouvée dans le hameau quand j'ai emménagé il y a 8 ans, elle n'était pas encore adulte. Mais elle craignait l'homme.
Je l'ai un peu apprivoisée et lors des 2 derniers hivers elle a accepté de dormir la nuit à l'intérieur.
J'ai contacté plusieurs vétos pour qu'ils m'aident (et elle aussi) pour la stériliser. Pffff, rien. Ils ne vendent pas de pilule qui crée des tumeurs mais ne m'ont donnée aucune aide.
On s'est débrouillées toutes les 2, chacune faisant un pas vers l'autre. Je l'ai nourrie, vermifugée, protégée des miens pas toujours cool avec elle.
Le dernier jour où je l'ai vue, j'ai vu un renard en plein jour. Il y en a un certain nombre dans mon coin, dont un que j'ai retrouvé mort dans mon jardin une fois. J'évite de gamberger et je ne saurai pas de toute façon.
Elle a vécu libre mais avec bien peu de confort.

Merci Ladycat
Revenir en haut Aller en bas
ladycat




Nombre de messages : 148
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2011

LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:58

Elle ne peut pas avoir rejoint un autre groupe de chats chez des voisins, dans des granges par exemple ? ça me fait de la peine pour elle et pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE   LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILI LOLA CIMBA CASSY NALA EPICE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NALA
» EPICE
» CASSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA D'ARMOR  :: Chats à l'adoption :: Mâles-
Sauter vers: